Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le gendarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quickus
Invité




Le gendarme Empty
MessageSujet: Le gendarme   Le gendarme EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:38

C'est un gendarme qui arrête un automobiliste :
Bonjour monsieur, vous venez de brûler un stop, je odis vous verbaliser. Mais comme je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
L'automobiliste :
Ah oui ! Que dois-je faire ?
Le gendarme :
Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
L'automobiliste :
D'accord !

Le gendarme :
Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?
L'automobiliste :
Une voiture ?
Le gendarme :
Oui, mais une Toyota, une Volvo, une Mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?
L'automobiliste :
Une moto ?
Le gendarme :
Oui, mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir, l'automobiliste demande :
Je peux aussi vous poser une question ?
Le gendarme :
Bien sûr !
L'automobiliste :
Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur le trottoir en mini-jupe et un petit sac en bandoulière ?
Le gendarme :
Une pute !
L'automobiliste :
Oui mais... ta soeur, ta mère ou ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:13

Le gendarme 96244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:14

trop excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:23

Le gendarme Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:27

Bien répondu Le gendarme Mort-de- ah si on pouvait leur dire ce qu'on pense à cette bande de...........
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:59

Le gendarme 96244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme EmptySam 17 Nov 2007 - 12:10

Mireille a écrit:
Bien répondu Le gendarme Mort-de- ah si on pouvait leur dire ce qu'on pense à cette bande de...........

Mon pere est gendarme et mon mari est gendarme et je n'aprecie pas du tout ce que tu ecris! Pendant que tu les critiques ils passent leur nuit a patrouiller dans le froid pour repondre a vos appel et assurer votre securite. C'est eux qui vont ramasser les cadavres brules en morceaux ou qui ont passes 3 mois dans l'oise et a qui il manque des bouts. C'est eux qui vont faire la circulation sous la pluie pendant des heures parceque vous etiez pressees et que roulant trop vite vous avez embouti une autre voiture.C'est encore eux qui amenent les detenus devant le juge afin qu'ils soient juges pour leur crimes avec la responsabilite de celuici en cas d'evasion. Mon mari rentre tout les soir entre 20 h et 22 h soit parcequ'il a passe la soiree a rechercher une gamine de 15 ans qui avait fugue, soit parce qu'il devait assurer un cordon de securite autour d'un homme qui s'etait tue par immolation jusqu'a ce que les equipes scientifiques aient fait leur travail et que le corp soit preleve du lieu. Et c'est long ! Il doit ensuite rentrer a la brigade pour faire ses rapports, faire des recherches, des portraits robots, entendre des plaintes, des victimes, des suspects, des litiges, des femmes battus, deschantages, des vols de voitures, des vols de sac, des violences, des escroqueries. Et quand il rentre a la maison les enfants sont couches, il mange seul et doit bosser son examen pour esperer pouvoir monter en grade ! Il n'a pas plus de conges que vous sauf que le soir de noel il travaillera et le jour de noel aussi! Il ne sera pas avec ses filles pour les voir ouvrir leur cadeaux. Il n'a jamais travaille 8 heures dans une journee il se rapproche plus des 14 voire 16 heures dans une journee normale et ses heures sup ne sont jamais payes et etant militaire il n'a pas le droit de faire greve. Alors vous m'ecoeure avec vos critiques quand vous reduisez le gendarme aux controle de securite! Vous n'avez qu'a rouler dans les limites de securite et attacher votre ceinture!
Pour finir je vous direz que tout les cas enumeres ci dessus sont des dossiers que mon mari a traite cette semaine et qu'il a fait deux nuit ! Hier il a fait 7h30 / 12h30 puis 14h30/ 19h30 puis 20h/1H et ce matin il est reparti bosser et demain il bossera encore! Et vous... vous avez fait quoi cette semaine???
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme EmptySam 17 Nov 2007 - 12:36

Désolée de t'avoir vexée Ladymariposa.
Je pense à tous ceux qui nous harcellent sur les routes, qui nous arrêtent en nous parlant très désagréablement, qui se cachent avec leur jumelles sur des routes où il sont certains qu'ils vont coincer quelqu'un et quelques fois à 7 h quand les gens vons bosser. Nous on ne connaît que ceux-là.

Voila mon opinion mais bon, je ne vais pas faire débat et je le redis je m'excuse de t'avoir vexée.
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme EmptySam 17 Nov 2007 - 14:02

En fait, c'est toujours la même chose.
On se plaint souvent de son boulot et on se dit que ça doit être mieux ailleurs. Et on a aussi beaucoup de préjugés sur les emplois que l'on connaît vaguement.

Moi je dis toujours, essaie cet emploi pour pouvoir en juger en tout état de connaissance. Après on verra.

J'ai été caissière, hôtesse d'accueil au Printemps à Paris et maintenant prof. Mon ex était ouvrier puis éducateur auprès de jeunes délinquants. Ma mère est secrétaire. J'ai connu un gendarme, un vendeur de fringues sur les marchés, un bassiste dans un groupe, un organisateur de spectacles (il a organisé le concert de Johnny, par exemple), un commerçant, une téléprospectrice...

Je ne dis pas que je connais tout, mais j'analyse beaucoup. Et je sais que, en fin de compte, tous les boulots sont difficiles et souvent ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gendarme Empty
MessageSujet: Re: Le gendarme   Le gendarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez votre gendarme préféré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: