Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......

Aller en bas 
+6
david02460
miss.c.c
Stef001
rotototte3
Mireille
choutte
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptySam 2 Fév 2008 - 21:54

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... 330197 Une nouvelle terrible vous est tombé dessus......mais je suis sure que Morgane sera une jeune fille qui s'en sortira comme une reine malgré son problème.....vous avez tout essayé, tout fait pour l'aider et améliorer sa vie...elle a grandit avec et a appris à vivre avec ..c'est ce qui la rend courageuse...vous etes des parents formidables pour elle...et biensur il ne faut pas oublié ses frères et soeurs qui veillent sur elle.....

Pour l'opération du 19 tout se passera bien vous verrez.......

en attendant je vous envoie plein de
pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... 330197 pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Smack-bi pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Emotico2 :***5555**: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Hearts7e pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptySam 2 Fév 2008 - 21:59

je croise les doigts pour la petite Morgane. pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptySam 2 Fév 2008 - 22:04

moi aussi je croise les doigts pour ma petite fille que j adore de coup mon coeur bisous a toi morgane pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptySam 2 Fév 2008 - 22:12

merci a vous
mais en fait y'as plus grand chose a esperer
son oeil est mort elle ne verra jamais de cet oeil !!!!!!!
le 19 c juste pour retirer 4 fils qui sont completement detendu et qui risquerais de provoquer une infection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptySam 2 Fév 2008 - 22:19

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Emotico2 beaucoup d'espoir et de courage pour morgane
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptySam 2 Fév 2008 - 22:48

Bon courage à vous tous pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptySam 2 Fév 2008 - 23:00

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso et de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
rotototte3
pipelette se lache
pipelette se lache
rotototte3


Féminin Verseau Chat Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Saint quentin

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:36

Plein de bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:02

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:11

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso

Gros bisous à vous et à Morgane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:28

merci a vous
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:13

gros bisous et courage a vous et morgane.
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:26

plein de bisous et du courage pour vous et la petite morgane
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:42

bon courage à une pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Une_famille_formidable!

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:24

beaucoup de courage pour toute votre famille et de gros bisous

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:30

Gros bisous à vous pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:03

bon courage à vous et à morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:37

je ne sais pas ce que tu as petite Morgane, j'arrive sur ce forum....mais j'ai passé les 3/4 de ma vie avec la maladie , alros du fond du coeur, je te souahite tout le courage dont tu aura besoin et toute la force nécessaire pour gagner ce combat !

Milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:46

Je souhaite beaucoup de courage à tout votre petite famille et je vous envoie de gros bisous à chacun Very Happy

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Medium_bisous.9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:58

Colinette a écrit:
je ne sais pas ce que tu as petite Morgane, j'arrive sur ce forum....mais j'ai passé les 3/4 de ma vie avec la maladie , alros du fond du coeur, je te souahite tout le courage dont tu aura besoin et toute la force nécessaire pour gagner ce combat !

Milles bisous

morgane est aveugle de son oeil droit depuis la naissance , on as tentée en juin 2005 une greffe de cornée mais malheureusement en juillet dernier elle a fait un rejet de greffe , l'ophtalmo que j'ai vu vendredi dernier pour un seocn avis m'as dit que j'avais eu raison de refuser la seconde greffe car la seconde greffe a moins de chance de fonctionner que la premiere avec un traitement plus lourd que le premier
donc elle retourne au bloc le 19 pour faire retirer 4 fls qui sont completement detendu et qui risquerais de provoquer une infection et un p'tit exam pour verifier que tout va bien sinon j'arrete les frais sur ma puce
je vais te remonter le post dans sante qui explique de quoi est atteinte morgane
merci a vous tous
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:33

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:45

bon courage a vous ma biche et j espere de tout mon coeur que tout va bien se passer,je vous embrasse tres tres fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty
MessageSujet: Re: pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......   pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Cleo, son mari et biensur la tite Morgane......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la ch'tite elya.....
» pour tite prisci
» Cléo
» MERCI A CLéO ET LARA
» morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: