Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 santé de poussycat

Aller en bas 
+7
jess
natou60
Mireille
Skipp
mimi
Nina80
poussycat
11 participants
AuteurMessage
poussycat
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
poussycat


Féminin Vierge Buffle Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : belgique

santé de poussycat Empty
MessageSujet: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:10

J'ai choisis ce petit coin papotage pour vous dire la raison de mes absences certain jour du forum .
Celà fait deux moi que je vis une dépression catastophique,je ne sais jamais d'un jour à l'autre comment celà peux tourné .
Mes enfants mon faient prendre consience de l'état ou je me trouvait mais celà est très dûre .Encore hier j'ai crus mourrir car je fais des baisses de sucre énormes .
et un tension trés haute et aussi trops de pulsasions.

C'est pour celà que je me suis permise de vous raconté en bref la situation car je me sens bien sur votre fohrum
En espérant que vous me comprendrez, j'espère que vous m'accepterez toujours parmi vous AMITIER

santé de poussycat Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:14

En effet ce n'est pas une situation facile que tu vis en ce moment...

Mais ici tu pourras trouver du soutien je te le garantie!

Je t'envoie de gros santé de poussycat Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:18

bien sur poussycat qu'on t'acceptes toujours parmis nous, on est comme ca chez les pipelettes, on ne juge personne et on prend les gens comme ils sont.

Je te souhaite d'aller mieux.............santé de poussycat Emotico2 santé de poussycat Emotico2 santé de poussycat Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:22

ne te tracasse pas Poussycat, vient te changer la tete ici ca ne te fera que tu bien..et puis on est la aussi pour te soutenir........

courage et accroche toi je suis sure que tu vas vite en voir le bout!!


je te fais plein de gros bisous guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:37

on est la si tu as besoin de parler poussycat,bon courage a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:44

Il est bon de soutenir les uns les autres... Bon courage à toi PoussyCat... et dit toi que la dépression se soigne et que l'on fini par émerger un jour ou l'autre... après l'hiver vient le printemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:53

Bon courage pour passer ce mauvais moment, nous serons là pour toi si tu veux mais te fais-tu suivre par un médecin ?
C'est important de se faire assister dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:29

Soigne toi bien avant tout et viens nous rejoindre chaque fois que tu le peux Very Happy

santé de poussycat GROS+BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:34

santé de poussycat Emotico2 :***5555**:
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:39

bien sûr que l'on t'accepte toujours, on n'est aussi là pour se soutenir le cas échéant, beaucoup de courage à toi !!


santé de poussycat Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
poussycat
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
poussycat


Féminin Vierge Buffle Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : belgique

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:59

Merci à vous tous pour votre soutient celà me fait grand plaisir et me met beaucoup de baume au coeur .
Pour répondre à ta question mireille oui je suis suivie par un médecin mais je peux dire quelle n'as pas facille avec moi car s'est plus fort que moi je lutte contre les médicaments .
De puis ce jour elle a encore changé mon traitement et on attends. Je peux vous dire que je suis soutenue à 100% par mon mari et mes enfants mais je dois reconnaitre qu'ils ont du mérites car je reconnaîs que je leur rends la vie impossible mais je n'en peux rien c'est plus fort que moi. AMITIER A VOUS TOUS ET
santé de poussycat Merci_10 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:26

Courage, tu vas y arriver. Y a-t-il un événement particulier qui t'a fait devenir dépressive ? Sais-tu d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:33

Je te souhaite bon courage Poussycat.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:44

bon courage poussycat, il y a quelques des raisons envouies en nous difficile à trouver ou a admettre, dans le cas d'une dépression. Il faut quelque fois faire un gros travail sur soi meme.
sache que nous sommes la.
milles bises
isa
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:14

coucou poussycat!

déjà une chose de sure c'est que le soutien tu vas le trouver ici sans problème; ensuite as tu déjà parler avec des personnes dépressives qui s'en sont sortie? moi c'est ce que j'ai fait et ca m'a bcp aidé à remonter la pente et je me suis accroché à tout ce qu'il y avait de meilleur autour de moi et même si jai encore des hauts et des bas je ne ressens plus cette intense dépression qui m'avait envahi 2 fois dans ma vie, la 2eme fois l'ayant combattu en arrivant comme disait zaza à faire un gros travail sur moi même

je te souhaite bcp de courage et nhésites pas à venir parler qd tu en sens le besoin

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:29

j'espere que ca va aller mieux poussycat

si tu as besoin de parler on est la

courage
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:21

je sait de quoi tu parles Poussy !mais tu as une trés grande chance c'est d'avoir le soutien de tous tes proches.ça tiens une grande place dans la guérison .
en tout cas je te souhaite de tout coeur de t'en sortir rapidement car ce n'est pas une maladie facile!
et pour tes baisses de moral:1 seul remède :le FOFO Very Happy
bon courage et gros bisous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:27

pas facile pour toi poussycat ,merci de partager avec nous ce p'tit bout de toi qui est dure à gerer au quotidien .....

comme tous le monde ta dit on n'est la .....et c'est vrai que des preuves d'amitier Arrow d'amour Arrow de reconfort .......tu le trouvera ici ...alors n'hesite pas !!!

pleins de bisous poussycat santé de poussycat Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:03

je ne rajouterais riena ce qui a été dist au dessus on est tous avec toi et si tu veux parler tu es toujours la bienvenue ici.

santé de poussycat Animbiso santé de poussycat Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:25

bon courage poussycat et ici tu auras toujours quelqu'un pour parler

santé de poussycat Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé de poussycat Empty
MessageSujet: Re: santé de poussycat   santé de poussycat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé de poussycat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PoussyCat et Coco
» la santé
» rester en bonne santé
» La CMU complémentaire a un impact positif sur la santé
» Trou de la sécu... et remboursement santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: