Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sacré Sarko....

Aller en bas 
+4
laramieke
Nina80
Skipp
Mireille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:22

En cette période de gros sacrifices SARKO a demandé qu'on lui double son salaire......on n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:46

mais c'est pour payer les frais de fonctionnement de l'elysée qui actuellement sont à la charge du contribuable
vraiment tu fais du mauvais esprit
cet homme là ne pense qu'au bien de la france................et puis on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:54

Je ne suis pas choqué dans la mesure ou la rémunération actuelle doit etre de 110.000 euros / an, soit 2 fois moins que le premier ministre !!

Par ailleurs, je suis plus heurté par un footballeur pro qui fait 2 matchs de foot par semaine (et qui se plaint de cadences infernales) et qui gagne 100.000 euros....par mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:06

c'est vrai il gagne à peu près 6000 euros alors qu'un secrétaire d'état gagne le double. Chirac n'était pas près de ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:30

on peut diviser les autres salaires par deux alors?
comme ça ils gagnera plus sans avoir a s'augmenter et l'etat fera de petites economies.

Moi j'aime bien les heures sup exonéré d'impots, franchement super idée, seul souci j'ais le droit qu'a 13h par mois et j'en fait plus de 40...

ceci est un autre souci
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:46

Mireille a écrit:
En cette période de gros sacrifices SARKO a demandé qu'on lui double son salaire......on n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Mouais... sauf qu'avec tout ses "à côtés" ces 6000 € ne sont que de l'argent de poche... Il est nourrit, logé, à des voitures présidentielles, des chauffeurs, gardes du corps, voyages payés par l'État, etc... tout celà représente déja bien plus que 6000 € !!! Drôle de comportement de la part d'un président qui demande aux français de faire des efforts... Nos salaires sont gelés mais Monsieur se permet de doubler son argent de poche... et si il n'y avait que celà.... l'on en vient à un président à l'américaine... d'ailleurs, Bush junior est le modèle de Sarko... Il y'a de quoi avoir peur... Sacré Sarko.... 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:47

purée ca me dégoute!!!!!

Bon zen Nina zen....

Il est gonflé en plus il est tout seul cet abruti!! et tout lui est payé... comme dit skippounet, ce n'est que de l'argent de poche....

Purée ca m'écoeure!! et dire que des gens crevent dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:28

Il est peut être seul... mais il a une pension alimentaire à payer maintenant. Bon, ça c'est sa vie privée... Je trouve seulement dégueulasse que depuis Mitterand et Chirac les présidents n'ont cessés de baisser leur propre salaire alors que Sarko lui arrive et se le double... Sacré Sarko.... 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:30

du calme Nina, tu parles de notre Président......un peu de respect que diiable, il travaille tellement à nous faire des réformes.
D'ailleurs, il vient d'en pondre une nouvelle pour les propriétaires de chiens dangereux qui commettent un "crime", ce sera 10 ans de prison. Je trouve qu'il a bien raison car cela devient vraiment grave toutes ces personnes dont des enfants qui se font tuer par ces chiens. Il faut que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:31

140 % d'augmentation qu'il a demandé Skipp...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:42

Skipp a écrit:
Il est peut être seul... mais il a une pension alimentaire à payer maintenant. Bon, ça c'est sa vie privée... Je trouve seulement dégueulasse que depuis Mitterand et Chirac les présidents n'ont cessés de baisser leur propre salaire alors que Sarko lui arrive et se le double... Sacré Sarko.... 141552

et alors ses histoires perso ca le regarde c'est pas a nous de payer sa pension alimentaire!!!!

c'est lui qui a payé celle de mes freres et soeurs quand mon pere vivait des fins de mois super difficiles a cause de la pension????

Et mireille c'est peut etre LE président mais c'est pas MON président je regrette il pense pas forcément a mes interets et puis j'ai pas voté pour lui moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:44

ah si la gauche avait mis TRAUSKAN au lieu de cette godiche, elle aurait peut-être eu une chance de gagner mais ça, c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:50

bah ui mais malheureuseument (hum hum) on est en democratie... donc il a ete elu et ca c'est pour 4 ans...

je dis pas que c'est bien ou pas bien mais c'est NOTRE president et il merite le respect pour ca....

ca me fait le meme effet que ceux qui siffle la marseillaise tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:53

Mireille a écrit:
ah si la gauche avait mis TRAUSKAN au lieu de cette godiche, elle aurait peut-être eu une chance de gagner mais ça, c'est une autre histoire....
De toute manière... la gauche est dans une telle déconfiture que celà n'aurait probablement pas été profitable au pays si elle était passée...

Je ne suis pas pro-Sarko loin de là mais... il a tout de même une manière jeune et dynamique de gouverner... et puis c'est le seul qui a enfin le courage de s'attaquer au problème des retraites... chose indispensable que les français refusent de voir mais qui pourtant aurait été moins douloureux si l'on avait pris des mesures tant qu'il en était encore temps... Sacré Sarko.... 141552

Perso, je serais pour indexer les salaires des ministres et du président sur le SMIC, le taux de chômage, le pouvoir d'achat, etc... celà les pousserait alors un peu plus au cul pour réellement chercher à améliorer les choses... et non à profiter de leurs privilèges de seigneur !!! Sacré Sarko.... 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:54

laramieke a écrit:
ca me fait le meme effet que ceux qui siffle la marseillaise tout ca !
Ceux qui sifflent la marseillaise ne méritent pas d'être français... Sacré Sarko.... 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:55

le respect parlons en il en a du respect pour ses concitoyens lui?? ca j'en doute!!

Et puis "godiche" comme tu l'appelles mireille d'une c'est une marque d'irrespect et de deux, elle aurait fait certainement moins de dégat que sarko.

Il sait qu'il y a des tas de gens qui survivent au lieu de vivre et il se permet de demander une augmentation?!! il est ou le respect la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:59

Je comprends bien qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde mais je pense comme toi Skipp, j'aime bien la façon dont il gouverne, il s'investit et va sur le terrain. Il fait son boulot.
Ca on ne peut pas lui reprocher. En plus, il n'a vraiment pas besoin de nous pour payer sa pension alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:01

C'est vrai Nina, godiche, c'est pas bien non plus (mais ça lui va tellement bien Sacré Sarko.... Mort-de- ) allez, je te fais marcher, j'arrête Sacré Sarko.... Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:02

en fait, a chaque fois, c'est le meme probleme ... des qu'on aborde un sujet un peu serieux ca part en live...

ne peut-on pas exprimer ce que l'on pense en moderant ces mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:03

mais si qu'on peut......
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:04

Mireille a écrit:
C'est vrai Nina, godiche, c'est pas bien non plus (mais ça lui va tellement bien Sacré Sarko.... Mort-de- ) allez, je te fais marcher, j'arrête Sacré Sarko.... Smiley-m

Oui bah tu sais dans ce cas on peut trouver plein de ptits surnoms a sarko aussi hein...

quant a sa façon de gouverner il est peut etre sur le terrain et tout et tout, mais je trouve ca carrément irrespectueux de retourner les médias sur soi alors que des greves sont mises en place.

un président people moi je trouve ca moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:05

laramieke a écrit:
en fait, a chaque fois, c'est le meme probleme ... des qu'on aborde un sujet un peu serieux ca part en live...

ne peut-on pas exprimer ce que l'on pense en moderant ces mots ?

J'ai pas été irrespectueuse je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:06

Perso, je trouve que dire de Ségolène qu'elle est "godiche" c'est surtout manquer de respect à la femme... car ceux qui ont tout fait pour la descendre (de droite comme de gauche d'ailleurs) l'ont fait sur le thème de la misogynie. Sacré Sarko.... 141552

Je crois que notre pays sera l'un des derniers à avoir une présidente... bien longtemps après l'Inde, l'Argentine, et bien d'autres pays... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:07

Skipp a écrit:
Perso, je trouve que dire de Ségolène qu'elle est "godiche" c'est surtout manquer de respect à la femme... car ceux qui ont tout fait pour la descendre (de droite comme de gauche d'ailleurs) l'ont fait sur le thème de la misogynie. Sacré Sarko.... 141552

Je crois que notre pays sera l'un des derniers à avoir une présidente... bien longtemps après l'Inde, l'Argentine, et bien d'autres pays... Shocked

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point....
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:09

non, non pas à LA femme juste à cette femme...
il n'y a rien à faire, je ne l'aime pas du tout mais bon, cela n'a plus d'importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Sarko....   Sacré Sarko.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Sarko....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko
» sarko montage
» Sarko à l'asile
» Sarko à la fievre
» Ségo ou Sarko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: