Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 19 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:41

coucou eh non je ne suis pas une lève tot mais une couche tard , je vais au lit et je me suis dite tiens on est mardi , je vais ouvrir le post des pipelettes , bonne journée à celles et ceux qui iront au taf , je me lévé à7h30 pour l'école de la puce ensuite menage (eh oui vous allez dire lle le fait tout le temps) mais je suis comme ça faut que ça soit nickel , ensuite repassage et la bouffe comme ça l'apreme je serais sur l'ordi pour :pipelettes: bisous mes pipelettes préférées
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:14

coucou bon bin moi deja levée je vais amener elisa a l'ecole ensuite au taf mais cet apremidi je ne bossse pas chouette cheers voilavoilagros bisous bonne journée les pipelettes
gros mardi 19 septembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:52

mardi 19 septembre Ane-winn


A vous Tous bonne journée!!!!!! et vivement le 30 septembre!!!!!! mardi 19 septembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:11

bonjour a tous .je me suis leve de bonne heur pour faure mon menage et apres je serais trasquile car se soi jai mes petits enfants car ma belle fille travail du matin .il fait gris pas beau le temp biz a tous sunny flower :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:39

Coucou tout le monde,
Alors aujourd'hui je suis naaaaze... oui je sais, comme leffetmere et son menage Wink , vous allez dire que je suis tout le temps fatiguee !
Mais bon c'qui est bizarre c'est que je faisais dodo vers 22h et que ca m'etait plus arrivee depuis un ti moment !! Morale de l'histoire : ca sert a rien de se coucher de bonne heure !! Suspect
Hier donc, un nouveau tchat sur msn avec encore un ti peu plus de monde.... cool ! pourvu qu'ca dur ! Very Happy
Sinon aujourd'hui ou demain, mon chef devrait annoncer officiellement son depart !! :( et les choses vont theoriquement commencer a bouger ! En plus ma copine collegue qui bosse a la rh m'a dit que ca lui semblait infaisable que je prenne le poste ce qui va m'enerver "grâââve" parce que, quand j'ai ete embauchee, on m'a dit que la place etait pour moi... et j'ai HORREUR qu'on me prenne pour un C_ _ !! Twisted Evil

gaby : le doc, ca va ?
violette : j'te bats : moi dans 4 jours c'est une semaine !!! king
celia : tout s'arrange avec ta fille super ! maintenant c'est parti pour un ti moment Wink Felications pour la prise de grade de "tres bon posteur" !! cheers
valiphi : bien pour toi ! cheers
galie : c'est clair pour l'anpe, moi aussi ca a ete pareil... si j'avais du attendre quelque chose d'eux, je crois que j'y serai encore !! Moi la nenette ne savait meme pas dans quelle categorie me faire rentrer, alors pour me trouver du taf !! mardi 19 septembre Foot11
nath : ta copine elle en est ou ?
netek : courage a ton homme, c'est pas evident tous les jours quand ca va pas au taf !
sandra : tu nous a abandonnes hier mais bon, c'etait pour ronfler donc tu es pardonnee ! tongue
Bonne journee
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:09

bonjour les pipellettes!!!

Ca y est j'ai mes horaires pour la reprise du boulot et j'ai deja l'impression d'y être. Moi j'ai des horaire qui change toutes les semaines et pour mes 2 premières semaines mes horaires sont super. C'est déja une bonne chose comme ça je commence de bonne humeur c'est un plus.


Vous tchat sur msn à qu'elle heure environ? j'aimerais être de la partie....

Mon chat a des puces car c'est un chat qui a été abandonné et donc il viens de l'exterrieur. On a donc commencé le traitement contre les puces, le traitement fonction très bien mais le problème c'est que maintenant c'est moi qu'elles piquent ses saletées de puces de M....
Elles ne piquent pas mon mari ou mes fils elles ne piquent que moi. Je préfère que se soit moi plutôt que mes garçons mais si elles pouvaient piqués un peu mon mari ça me ferait plaisir car il se moque de moi....

JE VAIS TOUTES LES EXTERMINER SES PUCES DE M.... HAHAHA
ELLES VEULENT LA GUERRE ET BIEN ELLES VONT VOIR CE QUE CA FAIT QUAND JE SUIS EN COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mardi 19 septembre Non-fach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:22

oh dur pour les puces , je te conseille de mettre un produit aérosol sur ce qui est canapé , tapis , etc... tu seras tranquille , on trouve ça en hyper marché ou dans les boutiques de bricolage, pour ton chat tu lui mets quoi comme produit??? bizz
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: bonjour   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:25

salut les filles et garcons !!
et oui moi aussi j'ai emmene les filles a l'ecole .et je vais les recuperer a 11h15

voila .sinon j'espere que tout va s'arranger pour tous le monde !!!!
je vous fais de gros bisous .




mardi 19 septembre Valerie1wn7
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:53

coucou rapide avant de partir a la banque et aux courses
*je repasserais cet ap
bisos mardi 19 septembre Pc4
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:56

bonjours a tous
et surtout bonne journée malgré le temps pas terrible

moi encore des carton a finir aujourd'hui

mardi 19 septembre 330197
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:17

bonjour a vous!

alors ici ce matin bruine style bretagne pas terrible!

nath des nouvelles de ton amie et bien sont fous dans le coin les mectons!

galie et bien sympa ce chat il te fait partager ses puces, mais sa pique ce truc et sa se met partout alors pchit.......

mimi alors comment tu vas toi?

Aujourd'hui le mari part pour marseille donc cette nuit le lit rien que pour moi super!!!!

sinon rien de spéciale la routine jusqu'à demain car mercredi très mouvementé!

bonne journée a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:29

Petit passage rapide
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:39

kikou
aujourd hui , je reste tranquille chez moi lemenage est fait , la puce dort et les grands mangent a la cantine que demander de +
pour ma copine apparement , elle est dans un salle etat , elle est repasser au bloc hier apres midi elle aurais perdu l usage de sa jambe et peut etre de son bras je ne sais pas grand chose car les appels et visites sont filtres demain je vais acheter oise hebdo pour essayer d en savoir plus ma voisine qui est sa meilleure amie me donne des nouvelles mais mm elle ne peux pas tout me dire tant que l enquete ne seras pas termine et que mon copine ne seras pas sortie d affaire
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:11

ah mince alors nath c'est dingue ce qui lui est arrivé dis donc ben dis donc le mnde devient fou bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:34

bonjour a tous,super le tchat hier!!! :pipelettes: moi aujourd hui c est courses :pffcourses: et apres menage chez grand mere,merci ghisou,je vais bien ,un peu fatigué mais j ai acheté ds vitamines ce matin ,je vais etre super enervé :bounce: :bounce: lol! sinon bonne journée a tous,j ai pas eu le temps de tout lire ,je le ferais en revenant de mes courses cet aprem et au passage,merci aux pipelettes qui nous amene de nouveaux menbres,c est super sympa cheers bonne journée a touss
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:23

Bonjour à toutes et à tous,

Mille excuses pour vous avoir lâchement abandonnés hier soir mais j'étais vraiment claquée par mon insomnie de la veille et Free s'est montré capricieux à tout le temps bugger alors j'ai tout coupé et je me suis couchée...
On est vachement irritable quand on est crevé !

Aujourd'hui au boulot c'était la panique, il a fallu faire les trucs plus vite que tout de suite, mais bon la journée est finie et demain les chefs vont trouver autre chose !
Marieke, t'as raison, ne te laisse pas faire, il faut que tu te battes pour ta place ! On est tous avec toi...

Sinon ce soir je serai là sur msn, pas de soucis !
Alors à toute...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:24

et tu as raison Marieke, ça ne sert à rien de se coucher tôt, j'étais nazzzze ce matin ! J'ai récupéré que dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
sani
pipelette timide
pipelette timide
sani


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 37
Age : 52

mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:08

coucou tout le monde !!

très peu présente ici depuis la rentrée, me revoici !!!

dur dur de mettre en place notre nouvelle organisation et la semaine dernière a été consacrée au préparatifs de l'anniversaire de mon premier petit bonhomme qui a pris 5 ans.

enfin me revoilou et maintenant je ne vais plus vous lâcher pour pouvoir venir :pipelettes:

va falloir que je fasse de nouveau le tour rubriques car il doit y avoir pas mal de nouveaux et nouveautés.

bonne soirée à tous

à +

sani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:19

journé classic, dépannage et encore dépannage. journé términé depuis 18h.
Va faloir que je me repose pour 2m1, passage de le circu moto.
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:40

bon ! je ne suis pas en avance, mais je rentre tout juste d'une super journée entre filles, boutiques restau.... bref que du plaisir

demain sera une journée plus tranquille

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: bonjour   mardi 19 septembre EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:49

salut les filles et les garcons !!!!
je suis allee a ma danse hier soir et je suis revenue naz !
j'ai une representation le 30/09 pas loin de chez moi .

c'est cool !
sinon j'ai les filles .

voila ! des gros bisous a tous !!



mardi 19 septembre Valerie1ji1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:51

Je lui met de la poudre à mon chat. Si quelqu'un as des conseils pour les puces ou si vous connaisser des produits super je suis preneuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 septembre   mardi 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 18 septembre
» Mardi 30 septembre 08
» mardi 4 septembre
» Mardi 1er Septembre
» Mardi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: