Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 astro couple

Aller en bas 
+2
choutte
lotte
6 participants
AuteurMessage
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

astro couple Empty
MessageSujet: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:29

vu que ça en parle pas mal dans un autre poste je cree celui ci...

vous croyez qu'on a des affinités en fonction des signes astro???

et vous, quel est votre signe?? et ça marche avec quel autre signe??

moi je suis belier, je suis sensée m'entendre avec les sagitaires et les lions... en effet mes meilleurs amis en sont... mais niveau mecs je collectionne les cancers.. et là je galere avec mon scorpion depuis un an...

quelqu'un s'y connait???

je vous donne un lien pour vous faire tirer les tarots.. sans pretention, je n'y crois pas forcement...
http://www.aufeminin.com/astro/tarot/tarot2_a.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:37

Alors moi je suis balance, et je ne sais pas avec qui je suis compatible si quelqu'un à des infos, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:58

Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Sagittaire pour leur goût du voyage, leur mobilité et leur vitalité. Moins pétillants que vous mais plus chaleureux et possédant en eux un besoin impérieux de changement et de lointain, ils satisferont tout à fait votre soif de contacts et de renouveau qui fait partie de votre nature.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes de la Balance, si charmants, raffinés et mondains, et les hommes du Verseau si cérébraux et vifs, pour leur goûts des réceptions et des sorties pour les premiers, et pour leur originalité ou leur capacité à surprendre et à éloigner ainsi automatiquement tout ennui pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes du Lion et du Bélier pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur enthousiasme, leur capacité d'action et leur talent inné de séducteurs pour les premiers, et par la rapidité, la spontanéité et le dynamisme des seconds qui vous entraîneront d'aventures en aventures sans vous laisser le temps de vous lasser !

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent malheureusement de se produire avec les hommes de la Vierge et les hommes des Poissons. Les premiers, trop calculateurs et ordonnés finiront par vous faire craquer par tant de sérieux ; les seconds, si sentimentaux et passifs vous donneront trop rapidement l'impression étrange de ne pas être sur la même longueur d'ondes.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Cancer et ceux du Taureau sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Cancer sont si émotifs, doux et profonds qu'ils vous paraissent d'une autre planète, et ceux du Taureau quant à eux vous semblent peut-être trop placides, trop lents et à mille lieux de votre humour...

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Scorpion et du Capricorne, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Scorpion sont si secrets, mystérieux et introvertis au premier abord, ceux du Capricorne si sévères, profonds et réfléchis que le défi ne sera pas gagné d'avance.

http://www.astrotheme.fr/dossier.php?ID=19

Sur la gauche vous pouvez choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:05

oui mais faut s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:12

Bah non, moi je ne suis pas inscrite et je l'ai eu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:17

il me dit que c'est réservé au membre et qu'il faut que je m'identifie, tu as été dans "astro gratuite : compatibilité"
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:20

moi je suis poissone et je dis qu'il n'y a rien de mieux que les hommes taureaux pour nous !!
et c'est pas ysa et marieke qui me contredirons !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:25

vivine a écrit:
il me dit que c'est réservé au membre et qu'il faut que je m'identifie, tu as été dans "astro gratuite : compatibilité"

Tu vas dans astro dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:32

Je suis trop naze des fois scratch , ca a marché merci Very Happy

Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Bélier, qui s'ils vous domineront en apparence - seulement - sauront en revanche vous apporter de façon complémentaire leur énergie et esprit d'initiative qu'ils ont à revendre, leur dynamisme enthousiaste et leur sens du concret : des qualités qui permettront à votre couple de ronronner.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Verseau et des Gémeaux, très idéalistes, sensibles et originaux pour les premiers, et si aptes pour les seconds à multiplier les contacts dont vous avez tant besoin autour de vous pour que vous puissiez exprimer votre savoir-faire premier : plaire !

Entente harmonieuse

Les hommes du Sagittaire et du Lion pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur fougue, leur gaieté et leur esprit aventureux qui vous feront connaître d'autres personnes et milieux que le vôtre pour les premiers, et par leur noblesse, leur goût de la beauté, leur connaissance du faste et du luxe ainsi que leur sens artistique pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes du Capricorne et les hommes du Cancer. Les premiers, si sérieux et trop introvertis pour vous ne vous conviendront certainement pas. Les seconds, casaniers et trop à la recherche d'une protection que vous n'avez pas trop envie d' accorder - vous-même la recherchez déjà… - , n'auront malheureusement pas trop d'atomes crochus avec vous.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les Scorpions et les natifs de la Vierge sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Scorpion sont sans doute trop réservés, caustiques et pas assez mondains, ceux de la Vierge quant à eux peut-être trop tatillons et manquant d'ambition pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Taureau et des Poissons, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Taureau sont si concrets et si lourds au premier abord, ceux des Poissons si bizarres, secrets et peu soucieux des us et coutumes que le défi ne sera pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:34

ca tombe bien mon chéri est bélier astro couple Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:44

Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans les Poissons, si discrets et secrets comme vous mais qui vous apporteront la chaleur, l'absence de limites et la facilité d'expression des sentiments que vous avez à l'intérieur mais que vous avez parfois tant de mal à extérioriser.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Capricorne et du Taureau, très organisés et travailleurs - ce que vous appréciez particulièrement - pour les premiers, et si paisibles, concrets et chaleureux pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes du Scorpion et du Cancer pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur sensualité débridée, sans tabou, sans inhibition, quelque part bien complémentaire à la vôtre pour les premiers, ou par leur prudence et leur capacité à vous rendre la vie facile et sans risque pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes du Sagittaire et les hommes des Gémeaux. Les premiers, si dynamiques, aventureux et sans règle, risqueraient vraiment de vous brusquer et ne vous conviendraient pas. Les seconds, trop mobiles et trop changeants mais surtout si peu organisés et imprévisibles vous donneraient le tournis et vous empêcheraient de planifier quoique ce soit !

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs de la Balance et ceux du Lion sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux de la Balance sont sans doute trop mondains, coquets ou ambitieux (sans le dire), et ceux du Lion quant à eux peut-être trop joueurs, séducteurs et "m'as-tu-vu" pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Bélier et du Verseau, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Bélier sont si primaires et si impulsifs au premier abord, ceux du Verseau si imprévisibles, originaux et peu concrets que le défi ne sera pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:45

lotte a écrit:

moi je suis belier, je suis sensée m'entendre avec les sagitaires et les lions... en effet mes meilleurs amis en sont... mais niveau mecs je collectionne les cancers.. et là je galere avec mon scorpion depuis un an...

tien ma copine est scorpion et moi belier
je vais regarder ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:01

je tombe sur les lames du tarot!! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:06

choutte a écrit:
moi je suis poissone et je dis qu'il n'y a rien de mieux que les hommes taureaux pour nous !!
et c'est pas ysa et marieke qui me contredirons !! Very Happy


exact je confirme astro couple Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyJeu 25 Oct 2007 - 2:00

Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Capricorne pour leur maîtrise de la situation et l'impression de pouvoir vous abandonner avec sécurité comme vous le faisiez autrefois.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Scorpion et des Poissons qui vous stimuleront physiquement et compenseront quelquefois un certain manque d'action de votre part pour les premiers, et qui fera résonner votre imagination et votre tendresse dans une profonde et envoûtante complicité pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes de la Vierge et du Taureau pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur côté organisé qui vous rendra la vie familiale paisible, sûre et sans surprises pour les premiers, ou par leur capacité à faire de votre foyer un palais et à élever vos enfants dans une ambiance chaleureuse pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produirent avec les hommes de la Balance et les hommes du Bélier. Les premiers, trop mondains et à la recherche d'une compagne plus active et pétillante que vous sont à éviter ; les seconds, si vifs et si brutaux d'après vous, risqueraient de vous faire rentrer dans votre coquille à la première contrariété !

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Lion et ceux des Gémeaux sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; les Lions sont sans doute trop mondains, séducteurs et joueurs, les Gémeaux quant à eux peut-être trop mobiles, superficiels et peu rassurants pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Sagittaire et du Verseau, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Sagittaire sont si bruyants, extravertis et trop souvent en voyage, ceux du Verseau si détachés du confort ou des traditions que vous aimez, si impulsifs et secs, que le défi ne sera pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyVen 26 Oct 2007 - 1:06

Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez très souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans la Balance; bien sûr vous les dominerez mais leur charme équilibrera la balance, sans jeu de mots… Votre complémentarité est remarquable, vous êtes en effet paradoxalement un peu semblables, le Bélier et la Balance étant entreprenants tous deux, chacun à sa manière, le premier avec enthousiasme et désir de vaincre, la seconde par la certitude d'arriver à son but sans avoir l'air d'y toucher…

Excellente entente

Les hommes du Lion et du Sagittaire trouveront également vos préférences par leur noblesse, leur entrain et leur chaleur réconfortante et puissante pour les premiers, et par leur force, leur goût de l'aventure et de la liberté pour les seconds qui vous donneront vraiment l'impression de vivre à cent à l'heure conformément à votre nature.

Entente harmonieuse

Les hommes des Gémeaux ou du Verseau pourront souvent aussi vous attirer par leur vivacité et leur capacité à ne pas vous lasser pour les premiers, ou par leur originalité si particulière qui semble vous jeter sans cesse un nouveau défi, ce que vous appréciez particulièrement comme tout Bélier qui se respecte !

Frictions possibles, attention...

Vous fuirez généralement au plus vite les hommes du Cancer ou du Capricorne qui se montreront d'ailleurs trop affolés par votre autorité pour les premiers, et pas assez souples, si froids et si ternes à votre goût pour les seconds.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Taureau et ceux des Poissons sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Taureau sont sans doute trop lents, possessifs et attachés à des valeurs matérielles qui vous sont étrangères, et ceux des Poissons quant à eux peut-être pas assez dynamiques, trop rêveurs et trop sensibles, bref un peu décalés par rapport à votre personnalité si spontanée et si dévergondée !

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs de la Vierge et du Scorpion, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes de la Vierge sont si analytiques et ordonnés, si prévoyants et discrets, ceux du Scorpion si cachottiers, rancuniers et surtout jamais prêts à se laisser dominer que le défi ne sera pas gagné d'avance !


Moi je suis Bélier et mon chéri est Lion, ça tombe bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:34

lotte a écrit:
vous croyez qu'on a des affinités en fonction des signes astro???
L'astrologie est une croyance qui nous vient de la préhistoire... Rolling Eyes

Mais bon, il m'arrive de lire mon horoscope... lorsqu'il m'annonce une semaine ou une journée difficile je me dis c'est de concetés... sinon je me préte au jeu. Razz

lotte a écrit:
et vous, quel est votre signe?? et ça marche avec quel autre signe??
Je suis Bélier... je ne sais pas avec quel signe ça marche...

lotte a écrit:
je vous donne un lien pour vous faire tirer les tarots.. sans pretention, je n'y crois pas forcement...
http://www.aufeminin.com/astro/tarot/tarot2_a.asp
Oulà !!! J'espère que ça marche tes tarots: cheers

Vous
C'est de l'énergie en fusion qui émane de toute votre personne. Autour de vous, des satellites en nombre, quelque peu désorientés, ne tentent plus de résister à la force d'attraction à la fois affective et sexuelle que vous dégagez. Ne vous bridez surtout pas, les satellites en redemandent.

Les vibrations
Ce sont des vibrations décisives qui entourent votre question sous la forme d'une réponse mettant fin à une attente devenue insuppportable. Ne jetez plus aucun de vos mails sans l'avoir lu. Il se pourrait que...

La réponse
Cette lame annonce la simultanéité de deux relations amoureuses. L'une au grand jour. L'autre secrète. Il est possible que vous ayez une liaison dans le cadre de votre travail. Ou que vous ayez à faire un choix entre votre vie professionnelle et votre vie affective. Personne ne vous demande de renoncer à l'un pour garder l'autre mais de naviguer habilement et avec une grande discrétion pour tout mener de front. L'un des deux "amoureux" annoncé par cette carte devrait être plus jeune que vous. La lame des Amoureux indique une sexualité comblée avec deux partenaires. L'un est dans l'ombre, l'autre à la lumière. L'un donne la tendresse et la sécurité; l'autre, une sexualité torride sous le signe de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:08

j'ai fait travail :





Vous n'avez qu'une envie, vous investir pleinement, collaborer et apprendre. Vous faites preuve d'ouverture d'esprit et de mobilité. Le moins qu'on puisse dire est que ça se voit. Un bon point pour vous si vous visez une augmentation, une promotion ou un stage de formation. Une motivation pareille ne peut avoir que des effets miraculeux.

astro couple Point

Ce sont des vibrations d'attente et d'espérance qui entourent votre question. Elles vont dans le sens d'une issue positive même si celle-ci paraît encore lointaine.

astro couple Point

Le vœu est exaucé avec le Monde dans votre tirage. Devant vous s'ouvre une longue période de satisfaction professionnelle et de sérénité. L'angoisse, les relations tendues, les incompréhensions et la pression disparaissent pour vous laisser vous réaliser pleinement. Vous le ferez à votre rythme et en toute tranquillité d'esprit. Votre expression est libérée et vos facultés aiguisées vous offriront de multiples occasions de réaliser des prouesses dans votre domaine d'activité. Et la réussite se nourrissant d'elle-même, rien ne saurait alors résister à votre puissance de réalisation.


Bon maintenant faudrait que le conseil regional me rappelle !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astro couple Empty
MessageSujet: Re: astro couple   astro couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astro couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un couple d'Halsaciens
» les couleurs le couple et l'amour
» 3eme couple !!!!!!!!
» et le 4 eime couple
» blague de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: