Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 enfant de 4 ans torturé par ses parents

Aller en bas 
+5
jess
miss.c.c
Sen
Pepkies
mimi
9 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:29

http://www.20minutes.fr/article/194677/France-Les-parents-d-une-enfant-de-4-ans-torturee-ecroues.php

bah punaise et ca se dit etre parent,je trouve ca honteux!pauvre petite,au moins maintenant elle n est pas avec ses bourreaux,j espere qu elle n aura pas trop de sequelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:30

et je viens juste de voir c est un couple ADOPTIF bah punaise quand tu vois y a des gens bien qui en chie pour adopté des enfants et la un couple de bourreaux avoir la garde d une petite,mais que font les services sociaux???comment ils choississent les futurs parents???
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:39

Shocked Y a de plus en plus de malades........
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:57

comme tu dis!! (ps contente de e voir ma pepskies)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:11

c'est dingue d'entendre des horreurs pareil .......j'me dit comment la petite n'a pas succombée a ses blessures !!

comme tu dit mimi les gens defois galére pour avoir un enfant et ceux qui on la chance ne savent pas la saisir !!

pauvre petite louloutte Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Amiens

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:21

Malheureusement, je pense que cette petite gardera des séquelles (au moins psychologiques) à vie. Je ne le souhaite pas bien sûr mais je ne vois pas comment il peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:44

je pense pareil sen
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptySam 17 Nov 2007 - 0:13

j'ai vu au info. Les voisins qui disent que ce n'est pas possible !! Vue ce qu'elle a subit elle a pas du se faire ca tte seule !!!

Je comprendrais jamais qu'on puisse faire du mal au autrui surtout un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptySam 17 Nov 2007 - 1:12

Mon dieu !!
Décidément, je ne comprendrais jamais les personnes qui font du mal aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptySam 17 Nov 2007 - 14:50

parfois je hais la race humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptySam 17 Nov 2007 - 14:54

c'est horrible comment peux t on faire ca, c'est pas des êtres humains ces gens enfant de 4 ans torturé par ses parents 202944 voila tout ce qu'ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptySam 17 Nov 2007 - 14:59

Pepkies a écrit:
Shocked Y a de plus en plus de malades........
Ou plutôt... En voyant tout celà d'un meilleur côté, Il y'a de moins en moins de tabou à en parler et à dénoncer ces abominations !!!

Certains couples réveraient d'avoir un enfant pour lui donner leur trop plein d'Amour... et d'autres les tabassent, torturent, ou ne s'en occupent pas... enfant de 4 ans torturé par ses parents 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptySam 17 Nov 2007 - 15:09

Il faut peut-être attendre un peu avant de se faire une idée, ce n'est pas la première qu'on accuse des parents de maltraitance alors que l'enfant avait une maladie génétique (maladie de verre par exemple).

Ils sont peut-être coupables .....peut-être pas, la voisine dit qu'ils étaient toujours chez les médecins et dans les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptySam 17 Nov 2007 - 15:20

Mireille a écrit:
Il faut peut-être attendre un peu avant de se faire une idée, ce n'est pas la première qu'on accuse des parents de maltraitance alors que l'enfant avait une maladie génétique (maladie de verre par exemple). Ils sont peut-être coupables .....peut-être pas, la voisine dit qu'ils étaient toujours chez les médecins et dans les hôpitaux.
Je suis d'accord... Il vaut mieux toujours se méfier... Et ne pas condamner avant d'avoir eû tout les éléments... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptySam 17 Nov 2007 - 15:29

Skipp a écrit:
Pepkies a écrit:
Shocked Y a de plus en plus de malades........
Ou plutôt... En voyant tout celà d'un meilleur côté, Il y'a de moins en moins de tabou à en parler et à dénoncer ces abominations !!!

Certains couples réveraient d'avoir un enfant pour lui donner leur trop plein d'Amour... et d'autres les tabassent, torturent, ou ne s'en occupent pas... enfant de 4 ans torturé par ses parents 141552

Heureusement qu'il y a moins de tabou........

Car souvent, cela sauve des enfants très tôt et cela évite les shémas de répétition......(qui bien souvent sont des "excuses" pour atténuer les peines de prisons etc.......)
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:23

Encore un truc qui me déchire le coeur !! comment on peut s'en prendre à un enfant avec une telle cruauté ! Ya de quoi voir honte d'être un Homme parfois !!! pourquoi avoir adopté pour faire ça ??? !!! enfant de 4 ans torturé par ses parents Foot11 enfant de 4 ans torturé par ses parents Foot11 enfant de 4 ans torturé par ses parents Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty
MessageSujet: Re: enfant de 4 ans torturé par ses parents   enfant de 4 ans torturé par ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant de 4 ans torturé par ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA RECHERCHE D'UN ENFANT DISPARU
» Meurtre d'un enfant de 11ans
» Mort d'un enfant de 3ans
» Chauny (02): Un enfant disparaît 24 heures
» Enfant à problèmes que faire????? help please!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: