Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 accident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




accident Empty
MessageSujet: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:00

Sortie de discothèque: un jeune qui fêtait ses 23 ans meurt écrasé
Le 29/09/2007 à 13:03

Un militaire, qui fêtait ses 23 ans, est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Coucy-les-Eppes (Aisne), près de Laon, écrasé par une voiture, alors qu'il était allongé sur une route peu après la sortie d'une discothèque, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Le jeune homme, décédé le jour de son anniversaire, était venu passer la soirée avec des amis dans une boîte de nuit appelée "La singerie" à Coucy-les-Eppes.

Sorti seul de la discothèque, ce militaire du 2e régiment d'infanterie de Marine au Mans "a marché" quelque temps, a expliqué la gendarmerie.

"Sur la route, une voiture l'a évité. Est-ce que c'est ça qui l'a fait tomber? On ne sait pas. Il était allongé sur la route, il a levé la tête et c'est là que la deuxième voiture est arrivée", ont indiqué les gendarmes, en précisant que l'accident s'était produit vers 4H15.

Des analyses toxicologiques et d'alcoolémie ont été réalisées sur la victime et le conducteur de la voiture.

La gendarmerie de Sissonne (Aisne) est chargée de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:18

Eh ben!!

Un jeune de cet age la... c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:21

Et bien... sale affaire... Shocked
23 ans et le jour de son anniversaire c'est malheureux... Je connais cette boîte, j'y suis déja allé. Sait-on de quel village vient ce jeune ? accident 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:51

C'est un bien triste accident en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:17

C'est dur à vivre ce genre d'accident. J'ai perdue un ami le lendemain de ces 18 ans et bien ça marque !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:25

Les accidents de la route sont la première cause de mortalité des jeunes... mais là c'est encore plus triste car le jeune s'est fait percuté sur le bord de la route... et la route par là haut tourne et passe par les bois... il suffit d'un peu de brouillard (ce qui arrive fréquement par là) pour que les risques augmentent... accident 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:40

C'est à coté de chez moi....déjà 3 morts en 6 mois ( 1 accident de scooter deux jeunes qui ont grillé la priorité, une nana qui cherchait son chemin est passé sur le passage à niveau alors que le train arrivait....), ca fait beaucoup......et je trouve que spécifiquement dnas la région, la conduite des jeunes est dangeureuse, d'autant plus que la consommation d'alcool est courante (surtout quand tu fois faire 30 bornes pour aller en boite, vu le peu de lieux ici!)...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:58

izayanna a écrit:
C'est à coté de chez moi....déjà 3 morts en 6 mois ( 1 accident de scooter deux jeunes qui ont grillé la priorité
Malheureusement... les jeunes ont souvent une conduite de cinglés... surtout les mecs... qu'ils aient un scooter ou un A au cul d'ailleurs... et il faut dire que les parents peuvent avoir une part de responsabilité. J'en connais qui, lorsque leur gamin cartonne leur voiture, lui en achète une nouvelle dès le lendemain... ça n'aide pas beaucoup pour responsabiliser les jeunes. Moi, je me suis payé mon permis et ma voiture tout seul... et ce n'est pas plus mal.

izayanna a écrit:
une nana qui cherchait son chemin est passé sur le passage à niveau alors que le train arrivait....)
Beaucoup de personnes ont une totale confiance dans les barrières de passage à niveau... en oubliant que tout ce qui est mécanique, électrique, électronique, tombe fatalement en panne un jour ou l'autre.

izayanna a écrit:
ca fait beaucoup......et je trouve que spécifiquement dnas la région, la conduite des jeunes est dangeureuse, d'autant plus que la consommation d'alcool est courante (surtout quand tu fois faire 30 bornes pour aller en boite, vu le peu de lieux ici!)...
Encore beaucoup de jeunes picolent comme des trous en boîte... comme beaucoup de mec il m'est arrivé d'en faire autant... mais depuis quelques années je me suis calmé... Quand on voit le nombre de contrôle des flics ça fait réfléchir... malheureusement, les contrôles des flics sont un mal nécessaire puisque les français ont tendances à conduire comme des cinglés... et beaucoup rouleront d'autant plus vite qu'ils sont bourrés. accident 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:23

Moi j'ai payé le permis et la première voiture (d'occasion....) à mon fils. Il a fait "conduite accompagnée" à partir de 16 ans et a eu son permis à 18. Je ne vois pas comment il aurait pu faire pour payer lui-meme. Ce n'est plus le meme qu'à ton époque (si je puis dire) maintenant les parents banquent plus facilement.
Quand il sort le samedi avec ses copains, il y en a un qui ne boit pas, c'est un bon système. Cela limite un peu les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:32

Mireille a écrit:
Moi j'ai payé le permis et la première voiture (d'occasion....) à mon fils. Il a fait "conduite accompagnée" à partir de 16 ans et a eu son permis à 18. Je ne vois pas comment il aurait pu faire pour payer lui-meme.
Bah, il aurait fait comme tout le monde... et aurait bossé pendant ses vacances. Razz

Depuis mes 16 ans jusqu'à mon service militaire, j'ai bossé tout les été et parfois pendant les autres vacances également.

Mireille a écrit:
Ce n'est plus le meme qu'à ton époque (si je puis dire) maintenant les parents banquent plus facilement.
Je ne suis pas si vieux que celà quand même... Rolling Eyes
accident Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:35

Mais non tu n'es pas vieux.......tu sais, ses copains n'ont pas payé leur voiture non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:07

triste histoire ,c'est malheureux de mourrir si jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:40

tros jeune pour mourrire
paix a sons ame accident Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:10

ouaip cette histoire va faire couler beaucoup "d'ancre" !! Normal pour un militaire d'infanterie de marine !!!!!

ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:54

quelle triste histoire, mourir si jeune et le jour de son anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:52

je me permet de revenir sur le sujet car j'ai appris aujourd'hui que le conducteur qui a tué le jeune homme de 23 ans est le cousin d'une de mes eleves.

Le conducteur n'était pas en état d'ébriété, ni sous l'emprise de n'importe quelle drogue que ce soit...

Le jeune homme tué était déja allongé sur la route... et le conducteur n'a pas eu le temps de l'éviter.

Mon eleve me dit et je le comprend, que son cousin a cette mort sur la conscience....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenza Farah à l’hôpital après un grave accident
» Accident
» grave accident
» accident de chasse
» 7 morts et blessés grave dans l'accident de car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: