Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeudi 21 septembre

Aller en bas 
+2
Pepkies
mimi
6 participants
AuteurMessage
celia
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:42

coucou je suis la 1ère cheers
bon alors moi ce matin j'emméne elisa a l'ecole ensuite je rentre et je glande et oui je suis naze g envie de ne rien faire donc je glande
je bosse cet am en plus donc voila bon sinon je vous souhaite une bonne journée les pipelet(te)s
GROS jeudi 21 septembre Smack-bi jeudi 21 septembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:48

coucou
aujourd hui , je vais faire un tour sur le marche de creil au plateau , apres courses , et le menage
a toute
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:15

bonjour a tous,bonne journée a tout le monde!!j ai un peu moins mal a mon oeil donc je ne pense pas que ca soit une conjonctivite,allez papoter bien :pipelettes: et encore une fois jeudi 21 septembre 3d-bravo a choubab pour son permis moto
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:50

kikoo

Alors pour moi c'est pas la forme du tout, j'ai un angine blanche, je déguste

J'irai chez le doc, cet après-midi, car ce matin j'ai un des lulus que je garde, lol

bon je file, il va pas tarder à arriver

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:01

salut ,
et bien moi j''ai emmené la puce à l'arrêt de bus ensuite je regarde mes e mails, je ferais le ménage ensuite, je dois aller en ville chercher des papiers pour la caf ensuite rien de special , bonne journée les pipelettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:08

super hier ma piece de theatre..tres bonne soiree
mais ce matin ..il me manque un peu de sommeil,donc ordi et lecture
demain je commence une nouvelle serie de 5 jours de travail ...donc aujourd'hui...je me menage lol!
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:08

boujour a tous en cette belle journée sans nuage

moi j'ai fais mon linge mais comme tous les jours depuis un mois je vais faire des cartons

jeudi 21 septembre 330197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:29

titisong tu demenages???? j'ai déménageais il y a un mois et j'aie ncore des cartons à deballer bizz courage
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:32

Coucou les filles,
Courage pour supporter l'angine, bravo à celles qui arrivent à "glander" !
J'ai mal dormi et cela fait plusieurs nuits que cela dure. Zut de zut, je me transforme un peu en zombie le matin.
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:40

leffetmere a écrit:
titisong tu demenages???? j'ai déménageais il y a un mois et j'aie ncore des cartons à deballer bizz courage

merci mais j'espere bien vider tres vite mes carton sinon ca va m'ennervé
en tout cas c vraiment pas drole de demenagé snif jeudi 21 septembre Foot11

jeudi 21 septembre 330197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: gaby   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:58

bonjour a tout le monde bien dormi car je prend des cahet pour dormi il fait beau purvu qeu ca dure biz flower sunny :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:41

bonjour les filles et les mectons!

alors sa galdouille dans le coin s'avez bien raison des fois c'est si bon de ne rien faire!

moi deja été en corses plus rien dans le frigo!

tisong n'oublie pas de faire le tri en faisant les cartons on garde souvent des trucs qui servent à rien!

gaby as tu essaye une bonne tisane pour dormir, les cachetons faut pas prendre l'habitude!

Angine blanche dur dur une fois j'en ai eu une j'étais dans un état pas possible dékirais avec le fièvre repose toi!

mimi alors mieux cet oeil tu as été voir le pharmago?

nath des nouvelles de ta copine qui est à l'hopital?

bon courage aux super bosseuses!

cet après midi alex commence la piscine et ou?? Montdidier comme d'hab!

bonne fin de matinée bisous a+++
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:39

bon conseil je l'é fait j'en ai jeté plein deja
merci
Revenir en haut Aller en bas
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Oise normande

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:15

hello !!

les cartons ?!! rien que d'y penser ... j'ai déménagé 4 fois en 4 ans mais cette année c'est la dernière avant pas mal de temps ! :face: par contre, j'ai toujours des cartons non déballés, mais on a un sous sol donc je ne les vois pas Rolling Eyes
bon courage titisong !

ben sinon il fait beau mais depuis mon mariage j'ai le nez qui coule et la groge qui gratte. pffff !!
mais hier j'ai réservé un weekend à center parcs en normandie. ça sera les préliminaires de la vraie lune de miel fin novembre. j'ai hate !! flower

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:26

Coucou,
Moi pas trop le temps aujourd'hui : encore plein de boulot !!
Bon je filoche.... bon courage
@+
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:23

Moi, comme dab, dépannage, dépannage et encore dépannage.
Je tou de même passé chez Suz pour me rensegné pour reservé la moto, J V demain.
A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:34

Bonsoir tout le monde !!!
Je suis revenu ce soir de stage j'etais pendant deux jours aux Mureaux !! Sympa le centre la bas mais bon....
Donc me voila de retour et demain je bosse pas Very Happy J'irais chez le coiffeur et il faut que j'emmene ma chienne chez le veto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:26

Bonsoir tout le monde,

Impossible de me connecter ce soir sur msn, j'ai les deux bonhommes qui tournent en rond pendant trois plombes pour qu'enfin, j'ai un message me signifiant qu'il m'est impossible de me connecter !
Réseau indisponible... mais bien sûr !

Aujourd'hui petite journée puisqu'arrivée super tôt au boulot ( 7h30 ) pour repartir à midi chercher ma titine au garage et filer chez ma soeur !
J'en suis revenue il y a peu de temps après avoir mangé un bon petit barbecue ! Hummmm !!!
Demain c'est la der' donc ça ne va pas être violent !
ensuite un week-end moitié tranquille à la maison et moitié sorties...

Bon courage pour les cartons et les malades !
Et un gros bisou à tout le monde !

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:33

tu va sortir ds quel coin? on C jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 septembre
» Jeudi 13 Septembre
» Jeudi 27 septembre
» jeudi 25 septembre
» Jeudi 20 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: