Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:37

elle hurle dans sa chambre depuis 5 bonne min,

avez vous une id please..... cause ne veut pas se laver ou mettre son pyjama

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:41

essaye le jeu ,ça marche toujours avec mon fils j'invente un truc et hop ça marche presque a tous les coup lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:43

je viens d'aller la voir et lui ai demandé pourquoi elle criait. mais refuse de parler donner des coups de pieds dans son lit. je lui ai dit si tu continues je m'en vais ; a continuer à crier .....donc me revoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:44

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de- ah les enfants defois on a du mal a les comprendre mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:45

ah mer... elle vient de jeter volontairement des jouets par terre dans sa chambre , ca m'agace tant pis elle a eu une fessée mais apparamment elle s'en moque

le pire c'est que faut que j'y aille molo, j'ai toujours mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:45

oui ben la je la comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:47

appelle Super Nanny!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:47

p'tre fatiguée tout simplement quand le mi_en est naze il est insuportable cri ...pleur la totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:48

greg a écrit:
appelle Super Nanny!!!!!!!!!!!

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de- pas mal cet idée greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:49

Very Happy a priori super nanny a un autre rdv .... lol

non sérieusement elle est sans doute fatiguée mais elle jette tout par terre et tape sur son lit et crie....

vous voyez c'est le petit monstre à coté en photo, très mignonne mais petit monstre tout de meme

ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:53

elle a une bouille de fripouille ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de- et en plus ça rime lol
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:57

quelq'un m'avait deja conseiller de la laisser hurler dans sa chambre et quand elle en aura marre elle arretera. Est ce que c'est bien ?

j'essayais de faire ca mais tout à l'heure en cachette suis aller voir et elle se cogne elle meme la tete sur la barrière de sécurité pas fort hein mais elle se cogne..

donc je lui ai parlé mais me répond.. déja.. arfff et crie encore.. enfin la il ya une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:58

fausse alerte, elle recrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:59

je sais pas si c'est vraiment bon car pour le mien ça ne marche pas .......pis a force faut etre honnete ça enerve legerment !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:00

aieee ,bon bah je crois que c est mieux d attendre un mec hein ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de-

non serieusement,dis lui que le pere noel voit tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:00

oui moi aussi, mais bon elle doit etre crevée tout de meme car crie que par petit moment... et non continuellement comme tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:02

bon courage zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:02

mimi a écrit:
aieee ,bon bah je crois que c est mieux d attendre un mec hein ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de-



je t'avais dit mimi les filles c'est chiant lol! je sais de quoi je parle j'en ai une !!!ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:06

même pas vrai que les filles c'est chiant, tu vas voir quand tu seras vieille et que TON fils t'auras oublier, tu seras contente d'avoir eu une fille crois moi ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:09

lolotte a écrit:
mimi a écrit:
aieee ,bon bah je crois que c est mieux d attendre un mec hein ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de-



je t'avais dit mimi les filles c'est chiant lol! je sais de quoi je parle j'en ai une !!!ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Haha-rir

bon bah mon homme a bien fait de me donner des spermatozoides males ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de- ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:14

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de-


bon je viens d'aller la voir, j'ai donc (merci mimi) parlé du père noel et de sa fête d'anniversaire, comédie = pas de fête

elle est pas lavée (tant pis on le fera demain matin) elle est en pyjama et range ses jouets

yessssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:16

n y as t il pas quelqu un que tu puisse appele au tel et que ta fille craignent
sais t on jamais
bon courage zaza
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:18

zaza a écrit:
ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Mort-de-


bon je viens d'aller la voir, j'ai donc (merci mimi) parlé du père noel et de sa fête d'anniversaire, comédie = pas de fête

elle est pas lavée (tant pis on le fera demain matin) elle est en pyjama et range ses jouets

yessssss !!

cool comme quoi parfois le chantage fonctionne mais pas a tout les coups
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:18

deja bon point, je ne me suis pas énervée c'est bien, suis contente j'ai tout de meme haussée le ton de la voix

mais non en fait son père ne donnait plus signe de vie depuis 3 semaines et la il a refait surface... vendredi !! je crois que c'est à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:19

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty
MessageSujet: Re: ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama   ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille hurle car ne veut pas mettre son pyjama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui veut bien me mettre un avatar....
» je savais pas ou me mettre....
» je savais pas ou le mettre
» mettre une vidéo sur le forum
» mettre un bracelet ou gourmette facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: