Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi 23 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celia
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 8:24

Ah que coucou tout le monde !!!!!!! je pari que vous dormez encore !!!!!!allez debout !!!!!!!bon bin moi comme d'hab je v amener elisa a l'ecole et puis ensuite je v travailler toute la journée RRRRRRrrrrrrrr
pour hier g t naze c vrai que je suis allée me couchée a 21h30 ( 1ère fois de ma vie presque ) mais gt naze la nuit dernière elisa etait venue dormir avec moi et j'avais pas trop dormi apres voili voilou bon je vous fait a toute et a tous d gros samedi 23 septembre Smack-bi vous souhaite un bon samedi et vous dit a ce soir samedi 23 septembre Animbiso samedi 23 septembre Emotico2 samedi 23 septembre Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: gaby   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 9:56

bonjour a tout le monde vous allers bien .moi sa ca bien aujourhui je vez chey ma belle fille pour garde les titi bon week end et courage pour ceux qui vons travailer le ciel et gris pas beau mais faut avoir le morale je me suis couche a 23h30 j ai regarde la stac biz :///tro cooool/ samedi 23 septembre Animbiso samedi 23 septembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 10:36

coucou tout le monde!!!

j'espere que vous allez bien et que vous allez passer un bon week end!!!
quand a moi beaucoup de travail meme si ceraine me voit sur msn j etravail en meme temps pour mes cours et dossier a rende alors je n'ai pas le temps de réelement venir tout le temps j'espere ne vexer personnes!!!!!!!!!!!
sinon rien de special pour moi très fatiguée et pour moi aujourd'hui journée avec mon beau pere commemon cheri est en teambuilding toute la journée et que lui est seule car sa femme travaille aussi bah voila on se tient compagnie et rivalité sur la x box garantie!!!

millairds de bisous a toutes
je ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 11:51

un petit coucou rapide car j attend mes beaux parents qui passent le week end chez moi,biz a tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 12:03

kikoo

pour moi aussi c'est passage en coup de vent.
Je viendrai lire les posts cet après midi après que les ptits loups que je garde soient partis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 13:45

Ce matin debout a 9h30 malgrés que je sois rentré ver 3h ce matin, journée sans rien de prévu, cette aprém, direction Compiègne pour trainé
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 14:09

coucou les filles

alors sa court pas mal aujourd'hui par ici!

soleil ici pas mal va falloir faire le plein car le froid va arrive a l'heure!

hier livraison de bois, mais comme je ne pouvais plus rentré ma bagnole il a fallut faire un tas devant pour degager le passage ma snoupinette est venu nous avons fait le boulot en trois quart d'heure quand les filles bougent ça se vois:lol!:

aujourd'hui mari qui bosse donc tranquille et pas d'école ce matin le bonheur!

Bon courage à vous toutes bon wee kend bisous
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: bonjours   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 14:45

tout le monde mois je me suis lever a 10h a cause d'un coup de telephone aujourd'hui je vais visiter une maison car j'essaye de revendre la mien trops petite pour nous donc il faut que j'en recherche une autre se n'est pas evident. est ce soir je mange chez des amies donc je pense pas revenir sur le forum avant demain bonne journe a tous. babeth
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 15:06

Bonjour tout le monde.
Et bien moi je suis cassée. Reveiller a 4h44 (c tres precis !! lol) j'etais malade. Impossible de me rendormir. Genial lol j'ai rien fais. Auj c'est net music et canevas. Ce soir je sors mais je ne sais pas ou encore ca sera un surprise 8)

J'ai envie de dormir lol mais apres ca va me decaler donc je resiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: bonjours   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 15:12

tu dois etre crever soigne toi bien est amuse toi bien ce soir babeth.
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: bonjour   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 17:32

bonjour a tous !!
chez moi il fait un temps de chien beurkkkkk mais bon !

sinon ,j'ai inscrit lucie a la gymnastique et au cirque !! activites extra-scolaire .j'espere que ca va lui plaire !

a part ca rien de special .
gros bisous a vous tous .



samedi 23 septembre Valerie1ic2
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 19:58

bonsoir
travail jusqu'a 14 heures ensuite nous avons traines aux courses,je suis fatiguee....donc mon mari prepare le dinner et moi je me detend devant l'ordi en attendat que tout soit pret
a demain samedi 23 septembre 411753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 20:04

kikou
heu moi aussi suis creve , hier soir j ai du formater mon pc et tout reinstaller et oui j ai du acheter la licence de windows xp familiales a cause de ma nouvelle imprimante qui ne voulait pas s installer et vu que lorsque j ai acheter mon pc y a 2 ans la licence qu il y avait etait cel du commercant donc je me suis couche vers 11 h j ai mal dormi
aujourd hui , debout 8 h , j ai ete chercher la chambre a mon fils ensuite nous l avons monte , la misere , menage , les :pffcourses: , nous avons deja manger ce soir
ce soir , je ne vais pas veiller
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptySam 23 Sep 2006 - 21:13

Bonsoir tout le monde !

Levée très tard ( vers 11h30... ) après être rentrée vers 3h du matin !
J'ai passé la soirée à Chantilly a faire connaissance avec deux filles très sympas que j'ai rencontrées sur le net... attention ce n'était pas une rencontre " meetic " ou autre, c'était amical ! lol
J'ai passé l'après-midi à trainer dan sle smagasins et j'ai fini chez ma soeur.
Soirée cool à la maison, rien de prévu...
Grosses bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:27

Bon et bien ce soir je suis allée dans une creperie sur beauvais. On a bien rigoler et je sens que je vais bien dormir. Merci pour ton message babeth Wink

nathccas et bien tu en a fais des chose aujourd'hui !! je pense que tu n'as pas du voir passé la journée.

sandrouchky c cool que tu ais passé une bonne soirée. C genial les rencontres (amicales lol) par le net. et faire la grasse mat c encore mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 23 septembre   samedi 23 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 septembre
» Samedi 15 septembre
» Samedi 29 Septembre
» Samedi 20 septembre 08
» Samedi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: