Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Empty
MessageSujet: hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika   hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:29

hello hello !!!!!bah me voila, moi c'est Erika, 25 ans, picarde de pure picardie ( les champs et tout le tra lala), mais aujourd'hui je vit en Belgique entre Liège et surtout Bruxelle (mon cheri est bruxellois).....quoi dire a part que je suis toute contente d'etre ici.....


gros gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika   hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:40

:salute: super contente de te voir la erika,comme tu vois le forum vient tout juste d ouvrir donc il est un peu vide ,hesite pas a poster ,et encore une fois bienvenue chez les :pipelettes: (pipelettes) de picardie et d ailleurs hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika   hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:37

:heloooooooo:

Je suis contente que tu sois inscrite sur le forum

J'espère te lire bientôt

PS: il doivent plus se moquer de toi en Belgique avec l'équipe de France
:ouilesbleus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika   hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:02

hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Smiley22 hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Smiley22 contente de te retrouvée parmi nous hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Smiley22 hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika   hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:45




eh ben je suis super contente d'etre la!!!!!merci les filles vous etes geniales et je le pense sincerement!!!

sinon bah oui bonne nouvelle depuis que la FRance, nos tit Bleus gagne bah je suis plus embeter du tout hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika   hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde!!!!!! moi c'est Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» kikoo tout le monde
» coucou tout le monde!!
» chose promise chose due
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: