Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le froid arrive...

Aller en bas 
+2
Skipp
Nina80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:11

Et mes chats squattent les radiateurs!!! Le froid arrive... Mort-de-

Chocolat sur son radiateur préféré...

Le froid arrive... Photo_29

Le froid arrive... Photo_30

Tartine qui se prépare a un gros dodo tout chaud...

Le froid arrive... Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:21

Tiens... ça me rappelle quelqu'un... une certaine mademoiselle Fibule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:24

eh oui ils sont pas betes nos ptits minous ils savent ce qui est bon pour eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:29

on dirai moi toujours collé à mon chauffage
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:34

tes chats tu les fais sortir dans la rue ou pas??suis curieuse lol,mais j ai toujours voulu un chat mais toujours eu peur qu il sorte,ne revienne pas,se fasse ecraser..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:40

Non mimi ils sortent pas dans la rue j'ai trop peur qu'il leur arrive quelque chose... j'habite pas loin d'une route a grande circulation... pale
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:42

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:43

j'aimerai trop bien pouvoir me mettre comme ca sur un radiateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:47

ah ouais ca doit etre chouette....

Choco quand le radiateur n'est pas assez chaud, il se met sur un bruleur qui vient de faire cuire quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:07

mimi a écrit:
tes chats tu les fais sortir dans la rue ou pas??suis curieuse lol,mais j ai toujours voulu un chat mais toujours eu peur qu il sorte,ne revienne pas,se fasse ecraser..
Moi pareil mon chat ne sort pas... si ce n'est dans la petite cour que j'ai derrière mais qui est grillagée. Quand mon ex-femme a voulu un chat, l'on était en appart' et là, évidement, fibule ne pouvait pas sortir. Quelques années plus tard, l'on s'est séparée et elle m'a laissée la chatte... J'ai déménagé et depuis fibule vit dans une maison d'une soixantaine de mètre carré et une cours avec pelouse d'une vingtaine de mètre carré (20m2 d'herbe... ça change de la petite gamelle d'herbe à chat).

L'avantage du chat est qu'avec sa litière pas besoin de le sortir comme un chien pour faire sa crotte. Par contre, si l'on laisse le chat en appart' et que l'on ne veut pas le laisser sortir, il faut alors veiller à ne pas ouvrir les fenêtres en grand... car le chat peut en profiter pour sortir et là si il y'a une route ou d'autres chats... ça le fait pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:52

pas besoin de laisser les fenetres ouvertes en grand pour qu'ils se carapatent!

L'autre jour justement c'était le 13 Octobre a midi, ma mere avait entrouverte la fenetre et tartine en a profité pour aller sur le rebord de la fenetre (on habite au premier étage) et elle a tellement pas l'habitude qu'elle miaulait et ma mere a du monter sur l'escabeau pour la récupérer...

On a eu la trouille! pale
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:11

Nina80 a écrit:
On a eu la trouille! pale
J'imagine... On en devient vite gaga de ces petites bêtes là... même moi qui était autrefois antichat j'ai fini par craquer. Un chat n'est pas obéïssant comme un chien... car le chat tient plus de l'ami que du serviteur... et qui donnerait des ordres à un ami ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:26

toi un anti-chat??? Shocked

j'ai du mal a me l'imaginer tu sembles aimer tellement fibule...

Je t'avoue que de m'endormir avec choco cette nuit qui ronronnait en frottant sa tete contre la mienne c'était tres agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:33

chez moi c'est ardoise qui parfois viens me tenir compagnie la nuit; la reine des lechouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:40

Nina80 a écrit:
toi un anti-chat??? Shocked
j'ai du mal a me l'imaginer tu sembles aimer tellement fibule...
J'ai toujours adoré les animaux mais... autrefois celà ne passait pas avec les chats. Et un jour sur une brocante, mon ex a vue dans un carton des petites boules de poils en vente 50F. Elle m'a tannée pour en prendre un, j'ai finalement cédé... et elle a choisie Fibule. Et maintenant... je ne le regrette pas du tout... Rolling Eyes

Nina80 a écrit:
Je t'avoue que de m'endormir avec choco cette nuit qui ronronnait en frottant sa tete contre la mienne c'était tres agréable...
Moi, Fibule vient chercher son calin tout les soirs quand je vais coucher ou quand je m'allonge sur le canapé devant la télé. Razz

Elle est super caline... mais devient folle dès qu'elle voit un autre chat... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : pont ste maxence

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:43

Crying or Very sad qui a entendu parler aux infos des chiens retrouver dans 1appartement tous dans des cages ????
c vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:47

j'ai la même à la maison...

photo faite ya 2 minutes rien que pour vous!
Le froid arrive... P1010023bd8
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:56

tiatia60 a écrit:
Crying or Very sad qui a entendu parler aux infos des chiens retrouver dans 1appartement tous dans des cages ??? c vraiment horrible
Encore des chiens qui viennent des pays de l'Est... probablement... Le froid arrive... 141552

Perso, si un jour je veux un chien... j'irais le chercher à la SPA... celà fera un malheureux de moins. Et puis, le prix que l'on paye pour les animaux correspond aux coûts de tatouage, stérilisation, vaccination, etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:57

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
toi un anti-chat??? Shocked
j'ai du mal a me l'imaginer tu sembles aimer tellement fibule...
J'ai toujours adoré les animaux mais... autrefois celà ne passait pas avec les chats. Et un jour sur une brocante, mon ex a vue dans un carton des petites boules de poils en vente 50F. Elle m'a tannée pour en prendre un, j'ai finalement cédé... et elle a choisie Fibule. Et maintenant... je ne le regrette pas du tout... Rolling Eyes

Moi choco s'est imposé a moi, le seul qui était debout dans la cage et celui qui miaulait le plus fort.... et tartine tout le contraire la seule couchée et renfermée elle m'a touchée...

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Je t'avoue que de m'endormir avec choco cette nuit qui ronronnait en frottant sa tete contre la mienne c'était tres agréable...
Moi, Fibule vient chercher son calin tout les soirs quand je vais coucher ou quand je m'allonge sur le canapé devant la télé. Razz

Elle est super caline... mais devient folle dès qu'elle voit un autre chat... Shocked

tartine aussi elle est tres caline mais moins que choco, c'est différend quoi...

Elle dort avec toi fibule?
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:58

Lotte c'est hallucinant ton chat ressemble a mon choco!!!! il est super beau!!!!!!!

tiatia en ce qui concerne les chiens les voir maltraités comme ca me débecte et je pense que comme skipp si je devais en prendre un j'irais a la SPA
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
pipelette se lache
pipelette se lache
tiatia60


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : pont ste maxence

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: chien   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:04

Skipp a écrit:
tiatia60 a écrit:
Crying or Very sad qui a entendu parler aux infos des chiens retrouver dans 1appartement tous dans des cages ??? c vraiment horrible
Encore des chiens qui viennent des pays de l'Est... probablement... Le froid arrive... 141552

Perso, si un jour je veux un chien... j'irais le chercher à la SPA... celà fera un malheureux de moins. Et puis, le prix que l'on paye pour les animaux correspond aux coûts de tatouage, stérilisation, vaccination, etc... Razz



je suis toute à fait d accord avec toi Very Happy
se qui permet au chien d avoir 1nouvelle famille et de se sentir aimer:D
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:06

Nina80 a écrit:
Moi choco s'est imposé a moi, le seul qui était debout dans la cage et celui qui miaulait le plus fort.... et tartine tout le contraire la seule couchée et renfermée elle m'a touchée...
Ils étaient dans des cages ?

Nina80 a écrit:
tartine aussi elle est tres caline mais moins que choco, c'est différend quoi... Elle dort avec toi fibule?
Oui, tout les soirs elle vient sous la couverture pour que je la caresse. Puis elle ressort de dessous les couvertures et s'allonge sur les couvertures entre mes jambes... jusqu'au matin. Razz

Et dire, qu'au début, je ne voulais pas que Fibule (alors chaton de 3 mois) ne vienne dans la chambre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:08

Nina80 a écrit:
Lotte c'est hallucinant ton chat ressemble a mon choco!!!! il est super beau!!!!!!!

c'est une chatte... pig
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:11

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Moi choco s'est imposé a moi, le seul qui était debout dans la cage et celui qui miaulait le plus fort.... et tartine tout le contraire la seule couchée et renfermée elle m'a touchée...
Ils étaient dans des cages ?

Oui a l'animalerie... a dix dans une petite cage... Rolling Eyes

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
tartine aussi elle est tres caline mais moins que choco, c'est différend quoi... Elle dort avec toi fibule?
Oui, tout les soirs elle vient sous la couverture pour que je la caresse. Puis elle ressort de dessous les couvertures et s'allonge sur les couvertures entre mes jambes... jusqu'au matin. Razz

c'est mignon... elle a ses ptites habitudes... comme choco..
A chaque fois que je vais coucher il mange des croquettes, passe par la caisse et ensuite il gratte a ma porte pour que je lui ouvre...

Skipp a écrit:
Et dire, qu'au début, je ne voulais pas que Fibule (alors chaton de 3 mois) ne vienne dans la chambre... Rolling Eyes

Ah ils ont l'art et la maniere d'obtenir ce qu'ils veulent...

Et quand on y pense... eux sont toujours la dans les coups durs...

Quand je pleure ils viennent tout les deux pres de moi en ronronnant, ils me redonnent de la force....
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:13

lotte a écrit:
Nina80 a écrit:
Lotte c'est hallucinant ton chat ressemble a mon choco!!!! il est super beau!!!!!!!

c'est une chatte... pig

Embarassed désolée...

Donc je recommence...

Lotte ta chatte est super belle! Le froid arrive... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine est arrivé !
» nouveau arrivé !!
» Nathan est arrivé
» arrivé et deja absente...
» ma Chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: