Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 carte pour annoncer marraine

Aller en bas 
+2
laramieke
elya
6 participants
AuteurMessage
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:22

flower coucou

voilà bon jai encore un peu de temps, car je souhaite annoncer par carte pour son anniversaire le 10 janvier à ma belle soeur québécoise qu'elle sera la marraine mais je ne trouve pas de thème/dessin sur le net pour annoncer ca alors si vous avez des idées ou sites pour trouver comment l'annoncer avec un beau dessin je vous en serez très reconnaissante Wink carte pour annoncer marraine Smiley-m

merci

bizou

freddo
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:28

faudrait tu sois un peu plus precise ! t'as un theme ?
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:58

beh justement le thème ca serait qu'elle comprenne qu'elle sera marraine mais c'est pour ca tu vois que par rapport à une carte d'anniv ou autre c'est dur de trouver

;-)

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:02

carte pour annoncer marraine Mort-de- nan je sais c'est pas clair c'que j'ai dit... j'voulais savoir si tu avais une idee de photo ou image qu'on aurait pu te trouver... auquel cas tu n'aurais eu qu'a la remplacer sur ta carte....
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:15

beh jai déjà une idée du texte pour lui annoncer et jai vu des idées comme mettre la photo de l'échographie mais bof ca me dit pas trop alors justement c'est le dessin qui me pose une sacré colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:50

carte pour annoncer marraine Cendri10

si elle connait le conte de cendrillon tu met son prenom au dessus de la marraine et celui du bbé au dessus de cendrillon

carte pour annoncer marraine Floooo10

ou alors tu fais parler les petits animeaux en demandant ou est la marraine ?

tu va bien trouver quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:55

vraiment sympas comme idée ysa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:15

et pkoi tu ne le met pas sous forme de devinette...
javai fais cela pour le bapteme d'anto... je te montre faut que je retrouve lol... faudrai juste trouver d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:23

carte pour annoncer marraine Min-587641-projetbon000

Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:01

coucou

merci bcp les filles !!!!! je crois que je vais faire un mix des 2 avec le dessin de cendrillon et la marraine et la faisant parler avec des devinettes !!!!

merci infiniment je vais pouvoir préparer ca et je vous mettrai ce que ca donne !

gros bisous

freddo
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:07

ton petit léo sait dessiner ??
si c'est le cas pourquoi pas lui demander de faire un dessin de la marraine avec le bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:16

heu oui je peux toujours rajouter ca de sa part
en lui faisant noter marraine bébé et meme lui meme parce que niveau dessin il sait faire un monsieur une madame mais niveau basique hihi

bizou et merci de cette excellente idée aussi vous etes geniales ;-)

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:56

c'est clair qu'il y a eu de bonnes idées ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:06

Perso quand mon frère et ma belle-soeur ont voulu me donner d'être la marraine de leur fille ils m'ont invitée au resto et là-bas ils m'ont tendu une enveloppe beige, quand j'ai ouvert c'était écrit "voudrais-tu être ma marraine?" j'en étais toute émue même si je m'en doutais très fortement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:07

"me donner" à remplacer par "me dire" Razz
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:01

coucou

juste pour vous dire que malgré tout ce qui nous est arrivé, nous sommes (surtout moi) encore plus déterminé à ne pas changer certains de nos projets dont celui d'informer la marraine comme j'vais prévu en janvier

de toute facon ce bébé on l'aura et on ne changera pas d'idée sur la marraine alors je reste sur vos idées et je le mettrai en pratique pour janvier qu'il y ait bébé bientot ou non Wink

c'est la volonté malgré le désarroi qui nous pousse encore plus loin Wink

bizzzz et encore merci à tous pour vos idées

freddo
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:05

contente de te voir si déterminée ma freddo,je t embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:45

c'est clair je suis admirative de ta force , de ta détermination et de ton courage ma fredouille....

ze t'adore!!! carte pour annoncer marraine Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:50

flower oh tu sais moi même je me reconnais pas
je sais pas si c'est vincent qui me donne cette force ou mon fils ( parce que mon homme on peut pas dire qu'il soit très présent en ce moment enfin ce n'est pas de sa faute non plus carte pour annoncer marraine 141552 ) mais je réfléchis bcp en ce moment et je me dis que ca sert à rien de me lamenter de plus en plus je me dis ca et je me donne des but pour ne plus penser au passé et avancer c'est ce qu'il faut !
et j'espère que ma force vous pourrez aussi l'avoir car je sais que certains sont vraiment déprimé en ce moment et j'aimerai pouvoir vous donner du courage comme moi

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:58

Je sais que ça n'a pas grand chose a voir, mais je vous trouve très beau sur la photo de ton avatar, vous êtes mignon tout plein et je vous voulais juste te dire que je vous embrasse très fort carte pour annoncer marraine Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:11

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ohhhhhhh ma chtite coco c'est trop gentil !!! je sais que c'est pas drole pour toi aussi en ce moment ! et qd tu t'ennuies au fait et que tu es dans le coin nhésites pas à passer ! tu es la bienvenue et on se fera ca un soir avec nina ok des jeux à la maison ou une sortie pour s'aérer on en a besoin

bisouuuuuuu

freddo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:32

carte pour annoncer marraine Smiley-3 carte pour annoncer marraine Smiley-3 vi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:39

une soirée reboostage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte pour annoncer marraine Empty
MessageSujet: Re: carte pour annoncer marraine   carte pour annoncer marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte pour annoncer marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parrain /marraine
» carte 80 ans de ma grand mère adorée ...
» carte de la somme
» La carte postale
» Carte bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: