Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
+2
popilef
mimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:05

Bonjour,

bon et bien voilà, nous allons nous présenter puisqu'il le faut Bonjour à vous tous Haha-rir
Nous sommes un couple installé à quelques Km de Crécy en Ponthieu quelqu'un connait???
Mr c'est Fred 35 ans Mme C'est Laure 41 ans, nous attendons un heureux évènement ce mois-ci un tiot BB
Nous espèrons avoir des contacts sympas sur ce site.
Bon et bien voilà sa c'est fait Bonjour à vous tous Mort-de-
Prochaine étape lire vos réponses.
A bientôt.
Laure et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: gaby   Bonjour à vous tous EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:09

je m appele gaby j ai 53ans je suis de l oise felicitation pour le bb a venir Bonjour à vous tous 97262
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:19

Bonjour à vous tous Smilies2 moi c est mimi 24 ans et maman de 2 garcons de 3 ans et 18 mois,félicitation pour ce futur bébé,vous connaissez le sexe? Bonjour à vous tous Emotico2 et au plaisir de vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:41

ohhhhh génial!!! un chtiot qui va arriver!!!!! bravo!!!! et enchantée de faire votre connaissance!!!


moi zai déja un bo fils de 15 ans !! et c'est bien assez, mon zhomme et mes zanimaux!!!!
c'est ou????votre patelin????? affraid confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
celia
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:42

:chat_ç: bienvenue chez nous moi c celia g 23 ans mamane d'une petite elisa de 3 ans et mariée depuis 1 ans a bientôt au plaisir de vous lire et surtout n'oubliez pas de nous montrez une photo du pit'choune quand il sera la c prevu pour quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:55

Bonjour à vous tous 97262
moi c nath , 28 ans , 3 filles de 10 , 7 ans et 22 mois et 1 ptit gars de 4 ans
je suis de l oise
felicitations pour cette heureux evenement
a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:56

Messieurs dames, bonjour !
Moi c'est marieke 31 ans celibataire sans enfant...j'habite du cote de roye : il me semble que vous habitez pres de chez moi : je crois bien avoir vu le panneau pour votre village !
Je vous souhaite Bonjour à vous tous Smilies2 a vous et au futur bb : felicitations !
N'hesitez pas a poster, il y aura toujours quelqu'un pour vous repondre ...
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:32

:chat_ç:

Je suis Staff maman de 3 enfants
je vis en Alsace

Félicitation pour votre futur BB.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
valie


Féminin Balance Chat Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Près de Nesle

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:06

Bonjour à vous tous 97262

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanactive.monforum.fr
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:47

bienvenue à tous les deux, moi je m'appelle Magalie j'ai 26 ans et deux garçons de 5ans et 16mois.

à Bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:49

Moi c'est Louiselyn,
Bienvenue à vous deux, presque trois
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:48

félicitations pour ce bébé à venir et bienvenue à tous les deux

je suis corinne, je vis près de toulouse, maman de guillaume 16 ans et d'anaïs bientôt 3 ans

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:40

bienvenue a vous deux et au plaisir de vous decouvrir
felicitation pour le ptio bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 12:21

Bonjour Gaby,
Merci pour votre réponse, vous êtes d'ou dans l'oise exactement ?
Bon week end à vous. sunny
Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 12:40

Bonjour Mimi,

Merci pour ta réponse.
Oui nous savons que c'est un garçon que l'on va appeler Nolann.
L'accouchement est prévu pour le 6 octobre.
Le temps commence à être long vraiment de plus j'ai une bronchite depuis hier alors je suis KO.
Une petite question pour toi et même pour les autres membres qui ont deux enfants est ce que ton deuxième accouchement a été plus facile que le premier ? le premier pour moi a été assez dur alors j'angoisse un peu tu comprends lol!
Bon je te quitte et te souhaite un bon week end.
A bientôt.
Laure. flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 12:43

bah moi mon deuxieme accouchements a été le plus difficile,mais d une femme a l autre ca change,ca veut rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 13:14

Bonjour, Very Happy

Merci pour ta réponse. Nous venons d'aller voir ton blog, il est super mimi.
Nous aimons aussi les animaux mon mari et moi enfin la famille il y a aussi le garçon de 8 ans. Nous avons un papillon de 17 ans qui termine sa vie peinard, Un Briard de 2 ans Vicking il se nomme et notre dernière acquisition est une chatte Maine Coon de 10 mois qui se nomme Agora.
Votre lévrier d'Afrique du Nord est trés beau que de longues pattes il a, et une grande fierté.
Nous nous sommes de Crécy enfin à côté cela se trouve à 20 minutes d'Abbeville et à 25 minutes de Berck sur mer nous nous situons juste à la frontière entre pas de calais et Somme.
Voilà je te souhaite un trés bon week end et encore bravo pour ton blog.
Laure. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 13:16

Pardon Popilef ce message au dessus s'adressait à toi !!!!!

J'avais oublié de te nommer dans mon message Bonjour à vous tous Mort-de-
A bientôt.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 15:47

abricoti a écrit:
Pardon Popilef ce message au dessus s'adressait à toi !!!!!

J'avais oublié de te nommer dans mon message Bonjour à vous tous Mort-de-
A bientôt.
Laure

j'avais deviné que cétait pour moi!! mercii beaucoup!! j'adore les maines coon!! il vient de quel élevage??? j'éspère que tu vas nous montrer des photos!!!!! 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 17:23

Bonjour Popilef,

Notre chatte vient de l'élevage de La Pigeonnelle à côté de Liège. L'éleveuse est une réelle passionnée et à titre indicatif, je te donne l'adresse de son site : http://pigeonnelle.ibelgique.com
Sur celui-ci, tu pourras y voir les parents de notre chatte Agora. Son père est Unik, futur prétendant au championnat du monde qui se déroulera en Tunisie. Sa mère est Urielle.
Je te glisse aussi deux photos de la miss. Actuellement âgée de 10 mois, elle pèse environ 4 kilos. Le Maine Coon a une croissance très lente et il faudra attendre l'âge de 3 ans pour obtenir la fin de sa croissance. Là, elle devrait avoir un poids compris entre 6 et 9 kilos.

A bientot

Laure

Bonjour à vous tous Pict0167ah6

Bonjour à vous tous Pict0226gj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 18:48

Bonjour Celia,

Merci pour ton petit message.
Et bien l'arrivée de BB est prévue pour le 6 octobre encore trois semaines.
Bon peut être sera t'il là avant qui sait... le premier est arrivée 15 jours avant lol! Mais bon nous avons hâte qu'il soit là .
Voilà au plaisir de te lire.
Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 18:52

Bonjour laramieke

Merci pour ton petit message.
Non notre village se trouve à 60 km quand même de chez toi.
Nous sommes à 20 minutes d'Abbeville.
Au plaisir de te lire. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 18:59

Bonjour Staff , Wink

Merci pour ton message, tu es ou d'Alsace ? Mon mari et moi nous sommes allés passer 6jours l'année dernière, nous avons beaucoup aimé.
Nous avons vu Munster, nous étions dans un hôtel génial tu connais peut être " la verte vallée" .
Nous avons vu Colmar, Strasbourg, Riquewihr, Kaysersberg, Ribeauvillé et j'en passe. Bon le temps avait été moyen c'était au mois de septembre mais c'est tellement jolie surtout le sud de l'Alsace.
Voilà je te souhaite un excellent week end. flower
A bientôt.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Sep 2006 - 22:09

abricoti a écrit:
Bonjour Popilef,

Notre chatte vient de l'élevage de La Pigeonnelle à côté de Liège. L'éleveuse est une réelle passionnée et à titre indicatif, je te donne l'adresse de son site : http://pigeonnelle.ibelgique.com
Sur celui-ci, tu pourras y voir les parents de notre chatte Agora. Son père est Unik, futur prétendant au championnat du monde qui se déroulera en Tunisie. Sa mère est Urielle.
Je te glisse aussi deux photos de la miss. Actuellement âgée de 10 mois, elle pèse environ 4 kilos. Le Maine Coon a une croissance très lente et il faudra attendre l'âge de 3 ans pour obtenir la fin de sa croissance. Là, elle devrait avoir un poids compris entre 6 et 9 kilos.

A bientot



Laure

Bonjour à vous tous Pict0167ah6

Bonjour à vous tous Pict0226gj5




Merci pour ces photos!!! Elle promet d'être effectivement trés belle!!!! mercii aussi pour le site, je ne connaissais pas cet éleveur! moi je connais les Jarnacs...aussi éleveuse d'azawakhs père de mon awallen!!
Je sais que ca met du temps à pousser un maine coon!! mais c'est le plus grand chat du monde!!!! c'est normal non????

http://perso.orange.fr/corine.lundqvist/
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
babeth
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: bonsoir   Bonjour à vous tous EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:27

bienvenue sur le forum desoler du retard mais j'ai eu un probleme d'ordinateur donc j'essaye de ratrapper mon retard petit ta petit.mois c'est babeth j'ai 30ans est je suis d'amiens.j'ai deux garçons un de 6ans et un autre de 2ans et demi.au plaisir de vous lire a bientot sur le forum est felicitation pour le bebe a venir est bon courage pour l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour tous !!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: