Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 22 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celia
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:33

hello hello!!!!!aller debout il fait bo les oiseaux chantent le soleil va arriver ( enfin j'espère!!!!!!!) bon moi comme d'hab g v amener elisa a l'ecole parse menage et ensuite il faut que j'aille a auchan pour acheter de la déco marocaine on adore chez nous c plutot indien a fond mais la notre couloir on veut le faire en marocain donc voila et cet am je bosse !!!! espérons qu'il y aura un peu de monde si vous savez pas quoi faire venez dire bonjour!!!!!!lol
bon allez j v gro vendredi 22 septembre Smack-bi bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:36

A quelques minutes prés, j'espérais bien être la première....
Bonjour Celia et bonjour tout le monde,
Vendredi enfin, finalement on demande toujours à vieillir mais c'est pour le week end.
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:54

aujourd hui , je vais negocier avec mon beau pere et ma maman pour aller a conforama pour commander la chambre a mon fils et aller a auchan acheter un cable usb pour mon imprimante que j ai achete a cdiscount , je l ai recu hier mais pas de cable usb et avec mon cable mon pc ne detecte pas mon imprimante , ensuite menage et rangement
bonne journee a toutes et tous
biz
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:42

:/weekend//:

Bonjour bonjour tout le monde et Bonne journée!!! mais moi je dis! :/weekend//: :/weekend//: :/weekend//: :/weekend//:
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:44

dur pour moi ce matin de garder les yeux ouvert pourtant je ne me suis pas coucher tard.

Bonne journée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:23

coucou tou le monde bon dernier jour de pipelettage pour moi car demain je demenage et donc plus internet mais je vais revenir tres vite
en tout ca je l'espere!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:33

Coucou tout le monde
Le ciel brille, les oiseaux chantent, la vie est belle ....
C'est le week end, les vacances... le pied !!
Le boulot ca a l'air de s'arranger un tout petit peu... en fait, je vais passer "chef d'equipe" et serait donc pas mal independante, bon apres va falloir negocier l'augmentation ! et la, ca va etre dur !! vont surement me dire de faire mes preuves !! lol!

Y'avait pas grand monde hier sur msn mais apparemment les connexions merdouillent pour beaucoup de personne... a suivre et pour moi ce soir c'est les desperate !!

vendredi 22 septembre Smiley14

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:36

COUCOU
BON COURAGE AUx DEMENAGEURs ! AUx TRAVAILLEURs !
bon debut de week aux autres
moi plus que 2 jours YESSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
la_tiote
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:05

bonjour a toutes et a tous,
alors et bien aujourd hui pas grand chose de différents des autres jours pour moi, je me léve a 7h30 pour pouvoir commencer les soins de mon poney a 8h(il a été blessé lors d'un accident dimanche dernier et il a des soins toutes les 2h)donc durant ma derniére semaine de vacance j'en profite pour que ca soit bien fait.
rien d'exceptionnel sinon, ce soir bowling et cet aprem pas grand chose...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:07

bonjour a tous,titi t a interet a nous revenir vite lol! :pipelettes: bonne journée a tous!!aujourd hui c est ménage car la mere a stephane vient passer le week end a la maison!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
baby-dou
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:22

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien, ici c'est gris, gris, sous la pluie.....

journée recherche d'emploi, marre de l'attente ou aux assédics ou à l'anpe, ils me font criser !!!!

bon je vais me consoler en me jetant sur une plaque de chocolat noisette amandes !!!

à pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:01

kikoo,

Moi, c'est tjs pas la grande forme, malgré le traitement que le doc m'a donné.
Je me sens vide, fatigué, je n'ai qu'une envie c'est de me glissser dans mon lit et dormir lol.

Mais, d'abord faut je conduise les enfants à l'école, et que j'attende que le papa d'erwan vienne le chercher.


bon je file
lire les post
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:08

bonjour a tout le monde vous allers bien moi ca va bien. ce matin. jai etait avec ma fille a auchan et coforama.bon courage a ceux qui cherche du travail.titi revien vite et courage pour ton demenagement.et courage et morale a tout le monde biz :pipelettes: flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:33

Coucou les pipelettes.

Bon demenagement, bonne course lol bon repos pour les autres.
Aujourd'hui glandouille. Je suis allée chez le coiffeur! faut que je m'habitue a ma coupe lol mais ca va. Et je vais allez chez le véto pour les vaccins de ma chienne.

Bon aprem bisous
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:41

voila ..ma 1 journee de la semaine est faite

je vous souhaite a toutes un bon we ,comme je suis du matin ,j'espere aller marcher dans la foret dimanche ap ,si mon genou veut bien car hier a la gym c'etait step et aie ce matin
, scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:03

A enfin le WE, journée classic sauf la fin d'aprém, réservation de la Bandit, vivement le WE prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:18

ah ca y est tu la reservée et tu la le week end prochain j'espère que tu nous la montrera en photo cet petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 10:41

pas de problème, des que je les, je la prend en photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 septembre   vendredi 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 Septembre
» vendredi 12 septembre
» Vendredi 14 Septembre
» Vendredi 26 Septembre
» Vendredi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: