Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Souvenir de Noel Empty
MessageSujet: Souvenir de Noel   Souvenir de Noel EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:07

On garde tous en mémoire un ou plusieurs souvenirs de Noel...Faites-nous donc partager ce ou ces souvenirs en nous les racontant!!!

Souvenir de Noel Boules10
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Souvenir de Noel Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noel   Souvenir de Noel EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:20

J'ouvre le bal...puisque je lance ce nouveau post!!!

Les années 1980... Moi et mes soeurs avions entre 8 et 10 ans. Nous avions été insupportables à la maison. Pour nous faire changer radicalement d'attitude notre mère avait monté un petit stratagème qui eut un effet devastateur dans nos coeur d'enfants...Nous étions à quelques jours de Noel et nous nous apprêtions à aller passer la soirée chez nos cousins et cousines et, comme la journée avait été rude à cause de notre agitation, notre mère eut l'idée d'écrire devant nous une lettre au Pere Noel. Dans cette lettre elle lui expliquait notre comportement et cîtait également quelques mauvaises notes que nous avions eu à l'école. Nous pleurions tous les trois, pire encore nous hurlions...Cette lettre allait nous priver de nos cadeaux, c'était certain...Au moment de partir, ma mère pris deux punaises et accrocha la lettre sur la porte d'entrée. La soirée fût abominable, nous étions effondrés. Au retour de chez nos cousines, la lettre avait disparu: le Pere Noel était passé la récupérer pendant notre absence. Je n'ai pas dormi pas de la nuit, les larmes coulaient...Plusieurs jours s'écoulerent jusqu'à Noel et nous retrouvîmes tous les trois la joie quand nous vîmes le matin du 25 décembre que le Pere Noel était qand même passé. Je crois que je me souviendrai de cette anecdote jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Souvenir de Noel Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noel   Souvenir de Noel EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:56

greg tu t es passé le mot avec lara lol,elle avait fait un post pareil hier la:

http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/la-question-que-vous-souhaitez-poser-aux-autres-membres-f7/racontez-nous-t6454.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Souvenir de Noel Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noel   Souvenir de Noel EmptySam 8 Déc 2007 - 2:23

Oups!!! Désolé, je ne l'avais pas vu...Je suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Noel Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Noel   Souvenir de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» Noël
» CADEAU DE NOEL
» Joyeux Noêl
» MENUS DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: