Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce que trop de sociale tue le sociale

Aller en bas 
+9
Skipp
phil
laurence02
mimi
laramieke
miss.c.c
Nina80
Stef001
mag
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:04

a vos claviers svp
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:17

un petit peu oui !!

a trop aider certaines personnes on en fait des assistés !!

c est pas le cas pour tout le monde mais bon ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:19

daccord avec toi mag...
krys ten pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:10

d'accord avec mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:23

D'accord avec mag !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:45

le social est la pour aider les gens en difficultés qui essaient de s'en sortir mais il y a toujours des gens pour abuser...

et je trouve ca désolant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:47

Moi je pense qu'il y a eu trop d'aide et que les gens maintenant sont de plus en plus assisté. Bcp des personnes attendent que ca leur arrive. Genre je peux pas payer une facture ba j'attend et quand vraiment ca sera la galere je dirais a l'assistante sociale ba j'attendais votre appel...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:51

quand j'ai eu des difficultés, l'assistante sociale que je suis allée voir n'a pas trouvé de solution du tout elle m'a meme conseillé de ne pas prendre d'avocat pour le tribunal et il s'est avéré que j'ai eu raison de ne pas l'écouter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:54

Moi ca me fais halluciner quand j'entend des gens me dire je peux pas payer et de toute façon c'est l'assistante sociale qui va faire un dossier et tout va etre regler je vois pas pourquoi ca changerais. Tu m'etonnes qu'apres les AS elle pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:56

ouais certaines font ca mais pas toutes...

Mais c'est clair que c'est hallucinant...

et moi dire que je bosse mais je gagne pas beaucoup et j'ai pas le droit a une bourse d'étude!
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:00

Et oui il y a une categorie de gens en france qui bosse et qui paye des impots et qui n'ont droit a aucune aide. Des fois on se dit qu'on ferait mieux soit de pas bosser soit d'etre mega riche ( vive les faillent fiscales)
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:19

pareil que tout c'qui vient d'etre dit !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:29

moi ce qui me fou hors de moi,c est de voir des gens qui n ont pas assez d argents pour s acheter a manger ,qui fument comme des pompiers,t a pas de thunes pour la bouffe,t en a pas pour ls clopes!!!

j ai une tante (que je n aime pas lol),c est une assistante sociale qui gere son argent car elle sait pas le faire seule!!donc toute les semaines elle a 80 euros et bin elle n a jamais assez pour achter de la viande a ses gosses mais elle a asez pour foutre 20 euros dans ses clopes et 20 euros pour une carte mobicarte,elle est pas belle la vie...pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:44

je suis d'accord avec toi mimi , à hirson c'est dingue les gens qui sont comme ça quand on fait les courses en debut du mois tu vois les caddies remplis d'alcool de conneries mais presque rien pour les enfants à croire que les enfants ne mangent pas grand chose.par contre pour les cigarettes les jeux à gratter là ils ont de l'argent .je ne comprends pas comment on peut faire passer les enfants apres .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:49

oui ,mes parents ont tenu 20 ans une petite épicerie,c etait tout a fait ca laurence!!!en debut de mois,ils allaient dans les grands supermarchés acheter pleins de conneries et a la fin du mois comme y avait plus rien,on venait voir mes parents pour faire du crédit pour acheter de la bouffe!!!mes parents acceptaient du moment que ce n etait pas de l alcool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:27

La ou j'habite c'est pareille, beaucoup de gens vivent du RMI (attention je n'ai rien contre les rmiste car ca peux arriver à tout le monde de se retrouver au RMI) mais il y en a qui seront rmiste toute leur vie, les AS leur paie les dettes de factures ils ont des bons pour faire leur courses et ils font crédit à l'épicerie du quartier (bien souvent pour ne pas dire toujours pour de l'alcool), je ne les vois pratiquement jamais acheter à manger, je trouve ca honteux, et on ne leur dit rien.

Toi qui touche le smic, tu paie tout plein tarif et tu as droit à aucune aide.

Sinon je pense qu'il y a trop de sociale, c'est très bien pour certaine personne qui ont un coup dur, pour les aider à repartir mais je trouve qu'il y a trop d'abus. Je cotoie toute la journée ce genre de public et je peux vous dire qu'il faut tout leur faire, ils trop étaient assister maintenant ils ne savent plus rien faire tous seul.

Vivine
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:37

le probleme c'est le smic qui est trop bas , il n'y a pas trop de sociale , les aides plus le rmi est egale au smic ,c'est ça le gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:39

c est clair,moi ca fait 7 ans que je travaille en supermarché,j ai jamais dépassé les 1000 euros,vive le smic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:40

oui c'est vrai phil, il est ou leur smic à 1500 euros
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:41

COMMENT TU FAIS POUR VIVRE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:42

tu te serres la ceinture, tu te prive ? Tu ne vis pas, tu survis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:44

moi j ai la chance de pas payer de loyer,c est clair que desfois c est raide,on se limite.. ou mon homme fait des heures si vraiment c est trop dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:46

Moi mon loyer est pas très élévé, j'habite dans un HLM donc loyer modéré mais quand même, je serais d'accord moi de faire des heures supp mais pas possible là ou je bosses, c'est 35 heures par semaines et point barre sinon c'est en récupération.
d
Donc j'envisage de travailler au black le week end pour pouvoir déjà passer mon permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:47

OUI , tu as de la chance de ne pas paye de loyer ,mais si demain tu en paye un , comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:49

je serais bien dans la merde lol,c est pour ca aussi que je recherche un boulot ailleurs (bon maintenant avec cette grossesse,je vais attendre sept 2008 pour trouver un boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





est ce que trop de sociale tue le sociale Empty
MessageSujet: Re: est ce que trop de sociale tue le sociale   est ce que trop de sociale tue le sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que trop de sociale tue le sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» securité sociale
» rapide et trop bon
» trop mortel
» Trop mignon !
» trop dure la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: