Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est une honte

Aller en bas 
+8
laramieke
natou60
Skipp
Nina80
jess
Mireille
elya
lotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: c'est une honte   c'est une honte EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:34

nous avons tous oublier de souhaiter un joyeux anniversaire je suis choquée que personne n'y ais pensé
nous manquons vraiment tous a nos obligations
alors avec moi tous allons souhaiter un joyeux anniversaire































































c'est une honte Jpg_sa10


ok je sais je connais la sortie c'est une honte Mort-de-
n'empeche c'est quand meme son anniv c'est une honte Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:43

sur ce coup là je vais faire la malpolie et m'abstenir de souhaiter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:50

c'est une honte Mort-de- c'est une honte Mort-de- je vais rien dire de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:20

je le savais mais jai rien dit non plus silent silent silent

il fallait que ca tombe le même jour que mon homme c'est une honte 141552 c'est une honte 141552 c'est une honte 141552 c'est une honte Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:22

ha c'est pour ca qu'on l'a oublie olony est plus precieux pour nous c'est une honte Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:28

J'avais pensé ouvrir un post à ce sujet, mais je me suis abstenue finalement.

Bon anniversaire Monsieur le Président...
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:29

Ah bon??? je ne savais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:44

moi non plus je savais pas heureusement ruquier et son equipe lon dis
sinon on aurai oublier

c'est une honte 96244 c'est une honte 96244
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:47

je vais m'abstenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:45

c'est une honte Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:19

Vu le côté Médiatique de Sarko c'est étonnant qu'il n'ai pas cherché à faire passer l'info sur tout les médias avec soirée spéciale en l'honneur de Sarko, jour férié, jeux du cirques avec gladiateurs et combat contre des lions, courses de chars, etc... Rolling Eyes

Il était peut être trop occupé à faire ses pubs pour RyanAirs... Razz

A quand une pub sur le camembert Président ?

Carla aurait put lui chanter la célébre chanson que Maryline a chantée à John quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:22

c'est une honte 96244
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:43

ouaih bah encore une fois... j'vais faire ma coincee mais sarko a ete elu au suffrage universel ce qui veut dire qu'il y a eu la moitie de la france qui a vote pour lui ... ce qui veut dire qu'il y a la moitie de la france qui est bete (j'dirai bien autre chose mais je reste polie ) ??? ca doit etre dur pour l'autre moitie de la france de vivre avec des gens aussi bete que nous puisque moi, j'ai vote pour lui et j'assume (cf post politique du moment (une nouvelle fois, je modere mes mots)...
et une nouvelle fois... c'est NOTRE president ! il a le droit au respect
puree... quoiqu'il fasse, qu'il dise il est demoli c'est.... penible
c'est bizarre parce qu'en fait, ceux qui sont "pour lui" s'abstiennent de dire quoique ce soit pour ne pas paraitre pro sarko et ne pas etre "tendance"...

et moi, tete de mort comme je suis, j'vais etre obligee de souhaiter avec un peu de retard un bon anniversaire a MON president parce que je veux defendre les opprimes .... tel zorrette (par opposition a zorro bien entendu) Very Happy et donc bon anniversaire monsieur le president


NA ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:52

laramieke a écrit:
ouaih bah encore une fois... j'vais faire ma coincee mais sarko a ete elu au suffrage universel ce qui veut dire qu'il y a eu la moitie de la france qui a vote pour lui ... ce qui veut dire qu'il y a la moitie de la france qui est bete (j'dirai bien autre chose mais je reste polie ) ??? ca doit etre dur pour l'autre moitie de la france de vivre avec des gens aussi bete que nous puisque moi, j'ai vote pour lui et j'assume (cf post politique du moment (une nouvelle fois, je modere mes mots)...
et une nouvelle fois... c'est NOTRE president ! il a le droit au respect
puree... quoiqu'il fasse, qu'il dise il est demoli c'est.... penible
c'est bizarre parce qu'en fait, ceux qui sont "pour lui" s'abstiennent de dire quoique ce soit pour ne pas paraitre pro sarko et ne pas etre "tendance"...

et moi, tete de mort comme je suis, j'vais etre obligee de souhaiter avec un peu de retard un bon anniversaire a MON president parce que je veux defendre les opprimes .... tel zorrette (par opposition a zorro bien entendu) Very Happy et donc bon anniversaire monsieur le president
NA ! king

T'es plus seule ! Very Happy
J'ai moi aussi voté pour lui et je lui souhaite un excellent anniversaire flower

Ce que tu dis me rappelle l'année où LePen est arrivé en seconde place Evil or Very Mad à l'élection présidentielle. Cette fois là aussi personne ne disait avoir voté pour lui... bizarre quand même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:01

Ornella a écrit:


Ce que tu dis me rappelle l'année où LePen est arrivé en seconde place Evil or Very Mad à l'élection présidentielle. Cette fois là aussi personne ne disait avoir voté pour lui... bizarre quand même !!!!!!

oui c'est exactement pareil ... ou pour faire plus leger j'pensais au premier loft, le tout tout premier, quand tu discutais avec les gens c'etait nan nan moi j'regarde pas, c'est avillissant, c'est ceci c'est cela et quand tu regardais les journaux, les taux d'audience etaient phenomenaux ... c'est une honte Mort-de- et quand tu parlais de quelqu'un, tout le monde situait parfaitement qui c'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:27

C'est vrai qu'il ne laisse pas indéfférent.....il aura au moins eu quelques souhaits notre président (3).
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:29

t es nulleeeeeeeeeeeee ysa c'est une honte Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:06

je m'abstiendrais également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:08

je ne luis souhaite pas un bon anniv
j'ais pas voté pour

et il est loin de se faire dessendre par tout le monde, une autre personne en aurai fait autant que luis il se serai fait lincher dans les journaux...

pauvre ptit pepere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:10

no comment.
il est hors de question que je lui souhaite sont anniv.
par contre je veu bien que la france lui offre un gros cadeau comme un nouveau mai 68 ou quelque chose dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:13

je suis d'accord qu'il faut respecter de toute façon il a été élu par 53% des votants qui ne représentent pas pour moi la moitié de la france. Sachant qu'il y a aujourd'hui beaucoup de gens qui regrettent d'avoir pour lui.

Ensuite ce n'est pas un manque de respect d'avoir promis d'augmentait le pouvoir d'achat mais il a peut être oublié de préciser qu'il parlait de son pouvoir d'achat, pour nous dire ensuite qu'il ne peut pas vider des caisses vides, il aurait peut être du le dire pendant sa campagne.........je pense que beaucoup de gens n'aurait pas voté pour lui. Wink

Maintenant il faut faire avec et pour moi que ce soit de droite ou de gauche ca ne change rien, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:56

Tout à fait d'accord avec toi sur la dernière phrase....on a eu Mittérand pendand 14 ans et il n'y a pas eu de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:26

vivine a écrit:


Maintenant il faut faire avec et pour moi que ce soit de droite ou de gauche ca ne change rien, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre. Rolling Eyes

tout a fait d'accord aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:48

La différence qu'il y aurait eu sans doute entre les deux, c'est l'humanité dans la façon de faire.

Enfin bref, de toute façon ceci était un post pour rigoler un peu et ca tourne au débat politique...
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:49

Ah oui et au fait , moi le premier loft je le regardais et j'assumais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est une honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruno a disparu
» The Cove : des dauphins massacrés dans la baie de la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: