Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste un petit post....

Aller en bas 
+10
maara
soji56
mag
sylvie60
stephanie
gtv80
choutte
lotte
Nina80
laramieke
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:47

pour ma douce et belle qui se reconnaîtra.

J'ai trop envie de te revoir, de te sentir, de te caresser, de t'embrasser, de te serrer dans mes bras de te faire l' Juste un petit post.... Smiley12 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:59

Eh ben!!! ca c'est de l'amour!!!! Juste un petit post.... Smiley14 Juste un petit post.... Smiley14 Juste un petit post.... Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:05

Juste un petit post.... Smiley-3 je veux des messages comme ça tous les jours....encore............et encore...................... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:12

pfff, pourquoi il s'inscrit pas mon zhom? Il opourrait me faire la meme chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:26

Colinette a écrit:
Juste un petit post.... Smiley-3 je veux des messages comme ça tous les jours....encore............et encore...................... I love you

Tu les auras mon bijou en sucre, tu les auras......

Mais avant tout, envoie moi un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:28

Juste un petit post.... 0034
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:35

lepif a écrit:
Colinette a écrit:
Juste un petit post.... Smiley-3 je veux des messages comme ça tous les jours....encore............et encore...................... I love you

Tu les auras mon bijou en sucre, tu les auras......

Mais avant tout, envoie moi un bisou


euuuuuh.... bon moi j'dis rien hein vous m'connaissez enfin pi etre pas mais bon.... j'ai ete absente un moment donc j'vais pi etre dire une betise... mais.... ca sent le ti couple ca ??? Suspect

roh ca se trouve c'est vrai et pis j'le sais meme pas... faut vraiment j'aille me mettre a jour.... Juste un petit post.... 141552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:39

http://cristalline.c.r.pic.centerblog.net/8jwv7l5r.jpg
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:49

mouaih mouaih mouaih bon !

avec mon flair de renard et mon oeil de lynx .... z'ai comme qui dirait l'impression qu'il y a anguille sous roche !!

nan parce que le coup du ... "on s'connait pi etre" " j't'invite a une raclette" "depeche toi en 2h tu peux etre la" etc etc .... Juste un petit post.... Mon-oeil faut pas me la faire !!

racontez nouuuuuus ou j'lance mimi sur l'affaire !!! geek



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:02

Va pour mimi....nous verrons si elle a des talents d'inspectrice en chef ! Juste un petit post.... 411753 Juste un petit post.... Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:10

Oulala!!! c'est trop bizarre!!! hein??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:16

dans le profil de le pif 43 ans il es marié 2 filles et vis en suisse
dans le profil de colinette 39 ans a nice sans statut familial

donc moi j'ai fait 1+1= ???

moi ce n'est que ma conclusion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:29

mais comme je suis tres tres parano et méfiante
colinette dois surement etre la femme de le pif !!
et moi la je suis mal dans mes pompes Juste un petit post.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:30

mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:34

Juste un petit post.... Mort-de- ysa on saura que ce qu'ils veulent nous dire alors on peut tout imaginer tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:38

je pense que lara et ysa on raison car d'emblée sur la presentation de colinette lepif a réagi et d'autre part lepif ne venait plus sur le fofo et comme un fait expres colinette s'inscrit lepif revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:39

C'est froid......... ! Twisted Evil

Au fait c'est qui mimi ? je connais pas encore tout le monde..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:41

cleo a écrit:
je pense que lara et ysa on raison car d'emblée sur la presentation de colinette lepif a réagi et d'autre part lepif ne venait plus sur le fofo et comme un fait expres colinette s'inscrit lepif revient

Ah là, ça se réchauffe ! Juste un petit post.... Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:41

Mais ou est donc passer Sherlock Holmes, on aurait besion de lui tout de suite? pour mener une petite enquete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:43

mimi c'est notre inspecteur flicette et admin venerée

donc colinette tu es la femme de le pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:49

non impossible tu a notée sans enfant dans ta presentation
tu ne peux pas etre ni une de ses filles ni sa soeur


comme vous faites Juste un petit post.... Smiley12
je vois que 2 solutions soit vous etes amants soit le pif a divorce et refait sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:50

oui c'est ce que je pense, deux enfants d'une premiere union, divorce et remariage avec Colinette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:53

allez ouvrons les paris les filles, ça va vous occuper un moment ça Juste un petit post.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:54

mmmmmmmm!!! reflechissons!!!
je pense qu'ils sont ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:24

ca on es presque sur vu que lepif veux l'embrasser la caresser et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit post.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit post....   Juste un petit post.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit post....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste
» juste pour dire
» Juste un truc à dire
» juste un p'tit merci
» Juste pour Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: