Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chirac mis en examen pour détournement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:01

quel c**

Entendu depuis 8h30 au pôle financier de Paris, l'ancien chef de l'Etat a été mis en examen pour détournement de fonds dans le dossier des chargés de mission de la Ville de Paris.


chirac mis en examen pour détournement 403597
Jacques Chirac (Sipa)


Jacques Chirac a été mis en examen mercredi 21 novembre pour détournement de fonds, selon son avocat Me Jean Veil, dans le cadre de l'affaire des chargés de mission de la Ville de Paris.
Le chef de l'Etat est entendu depuis 8h30 au pôle financier par Xavière Simeoni, la juge chargée de ce dossier.
Selon Le Monde, Jacques Chirac s'était rendu à la convocation de la juge avec le statut de témoin assisté, c'est-à-dire à mi-chemin entre le statut de témoin et celui de mis en examen.
La juge est chargée de l'enquête sur les chargés de mission employés entre 1983 et 1995 au cabinet de Jacques Chirac.
Contrairement à l'audition du 19 juillet dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs du RPR, qui s'était déroulée dans les bureaux de l'ancien président, Xavière Simeoni n'a pas voulu faire le déplacement.
Avant Jacques Chirac, Alain Juppé avait lui-même été entendu le 15 mai, comme témoin.

Une vingtaine de personnes poursuivies

Une vingtaine de personnes sont poursuivies dans ce dossier. A Jacques Chirac, il est notamment reproché d'avoir signé un contrat établi par la ville en faveur d'Alain Costecalde, chauffeur du sénateur RPR Lucien Lanier, faussement affecté au cabinet du maire en qualité de chargé de mission, le 10 janvier 1990.
Parmi les bénéficiaires présumés d'emplois fictifs se trouvent la femme de l'ancien ministre Hervé de Charette, François Debré, frère de Jean-Louis Debré, l'ancien secrétaire général de FO Marc Blondel ou encore Raymond-Max Aubert, l'ancien maire RPR de Tulle (Corrèze).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:42

maintenant qu'il n'est plus président il va devoir répondre aux questions, c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:45

oui c est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:11

pendant ce temps ça evite de parler des greves et de leur raison, c'etait quoi la derniere fois ah oui un divorce chirac mis en examen pour détournement Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:17

A l'age qu'il a on devrait lui foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:22

Mireille a écrit:
A l'age qu'il a on devrait lui foutre la paix.

et puis quoi encore
faut pas exagerer, surtout que de toute façon il n'aura pas grand chose
peut etre un somme a verser mais avec ses je crois 30 000euros de retraite ça devrai aller chirac mis en examen pour détournement Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:27

je pense que l'age n'a rien avoir la dedans, tu fais des conneries, faut assumer que tu sois président ou quoi que ce soit ca doit être pareil pour tout le monde. A un moment donné, faut payer l'addition, il n'y a pas de raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:48

les emplois fictifs c'est nos impots qui les ont payés... alors si sa te derange pas d'avoir donner de l'argent dans le vide, moi un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:52

moi c'est une des choses qui me dérange beaucoup par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:41

moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:43

moi pas,punaise il a fait des conneries il assume!!!pas de pitié!! chirac mis en examen pour détournement Bbnx3
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:45

oh chirac mis en examen pour détournement Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:21

Mis en examen et....présumé innocent pour l'instant les enfants !!!
Et il n'y a pas que lui qui semble être innocent !!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:22

Il serait temps qu'ils ouvrent tous les yeux enfin, pour qu'ils le fouttent en taule celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:37

et bien Jess t'es pas tendre, attends un peu de savoir s'il est coupable avant de l'envoyer au cachot:mdr par terre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:19

jess a écrit:
Il serait temps qu'ils ouvrent tous les yeux enfin, pour qu'ils le fouttent en taule celui-là.

Je pense même que l'on devrait rétablir la peine de mort pour Jacques Chirac !! C'est vrai tout de même, il a commis un crime impardonnable...il a fait ce que font tous les parties politiques depuis près d'un demi siècle, à savoir trouver des fonds et financer des emplois fictifs pour faire vivre un parti politique !!!!!

Allez soyons fous, je conseille de mettre à mort les 10 générations de Chirac à venir pour ce "crime contre l'humanité"

Ah ! vindict populaire , quand tu animes nos instincts les plus basiques et bestiaux ..


Alkeno, castra ténor de l'abbaye bénédictine de St Benoit s/loire
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:22

Alkeno, tu m'as mise de bonne humeur pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:33

tu veux que je vienne te border et te chanter une petite berceuse ??? ah ! cet alkeno, vraiment croooooo gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:36

C'est très gentil, mais ça ira, je dors déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:36

bonne nuit mireille, bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chirac mis en examen pour détournement Empty
MessageSujet: Re: chirac mis en examen pour détournement   chirac mis en examen pour détournement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chirac mis en examen pour détournement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détournement séquence du film titanic
» jacques chirac
» Madame Chirac
» Fillette de six mois décédée : la mère et le père en examen
» Examen de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: