Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 britney spears

Aller en bas 
+2
Mireille
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

britney spears Empty
MessageSujet: britney spears   britney spears EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:05

attention je suis pas une fan!!mais cette nana m intrigue beaucoup,comme moi elle a 25 ans,comme moi elle a deux enfants (en plus 2 garcons)et on a eu nos enfants pratiquement en meme temps...bref quand je vois le succés qu elle avait avant et maintenant d etre tombé aussi bas,j ai vraiment beaucoup de peine pour cette fille,car je suis sure qu elle pourrait faire des choses bien dans sa vie si elle etait mieux "entouré".et quand on voit a la télé,des reportages sur elle,ou on voit au moins une cinquantaine de journalistes sans scrupules qui épie tout ces faits et gestes,mais purée c est pas une vie ca!!!la nana elle peut pas faire 100 metres qu on l harcele de photos,...moi perso je pense que si elle est tombait aussi bas,c est deja du faite d etre tres mal entouré mais aussi la pression des medias!
voila le dernier article sur elle:(pas folichon une fois de plus mais bon je la comprend,moi on me prend mes gosses,je pete un plomb!!)
http://afp.google.com/article/ALeqM5hVjYpMvwcL9YgGUEPwhC6oVfGalg
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:09

T'inquiète pas, avec sa fortune, elle remontera.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:19

non je m inquiete pas pour elle britney spears Mort-de- mais simplement je trouve vraiment ca cruel de s en prendre autant a elle,comme on dit l argent fait pas le bonheur!!elle doit etre blindé de thunes et c est pas ce qui fait d elle une femme heureuse donc comme quoi le proverbe est réaliste!!
perso elle a fait des choses que je comprend tres bien,par exemple le coup de se raser le crane,un moment donné (et ce qui est marrant c est que c est au meme moment qu elle s est rasé le crane)et bah j etais aussi a la limite de peter un plomb parce que je perdais mes cheveux par poignées et je déprimais...
le coup qu elle soit "ronde" et bah je lui dit CHAPEAU d assumer!!!comme elle j ai pris 30 kilos a chaques grossesses et j ai fait de l anorexie pour tout reperdre,chose pas intelligente ,alors que la nana a assumer ses rondeurs sans tomber dans l anorexie...
le coup de peter un plomb,la je comprend,mes enfants moi aussi c est sacré et rien que l idée de devoir m en séparer (meme un week end) me rendrais malade!!!
bref y a tellement de trucs que je comprend en elle ,que je trouve injuste les médias qui ne la lachent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:23

Les paparazis ce sont vraiment des nuisibles et cela est le revers de la médaille du succès mais là, ils exagèrent vraiment. Ils veulent vraiment sa peau. Je le plains quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:07

Je crois que son album marche plutôt bien...
Ca va lui remonter le moral.

C'est juste une jeune fille qui a eu sa crise, comme beaucoup d'ados.
Elle était vraiment jeune quand elle a commencé à faire de la télé et de la chanson.
Les photographes font un tas de clichés pour pas grand chose : "Britney mange une glace, Britney conduit sa voiture...des choses banales. Comme vous et moi. Et c'est ça que veut voir le public....

J'espère que tout s'arrangera pour elle et qu'elle récupérera ses enfants....si ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:41

mimi a écrit:
attention je suis pas une fan!!mais cette nana m intrigue beaucoup,comme moi elle a 25 ans,comme moi elle a deux enfants (en plus 2 garcons)et on a eu nos enfants pratiquement en meme temps...
Vous étes jumelles ? Shocked

mimi a écrit:
bref quand je vois le succés qu elle avait avant et maintenant d etre tombé aussi bas,j ai vraiment beaucoup de peine pour cette fille,car je suis sure qu elle pourrait faire des choses bien dans sa vie si elle etait mieux "entouré".et quand on voit a la télé,des reportages sur elle,ou on voit au moins une cinquantaine de journalistes sans scrupules qui épie tout ces faits et gestes,mais purée c est pas une vie ca!!!la nana elle peut pas faire 100 metres qu on l harcele de photos,...moi perso je pense que si elle est tombait aussi bas,c est deja du faite d etre tres mal entouré mais aussi la pression des medias!
A ces journalistes... Pour moi tout ça est une longue campagne de calomnie... les médias adorent les scandales et pour en trouver ils sont prêt à tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptySam 5 Jan 2008 - 0:09

s'il n'y avait pas les lecteurs pour acheter leur "merde", tout ça n'existerait pas. Donc, ils ne sont pas les seuls responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptySam 5 Jan 2008 - 0:11

Mireille a écrit:
s'il n'y avait pas les lecteurs pour acheter leur "merde", tout ça n'existerait pas. Donc, ils ne sont pas les seuls responsables.
Les deux sont interdépendants... et les deux sont en effet en partie "coupables". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptySam 5 Jan 2008 - 12:17

jumelles britney spears Mort-de- tu m as bien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptySam 5 Jan 2008 - 13:37

moi je pense qu'elle a été entrâinée trop jeune vers le succés et la drogue et tout ce qui va avec!elle a voulu ses enfants je suis sûre qu'elle les aime mais les médias ne lui laisse pas 1 seconde de répit ,on peut comprendre qu'elle craque!
et que dire de son ex qui en profite pour se faire passer pour 1 st alors qu'il a abandonné sa 1ère femme avec 1 enfant et enceinte de lui pour Britney :c'est 1 bon père ça?lui il veut lui prendre ses gosses que pour la pension!sans être fan je l'aime bien aussi et ce qu'elle endure me fait pitié elle est trés mal conseillée et j'espère qu'elle va se reprendre trés vite et récupérer ses fils.dans cette histoire on ne pense pas à eux ils sont petit mais doivent être perdus de faire du ping-pong entre leur parents.c'est bien triste..................................et oui l'argent ne fait pas le bonheur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:11

Laissez la vivre messieurs les papas!! et les autres arrêtez d'acheter les magazines sur elles!! et ils arrêteront de la harceler!!
Elle va mal finir la belle, malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:25

Comme Magda je pense qu'elle a été mise dans ce monde beaucoup trop jeune!!!

cette fille n'a pas eu une ado comme toutes les jeunes filles en pleine adolescance..et elle a pas eu une enfance normal et du coup elle pete les plomb maintenant!!!!!!!

et comme elle est tres mal entourée et bien ils profitent de la situation au lieu de l'aider réellement......je trouve ca vraiment triste car avant c'est une artiste.....
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:07

c'est sa la celebrité !!

j'espere quelle s'ensortira un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britney spears Empty
MessageSujet: Re: britney spears   britney spears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
britney spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney encore enceinte???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: