Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:50

http://tests.marieclaire.fr/index.php?idTest=143&idCat=2&page=2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:52

mince je peut pas faire le test,mes cookies empeche l ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:53

moi pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:55

Ca se discute !Rencontrer un homme, c’est le croiser dans la rue, dans un bar, bref dans un lieu au doux parfum de testostérone. Mais les reportages sur le sujet et les exemples de proches pour qui l’aventure s’est avérée concluante ont attisé votre curiosité. Vous avez déjà franchi le cap d’aller consulter quelques fiches de candidats, histoire de voir. Tiraillée par votre envie de pianoter sur votre clavier pour mieux connaître l’inconnu et la crainte de tomber sur un « taré », vous préférez prendre votre temps, attendre le bon moment, y aller étape par étape. Qui sait, un internaute saura peut être balayer toutes vos hésitations et vous faire succomber à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:55

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:56

Idem je ne peux pas y acceder, je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:00

bah moi ne voulai pas non plus et j'ai recliker et ca c ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:02

Ce n’est pas gagné !

Rencontrer un homme sans le voir, avec pour seul indice son profil sous les yeux ? ! Une idée qui ne vous traverserait même pas l’esprit. Adepte du romantisme, pour vous la rencontre amoureuse naît du fruit du hasard. Chez vous tout passe par les sens : le plaisir des yeux, les mots échangés, son odeur, le son de sa voix. Méfiante, les hommes qui surfent sur le net sont des inconnus qui vous effraient et qui n’ont qu’une idée en tête : conquérir. Mais, il ne faut pas généraliser, mettre tous les hommes dans le même panier. Il est vrai que les internautes sont nombreux, mais derrière eux peuvent se cacher des hommes désireux d’une relation stable et pleins de bonnes intentions. Tous ne sont pas des psychopathes affamés de chaire fraîche. Le net, c’est un peu comme dans la « vraie vie ». Il faut faire preuve de prudence, ne pas se plonger dans une relation les yeux fermés, sans pour autant céder à la psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:16

pas besoin de passer le teste j'ai rencontré mon chéri par internet TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:27

Ca se discute !
Revenir en haut Aller en bas
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Amiens

TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:34

Moi non plus, je n'y arrive pas pourtant j'ai cliqué deux fois Crying or Very sad . Mais de toute façon, je l'ai rencontré sur un forum de discussion alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:07

Ca se discute !
Rencontrer un homme, c’est le croiser dans la rue, dans un bar, bref dans un lieu au doux parfum de testostérone. Mais les reportages sur le sujet et les exemples de proches pour qui l’aventure s’est avérée concluante ont attisé votre curiosité. Vous avez déjà franchi le cap d’aller consulter quelques fiches de candidats, histoire de voir. Tiraillée par votre envie de pianoter sur votre clavier pour mieux connaître l’inconnu et la crainte de tomber sur un « taré », vous préférez prendre votre temps, attendre le bon moment, y aller étape par étape. Qui sait, un internaute saura peut être balayer toutes vos hésitations et vous faire succomber à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty
MessageSujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?   TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : pourriez vous vous passez des hommes?
» TEST : pourriez vous craquer pour une personne plus ...?
» TEST : etes vous pac ou pas pac?
» Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?
» TEST : maitrisez vous l'art de la f...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: