Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 7 septembre

Aller en bas 
+15
lilimabelle
laurence02
charka
windellle
izayanna
soso
Skipp
SebwolF
david02460
Stef001
miss.c.c
mimi
gtv80
Mireille
cyrildu13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:29

Bonne journée à tous,

Gaby, soignes toi bien, moii aussi je sens que j'ai la gorge qui commence à gratter, pas bon signe.....
Mimi, heureusement que tu vas bien, t'as pas écrasé le "caouin", tant mieux, mais c'ets sur que c'est rageant.

Bonne journée à tous, il fait gris mais j'ai espoir que.....pfff....allllez quoi, du soleil!
Je suis en phase intensive de réveil, et ensuite je crois que je vais aller apsser la journée à Reims faire les magasins, mouai, vive les RTT!

Bizzzzz..............
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:32

Hello a tous et toutes !

vous allez tous bien ? et bien tant mieux car moi ça va pas fort today ... c difficile de voir ma fille, qui vient de rentrer au CP, pleurer dans la cours de l'école me cherchant affolée du regard ...je la vis mal cette rentrée scolaire ... elle fait si petite parmi tous ces " grands" ... enfin ça ira mieux dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:36

Roooo bah windelle, faut que vous trouviez vos marques toutes deux, j'imagine, qu'effectivement la rentrée est aussi dure pour elle que pour toi.....vendredi 7 septembre - Page 2 Emotico2

Une de mes collègue me racontait hier, que son petit de 3 ans (!) rentrait en maternelle et devant l'école, elle lui tenait la main et il lui a dit "non c'est bon, j'veux plus, tu peux lacher" et hop il a filer jouer, c'est elle qui l'appelait pour qu'il vienne faire le bisou.....là j'imagine comme elle a du avoir vraiment un coup au coeur......

J'espère vivement que d'ici quelques jours, vous retrouverez le sourire toutes deux!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:38

c est les premieres jours windelle,elle se retrouve avec des petites qu elle connaissait en maternelle ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
charka
pipelette timide
pipelette timide
charka


Féminin Sagittaire Chèvre Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : toulouse

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:53

ce matin j'ai été à l'anpe pour leur rendez vous de merdoum de modules à la coun ! je n'ai pas hésité à dire ce que je pense et j'espère que le message est passé, j'ai accepté de faire un bilan de compétence, mais si je vois que ça me méne sur le même chemin qu'auparavant, c'est à dire RIEN, alors là j'arrête direct et j'imposerais mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:04

pas évident pour les enfants le retour a l'école .....j'ai une amie son fils lui a dit" s'il te plaît maman ,ne me raméne plus ici zen parlant de l'école ........bon courage windelle vendredi 7 septembre - Page 2 Emotico2

tu as raison charka l'anpe ne sert à rien ,il te font faire des trucs défois ......imposse toi tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:42

merci les fille vous ete gentilles bisous
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:42

charka a écrit:
ce matin j'ai été à l'anpe pour leur rendez vous de merdoum de modules à la coun ! je n'ai pas hésité à dire ce que je pense et j'espère que le message est passé, j'ai accepté de faire un bilan de compétence, mais si je vois que ça me méne sur le même chemin qu'auparavant, c'est à dire RIEN, alors là j'arrête direct et j'imposerais mes choix.

Et bien je ne veux pas te sabrer le moral ...mais je sors d'un bilan de compétence ... cette " connerie" m' a pris 6 semaines de mon temps en plein mois de juin et juillet ...pourtant j'étais pleine d'espoir ... je pensais vraiment que j 'allais trouver la solution en détaillant mes compétences péripheriques ... hélas c une vaste arnaque ce truc ...qui donne juste bonne conscience aux agents de l'anpe de s'occuper un peu de ton cas ... perso je n'attends pas aprés eux pour me trouver du travail ..je remue ciel et terre toute seule dans mon coin ... car franchement quand l'anpe m'envoie une annonce ...j'ai envie de hurler de rire ( ou pleurer selon l'humeur !! ) ... l'annonce ne correspond absolument jamais à ma qualification ou à mes diplômes ... mais le pire dans tout ça ...c que si je ne reponds pas cette annonce ... on peut me radier et perdre tous mes droits ... Pour en revenir au bilan de compétences.... c trés loin de la réalité ..on t'oblige à faire des enquête métiers ... à trouver des stages ... et si par malheur tu reviens sans rien de concret ...oulalalala .... tu as le droit a un joli " c pas bien madame bidule ... "....tout ça t'infantilise beaucoup je touve .... on a l'impression d'être des glandeurs ...l'impression qu'on doit tout accepter sans rien dire ..sous peine d'être radié ... Je te souhaite bon courage ... sinon Jess en a fait un aussi ...malheureusement elle n'en garde pas un super souvenir non plus si je me souviens bien de sa réponse à l un de mes posts ...
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:50

mimi a écrit:
c est les premieres jours windelle,elle se retrouve avec des petites qu elle connaissait en maternelle ou pas??

Oui MiMi , elle les connait presque tous ... se sont les anciens de sa maternelle ...mais dans la cours ...il y a l'ensemble des classes : CE1 CE2 CM1 CM2 ...
J'ai compris qu'elle avait peur de la sonnerie ... elle panique de voir tous les enfants courir dans tous les sens ... heureusement sa maitresse est tres gentille et vient la consoler ... car franchement ce matin elle ne voulait plus repartir dans la cours .... je me sentais impuissante ... et franchement il était moins une que je reparte avec elle sous le bras ... même si je sais que ce n'est pas bien ... mais moi ..je n'ai qu une fille et je deteste la voir aussi désemparée ...


Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:57

izayanna a écrit:
Roooo bah windelle, faut que vous trouviez vos marques toutes deux, j'imagine, qu'effectivement la rentrée est aussi dure pour elle que pour toi.....vendredi 7 septembre - Page 2 Emotico2

Une de mes collègue me racontait hier, que son petit de 3 ans (!) rentrait en maternelle et devant l'école, elle lui tenait la main et il lui a dit "non c'est bon, j'veux plus, tu peux lacher" et hop il a filer jouer, c'est elle qui l'appelait pour qu'il vienne faire le bisou.....là j'imagine comme elle a du avoir vraiment un coup au coeur......

J'espère vivement que d'ici quelques jours, vous retrouverez le sourire toutes deux!

Le probléme de Faustine c qu'elle est tres sensible ... un rien la touche ... mais je suis persuadée que c l'histoire de qq joursVery Happy ...mais n'empêche que c difficile de voir son tit bout toute tistounette dans la cours ... mon coeur de maman ne supporte pas !! Crying or Very sad

Bonne journée Ysa sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:05

bonjour tout le monde , bientot le weekend .
windelle je te rassure je suis comme toi manon est rentree au cp ,tout à l'heure elle s'est fait bousculer dans la cour du coup elle est sortie en larme ( heureusement que je n'etais pas encore parti sinon elle etait toute seule dehors) .de la voir pleurer ça m'a retourne.
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:07

[quote="windellle"
Le probléme de Faustine c qu'elle est tres sensible ... un rien la touche ... mais je suis persuadée que c l'histoire de qq joursVery Happy ...mais n'empêche que c difficile de voir son tit bout toute tistounette dans la cours ... mon coeur de maman ne supporte pas !! Crying or Very sad

Je peux comprendre ce que tu ressens. Mon fils Tom vient de changer d'école car nous avons déménagé. Il se retrouve seul en CP. Et, comme ta fille, c'est un petit garçon très sensible.
Depuis 10 jours , il pleure le matin, ne mange plus et ne dors presque plus.

Déjà à la maternelle, la maitresse me disait: "ne vous inquiétez pas ça va durer 2 -3 jours c'est tout." Tu parles, il a pleuré pendant deux ans, tous les jours. L'horreur!!! J'avais envie de le reprendre à la maison.

C'est difficile de voir nos enfants pleurer!!

Courage aux mamans vendredi 7 septembre - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lilimabelle
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lilimabelle


Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : région centre

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:08

Bonjour à tous, je vois qu'il y avait des rentrées d'école et des petits qui ne voulait pas y aller, bon courage pour la maman.

J'ai lu qu'un chat avait traversé devant une voiture, j'espère que tout c'est bien passé que la futur maman et le bébé vont bien.

Le chat s'en ai sorti tant mieux.
Moi ici pas de courses et pas de ménage à faire c'est fait de ce matin.
Bon courage pour ceux qui travaillent cet après midi , le week-end n'est pas loin!!! j'espère qu'il va faire beau!!!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:36

Bonne journée à toutes et à tous! Very Happy

Windelle : suis d'accord avec toi sur le bilan de compétence et les conseillers ANPE.

Mimi : j'espère que tout va bien pour toi et pour ton bébé. Je sais, c'est pas facile avec les animaux qui traversent la route...mais faut pas l'écraser quand même quand on peut l'éviter. No

Bonne nouvelle pour moi : j'ai un entretien mercredi après-midi pour travailler comme documentaliste dans un lycée à mi-temps. C'est le rectorat qui vient de me proposer ce poste. Je suis contente mais je flippe à tous mes entretiens et je perds mes moyens. Suis NULLE, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:31

coucou rapide for me.
Je prépare la valise de la puce pour le week de son père; et moi un sac car départ en train direction paris tout à l'heure
ma soeur a eu deux entrées pour le salon de la déco ce week donc je vais en profiter.

penserai bien à vous
biz
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:36

Bonjour tout le monde !!!

J'espére que vous avez du soleil en Picardie.
Ma journée au boulot s'est bien passé.
Cet aprés-midi j'ai été à mon entretien d'embauche pour une nouvelle crèche.
J'ai été accueuillie par 6 femmes, assise à une table pour le recrutement.
Elles me regardaient de haut en bas, j'ai horreur de me sentir observée.
C'est pour un CDI en 30 heures.

Ca m'embête, je suis actuellent aux 35 heures, et honnêtement ça ne m'intéresse pas trop un 30h.
Enfin, on verra bien.
Mon homme lui, n'est pas trop daccord.

On verra la réponse pour la fin Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:05

coucou tout le monde je ne fait que passer
vendredi 7 septembre - Page 2 07083111132412474112925oy8
vendredi 7 septembre - Page 2 07083111132412474112925oy8.b6a6747553
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:18

Bonjour tout le monde et bonne fin d'aprem flower
Je repasse dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:17

J'ai oublié de vous donner mon avis sur le bilan de compétence par l'anpe.
Vu que vous en parlez....

....Effectivement, comme l'a dit Windellle, le bilan de compétence n'est pas un trés bon souvenir pour moi.
Pour être honnête, cela ne m'as absolument rien apporté.
J'ai plus perdu du temps qu'autre chose.
Bonjour la déception car j'avais beaucoup d'espoir dans ce bilan.
Malgré qu'il soit fait par l'anpe, ça craint.
Il ne m'a rien appris, rien donné.
En clair, je ne le conseille à personne.
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:56

RE-coucou!
Me voilà revenue de ma journée shopping rémoise, y'avait pas grand chose...mais ca m'a fait du bien d'être dehors et de me balader...j'ai quand même craqué pour une veste en simili cuir, il me manque plus que la moto et le motard qui va avec héhé!
Ce soir, mon pote adrien (23 ans, célibataire, adorable.....je fais sa promo!) vient mater la match à la maison, soirée télé-bière-rugby drunken !!!!!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:17

vendredi 7 septembre - Page 2 64xwby10
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:29

COucou les pipelettes!

Debout depuis 4H30 du mat' je suis naze!

La journée a Rouen était vraiment super.... Very Happy
Les eleves qui m'ont emmenée sont vraiment super j'espere qu'ils auront leur exam...

Je vais en répét' fin a 22H30!!

A tout a l'heure!!! vendredi 7 septembre - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 septembre   vendredi 7 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 septembre
» vendredi 9 septembre
» vendredi 19 septembre
» Vendredi 5 septembre
» vendredi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: