Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:52

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui lundi, c'est la rentree pour tout le monde et pour mon coco aussi ! lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Mort-de-
Il ne fait pas tres beau (pas de soleil) mais par contre, il fait chaud, je pense meme un peu lourd... ui je sais j'suis jamais contente !
Alors week end court meme si j'ai pas fait grand chose hier finalement, j'avais pas trop de courage et pis j'avais un dvd a regarder alooooors .... Wink
Bon sinon, lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Bon-anni buster... ca te fait quel age ?

Bonne journee
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:59

kikou
joyeux anniversaire buster80 lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Bon-anni
photo de rentree des classes
lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 1001436er9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:02

j en mettrais d autre dans la rubrique famille tout a l heure
pour aujourd hui reprise d ecole je vous raconterais tout ce soir
biz
nath
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:20

Oulala ils sont tous sur leur 31 et pret a en mettre un coup on dirait !!
La toute petite y va aussi ?
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:37

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Jawc5

ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:18

C'est fais Benoit est à l'école, mon bébé est en dernière année de maternelle il grandit trop vite snif lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 3d-msn-p

Mais j'ai été forte je n'ai même pas pleurer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: la rentrée   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:34

bonjour , ça y est les écoliers ont ressorti les 🖍
j'ai conduit ma puce ce matin avec un pincement au coeur , elle a changé d'école et donc plus de camarades , faut tout recommancer , une nouvelle maitresse , elle était super stressée , et en plus là elle part la journée car elle mange en cantine et ne rentre que vers 17h , ça lui fait trop bizarre et encore plus pour moi enfin c'est ainsi

aujourd'hui je vais ranger , nettoyer comme d'hab pour me passer le temps et bien sur internet cet aprème
ici il fait un peu de soleil mais chaud , demain ils annoncent 29degré il parait oh secours , bisous

:coeur hb: buster80
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:43

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Salut2ly6





et je te souhaite un joyeux anniversaire Buster !!!

valiphi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:44

Courage les filles !
Pensez que vos bebes en ce moment, ils sont en train de s'eclater et je suis sure qu'ils ne pensent meme plus a vous tellement ils s'amusent avec leurs copains ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:57

:coeur hb: :hb: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Bon-anni lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Joyeux-a lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 G_part_1

Joyeux Anniversaire lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:54

coucou et bon courage aux petits qui ont repris les chemins de l'école, ainsi qu'un très bon anniversaire à buster80 !!

Je me rends doucement de mon WE enterrement de vie de jeune fille : acrobranche à st quentin en yvelines, simulateur de chute libre à argenteuil et resto latino sur paris !! :afro:

je finis les préparatifs lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:14

C'est vrai que c'est le decompte puchinette !!

Dis donc quel enterrement !
acrobranche à st quentin en yvelines, c'est quoi de l'acrobranche ?

simulateur de chute libre à argenteuil affraid alors ca c'est sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:49

deja bon anniversaire a buster lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Joyeux-a ensuite bonjour a toute mes pipelettes,aujourd hui alexis a fait sa rentrée,tout c est bien passé!!je n ai pas trop l occasion de venir sur le forum,entre l ecole,preparé le manger a mon mari et aider ma grand mere qui s est cassé le poignet (a faire son menage et sa toilette!!)mais promis j essaye de me rattraper quand j ai 5 minutes,le soir quand les enfants dorment!!! lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 787859 bon sinon bonne fin de journée a tous,et contente de voir encore des petits nouveaux lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:53

bah voila une nouvelle semaine qui commence!!

bonne chance a tous vos tit bouts pour cette année scolaire j'espere que tout se passera bien!!!!

bon anniversaire buster80!!!

quand a moi bah ecole et ecole!!

etce matin un peu malade mais c'estpassé!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:02

laramieke a écrit:
Oulala ils sont tous sur leur 31 et pret a en mettre un coup on dirait !!
La toute petite y va aussi ?
Marieke
non ma derniere n y vas pas trop petite elle auras 2 ans le 9 novembre peut etre l annee prochaine si elle est propre car ca fait seulement 3 semaines qu elle marchent et vu ses problemes occulaire je ne sais pas encore si il la prendrons pour la prochaine rentree
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: gaby   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:15

yoiyeux anniversaire buster lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 G_part_1 :hb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: gaby   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:17

bonjour a tout le monde j espers qeu ca va bien moi je v bienil fait chaud :pipelettes: flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:08

happy birthday buster lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Bon-anni
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:10

tres bon anniversaire a buster80 lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 3d-bravo lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 3d-bravo lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 3d-bravo :coeur hb: :coeur hb: :hb: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Bon-anni
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:16

hello ca y est ma pepette et une grande maintenant la 1ère rentrée c bien pac elle est contente et moi soulagée
et toi mimi ca a été la rentrée de t ptits bouts ?
sinon beau temps sur la picardie un peu lourd demain il devrait faire encore plus lourd chouette l'été commence lol! sunny
bon bonne soirée a tous
a oui j'oublié vous connaissez une babby sitter sur amiens qui pourrer garder ma pepette le samedi parce que gros problème pour aller la chercher a l'école le samedi midi si vous connaissez quelqu'un faite moi signe merci d'avance
lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 330197
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:01

oui merci,alexis voulait resté a l ecole au lieu de rentrer a la maison scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:10

Super si toutes vos rentrees se sont bien passees...maintenant c'est parti !
Faut bosser !

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: gaby   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:52

joiyeux anniversaire a toi lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Bon-anni lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Bon-anni lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Joyeux-a lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Joyeux-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80   lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 10 septembre
» lundi 18 septembre
» Lundi 21 septembre
» lundi 17 septembre 2012
» Lundi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: