Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faites-vous tirer les cartes gratos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quickus
Invité




Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:41

Je l'ai fait pour moi et, franchement, j'ai été bluffée.

Et vous ?

http://www.e-monsite.com/nuit/rubrique-1019753.html
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:44

même a moi sa m'a bluffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:23

bluffant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:39

waouh... c'est dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Mouais...   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:45

Pas convaincue...

D'après les cartes, tout va s'arranger, tout va très bien niveau sentimental, il faut juste un peu de patience...

Euh... ça fait plusieurs mois que ça ne va plus avec "chéri" et il a décidé de partir de la maison hier soir...

On ne s'est pas dit que tout était fini mais... c tout comme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:54

Alors en amour, je dois suivre le cour capricieux de la chance et savoir choisir ses flux bénéfiques...

Traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:15

PrincesseLéna a écrit:
Pas convaincue...

D'après les cartes, tout va s'arranger, tout va très bien niveau sentimental, il faut juste un peu de patience...

Euh... ça fait plusieurs mois que ça ne va plus avec "chéri" et il a décidé de partir de la maison hier soir...

On ne s'est pas dit que tout était fini mais... c tout comme, non?

Bah tu sais parfois on croit partir et en définitive, on se rend compte que l'autre vous manque... peut etre que d'etre éloignés l'un de l'autre quelques temps redonnera un second souffle a votre histoire...

En tout cas je te le souhaite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:58

PrincesseLéna a écrit:
Pas convaincue...

D'après les cartes, tout va s'arranger, tout va très bien niveau sentimental, il faut juste un peu de patience...

Euh... ça fait plusieurs mois que ça ne va plus avec "chéri" et il a décidé de partir de la maison hier soir...

On ne s'est pas dit que tout était fini mais... c tout comme, non?

mince ma pauvre Faites-vous tirer les cartes gratos ! 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:08

et ben je le fait pour le travail, les carte ressortie dont la temperence, la mort, la justice, le diable et l'etoile.
il me dit que il va avoir enormement de changement dans ma vie professionnel soit je quitte mon travail ou je me fait viré mais que de toute maniere je vais retrouvé toute de suite un autre travail a la hauteur de mes esperence financierement et que en plus se sera un travail que j'aime.

on me mais en garde quand meme, sur le faite que dans ma vie professionnel je suis egoiste et que je suis prete a ecrasé les autres pour arrivé a mes fin, et que bientot il y aurais de la mesquinerie contre moi!!!!

je pense qu'il y a des choses que je peu gardé mais d'autre que je peu mettre a la corbeil.

en esperent que se diagnostic soit bon en ce qi concerne mon futur travail.
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:03

Citation :
on me mais en garde quand meme, sur le faite que dans ma vie professionnel je suis egoiste et que je suis prete a ecrasé les autres pour arrivé a mes fin, et que bientot il y aurais de la mesquinerie contre moi!!!!

Ben dis donc, ils n'y vont pas de main morte !!!

Sinon c'est comme pour l'astrologie, tu y crois si tu veux ou non...

Faites-vous tirer les cartes gratos ! 3310
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:50

Princesseléna, j'espére que tout va s'arranger pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:14

Moi, ça m'as dit qu'un évenement heureux allait arriver dans mon couple....Mais de quoi voulait-il parler ?
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptySam 17 Nov 2007 - 14:12

j'ai fait les 3.amoureux c'est tout à fait moi pour les 2 autres pas convaincue du tout.mais c'est pas mal fait j'essaierait encore pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:46

mouais mouais mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous tirer les cartes gratos !   Faites-vous tirer les cartes gratos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous tirer les cartes gratos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre composte vous même : LOMBRICOMPOSTAGE
» quelle manipulation faites vous pour ...
» allez les filles faîtes-vous aussi plaisir
» TEST : etes vous faites pour etre chef?
» ronde des cartes été 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: PETITS JEUX ENTRE AMIS-
Sauter vers: