Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la plus belle première dame....

Aller en bas 
+5
lotte
miss.c.c
laurence02
Skipp
Mireille
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptySam 2 Fév 2008 - 18:37

Ca y est, c'est fait, elle est devenue notre première dame Carla.
Ca va nous changer de Bernadette.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptySam 2 Fév 2008 - 18:44

Ca c'est sur ! une première dame jolie......
Remarquez...le président n'est pas mal non plus.....vules précédants..... tongue

Je leur souhaite tout le bonheur du monde ! l'amour triomphe toujours ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptySam 2 Fév 2008 - 18:48

Colinette a écrit:
Ca c'est sur ! une première dame jolie......
Remarquez...le président n'est pas mal non plus.....vules précédants..... tongue

Je leur souhaite tout le bonheur du monde ! l'amour triomphe toujours ! sunny

Tu es là toi, je te cherchais partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptySam 2 Fév 2008 - 18:52

:moqueur: ca poste tellement vite ici, qu'effectivement il est facile de se perdre.......

Alors elle est pas belle notre nouvelle première dame ? Les Suisses sont pas trop jaloux.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptySam 2 Fév 2008 - 18:59

Colinette a écrit:
:moqueur: ca poste tellement vite ici, qu'effectivement il est facile de se perdre.......

Alors elle est pas belle notre nouvelle première dame ? Les Suisses sont pas trop jaloux.....?

Les suisses ne sont jamais jaloux: ha:

Ils sont juste amoureux

et on veut une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptySam 2 Fév 2008 - 19:05

Wink les photos du mariage ne sont pas encore en ligne...mais ça ne saurait tarder......mais tu l'a déjà vu dans tes journaux quand même....quand je suis venue en suisse, ils étaient dans tous vos journaux, presse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptySam 2 Fév 2008 - 19:16

Colinette a écrit:
Wink les photos du mariage ne sont pas encore en ligne...mais ça ne saurait tarder......mais tu l'a déjà vu dans tes journaux quand même....quand je suis venue en suisse, ils étaient dans tous vos journaux, presse.....

Chut, personne ici doit savoir que tu es venue en Suisse, ça va jaser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptySam 2 Fév 2008 - 19:52

c'est vrai que c'est une belle première dame!!!!! pourvu qu'elle le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:37

En tout cas, une fée s'est penchée sur son berceau à cette fille-là :

elle est née d'une très riche famille italienne dans un très beau chateau (je l'ai vu hier à la télé, c'est pas croyable)

Elle a un physique à tomber par terre (encore à 40 ans).

Elle a eu pleins de mecs.....

et maintenant elle devient première dame de France.

Si c'est pas un conte de fée ça .....(d'accord elle va devoir se taper Sarko, ça gache un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:47

[quote="Mireille"]

Elle a un physique à tomber par terre (encore à 40 ans).

Elle a eu pleins de mecs.....

et maintenant elle devient première dame de France.

quote]


merci mireille jolie description de moi la plus belle première dame.... 96244 la plus belle première dame.... 96244 la plus belle première dame.... 96244 la plus belle première dame.... 96244


ok la plus belle première dame.... 764547 la plus belle première dame.... 202944 la plus belle première dame.... 202944 la plus belle première dame.... 202944 la plus belle première dame.... 202944
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:53

mais non, reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:30

pourquoi il n'y a toujours pas de photos des mariés ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:34

lepif a écrit:
Colinette a écrit:
Wink les photos du mariage ne sont pas encore en ligne...mais ça ne saurait tarder......mais tu l'a déjà vu dans tes journaux quand même....quand je suis venue en suisse, ils étaient dans tous vos journaux, presse.....

Chut, personne ici doit savoir que tu es venue en Suisse, ça va jaser !!!

tu crois pas si bien dire !!

:pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes:

la plus belle première dame.... Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:41

Ornella a écrit:
lepif a écrit:
Colinette a écrit:
Wink les photos du mariage ne sont pas encore en ligne...mais ça ne saurait tarder......mais tu l'a déjà vu dans tes journaux quand même....quand je suis venue en suisse, ils étaient dans tous vos journaux, presse.....

Chut, personne ici doit savoir que tu es venue en Suisse, ça va jaser !!!

tu crois pas si bien dire !!

:pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes:

la plus belle première dame.... Smiley-8

la plus belle première dame.... C028 silent
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:17

Je ne sais même pas s'il y aura des photos vu que ça s'est fait en privé, peut-être une photo officielle, ce serait bien (juste pour la mariée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:25

mouais je c'est pas pourquoi mais je reste septique a leur mariage.
ca fait du changement!!!!
pour moi c'est un mariage d'intérrer, dommage pour sarko son mariage le fait descendre dans les sondage 55% d'opinion negative.


et j'ai meme pas envie de leur souhaite du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:28

lilly02700 a écrit:
pour moi c'est un mariage d'intérrer, dommage pour sarko son mariage le fait descendre dans les sondage 55% d'opinion negative.
Je ne pense pas que ce mariage ai joué sur les sondages... Perso, leur mariage ne me fait ni chaud, ni froid... celà reste leur vie personnelle...

lilly02700 a écrit:
et j'ai meme pas envie de leur souhaite du bonheur!!!
Et bien moi, malgrès que je ne sois pas fan de Sarko, loin de là, je leur souhaite tout de même du bonheur... Razz

Par contre, je leur conseillerais d'éviter les discutions sur la politique car... Carla est de gauche... tendance extrême gauche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:59

ça va etre chaud à table
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:23

Moi je me suis dis waouuu ils vont vite a se marier.

Pour les sondages il etait deja descendu ds les sondages avt son mariage. Et comme skipp je pense que c pas ca qui fait monter ou descendre sa cote.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:08

C'est vrai qu'au début j'avais pensé que pour elle c'était un coup de pub pour qu'on parle d'elle dans les journaux et pour lui, c'était pour le valoriser et faire oublier son état de mari cocu, plaqué.

Il y a quelques mois elle disait qu'elle allait voter pour Ségolène et qu'elle était contre les tests ADN, que les français étaient ennuyeux, Paris gris et morne.....
qu'elle était bien italienne (ça elle n'en peut rien, c'est sa vraie nationalité, elle l'a gardée bien qu'elle vive en France depuis l'âge de 5 ans).

Comme quoi, femme varie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:25

Leur mariage est lié au protocole , forcément c'est de suite moins romantique........

mais il suffit de les regarder pour voir qu'ils s'aiment.....
c'est bôôôôôôôôôôôôôô! la plus belle première dame.... Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:18

Il faut dire qu'elle est belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:47

c'est un vrai coup de pub pour elle, de toute maniere elle l'avait toujour dit qu'elle ce marirais avec un homme de pouvoir!! et sarko est bien placer en terme de pouvoir. en meme temps ca va etre un bon coup de boost pour son prochain album vu que le dernier a fait un vrai bide.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:50

Elle a une voix très douce mais je ne connais qu'une de ses chansons. On peut dire qu'elle a diversifié sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:40

vaux mieux pour elle qu'elle ne fasse pas un live a bercy la plus belle première dame.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle première dame.... Empty
MessageSujet: Re: la plus belle première dame....   la plus belle première dame.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle première dame....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle première Dame feriez-vous ?
» ma premiere ........
» Dame pipi
» dame pipi
» ma plus belle video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: