Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mardi 5 fevrier

Aller en bas 
+12
elya
bidou
miss.c.c
stephanie
degobiole
david02460
natou60
laurence02
soso
mimi
Mireille
aurelie0912
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:24

bonjour à tous,
et oui, quel temps pourri, y en a marre Mardi 5 fevrier - Page 2 Smiley-5
bonne journée à tous
Mardi 5 fevrier - Page 2 Emotico2 Mardi 5 fevrier - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:32

bonjour tous le mondes
passe une bonne journe aux malade aux travailleures aux femme enceintes .
il pleut bergere il pleut bergere et sais la chanson Mardi 5 fevrier - Page 2 Smiley11 bisous a tous le mondes Mardi 5 fevrier - Page 2 Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:34

je crois que personne est ravie du temps lol !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:37

c est clair quel temps de brin,un temps a rester sous ma couette loool

pour maxim,la ca faisait 1 semaine que j avais pas été a l arret de car (c etait soit ma belle soeur ou stef) et la ce matin et a midi j y suis allée et mes copines de l arret de car ont halluciné!!alexis et maxim sont different avec moi et stef et ma belle soeur!!ils n obeissent pas avec moi,alors que quand stef ou charlotte allaient a l arret de car ils obeissaient!!pourtant je ne les écoute absolument pas,c est bizarre quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:53

mimi les enfants sont toujours différents avec les autres personnes je vois quand j'ai mes enfants ils ecoutent d'une oreille lol mais quand il sont chez une amie ou tata ils sont sages Shocked .........c'est ça les enfants !!!

et tout comme toi je ne leur passe pas tout mais bon il sache comment y faire avec chaque personne lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:14

oui!bon c est surement une mauvaise période pis il fait pas beau ,ils peuvent pas se dégourdir les jambes dehors...ca doit jouer!!

bon sinon programme de cet aprem:feuilleté au chevre d elya lol,comme je suis seule (alexis a l ecole et maxim a la creche)je vais essayer des recettes pour mes hommes hihihi

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:31

Bonjour tous le monde

Je vous souhaite aussi une bonne journée, dans le Nord le temps est un peu pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:47

bonjour les pipelettes

Aujourd'hui : Mardi gras et Sainte Agathe

La citation du jour :

Il n'y a jamais d'autre difficulté dans le devoir que de le faire.
Emile Chartier, dit ALAIN

Le dicton du jour :

Bien loin de vouloir me surestimer, je m'estime; car, pour beaucoup, c'est déjà trop.

La maxime du jour :

La vie et le progrès sont au fond de toutes choses.
Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

Le proverbe du jour :

À attendre que l'herbe pousse, le boeuf meurt de faim. While the grass grows, the steer starves. (PROVERBE ANGLAIS)

La blague du jour :

Si vous croyez que l'esprit de compétition se perd en France, dit une dame, regardez plutôt ce qui se passe quand douze personnes font la queue, à une caisse d'un supermarché, et qu'une caissière arrive pour ouvrir une autre caisse, juste à côté.

Le bétisier du jour :

Assurances : C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses.

La réflexion du jour :

Quand vous mourez de faim en compagnie d`un tigre, le tigre meurt de faim le dernier.

L'histoire drole du jour :

Dans son discours de réception à l'Académie française, un célèbre poète assure avec force:
- La poésie! Il n'y a que cela, pour toucher le coeur des femmes.
Ainsi, lorsque j'ai fait mon service militaire, à huit cents kilomètres de mon village natal, j'avais laissé au pays ma fiancée que j'adorais.
Dix-huit mois durant, car, à l'époque, on restait dix-huit mois sous les drapeaux, j'ai envoyé, chaque jour, à ma fiancée, un poème spécialement écrit à son intention. Plus de cinq cents lettres au total.
Eh bien, quand je suis revenu, enfin rendu à la vie civile, elle avait épousé le facteur.


Bonne journée a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:14

je sais pas...il fait souvent un bisous a mon ventre pour embrasser bébé donc je pense pas qu il soit jaloux ou autre chose,ahhh les enfants si on savait ce qui pense desfois...

bon courage pour louise soso et toi tu vas bien???[/quote]


C'est vrai que ce serait plus simple si on savait à quoi pensent nos enfants. Mais souvent ils expriment leurs sentiments autrement que par des mots, c'est pas facile No

Pour moi, ça peut aller. Avec tous mes maldes à la maison, les nuits sont sourtes et les journées très longues... Et mon mari vient de m'appeler: il rentre du boulot car il est vraiment mal, il va chez le médecin... et encore un de malade.... Il faut que je résiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:15

coucou

auj ca peut aller même si le temps est bof bof, j'ai entendu à la radio que pas loin de mon quartier hier un couple s'est disputé et lhomme a tiré plusieurs balles dans la tete de la jeune femme, elle est hospitalisé Suspect

une copine nous a appris le décès de sa meilleure amie qui avait 29 ans et avait un cancer Suspect

la remplacante de la maitresse de léo nous a pas dit hier qu'elle ne serait pas là aujourdhui alors qu'elle le savait ( super la communication )

et mon grrr%%$$§§ de chat a réussit a grignoté une bouteille en carton de lait et ca s'est répandue partout

alors super journée Mardi 5 fevrier - Page 2 C028

bon bonnes nouvelles : pas reçu de facture, pas reçu de réponses négatives de job, mais un catalogue Q.... à la place, mimi je te remercie d'essayer ma recette Wink cheers

Mardi 5 fevrier - Page 2 Smiley-8 bon aprem

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:28

mince soso,soigne bien ta petite famille!!
dis donc ca fou la trouille elya!!bon les feuilletés sont au four,verdict ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:27

bon courage soso et mimi.
mimi faut que je feuillette mon bouquin et te scanner quelques pages si j'en trouve des interressantes pour toi.

ysa profite bien de tes trois jours avec ton homme
et mimi bonne cuisine alors

mo pas vu passer la journée de boulot, demain il faut absolument que j'y aille de bonne heure j'ai pas mal de boulot qui m'attend.

ce soir ca va etre détente car demain boulot de bonne heure.

ma mère a acheté un canapé livraison possible le 12 fev mais elle sera en clinique donc vendredi apm location d'un fourgon chez confo et j'ai demandé à deux collègues s'ils pouvaient porter le canapé. Normalement c'est bon mais quelle organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:32

Moi super bonne fin de journée : voir> a quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:33

moi tjrs pareil
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:24

oui je veut bien zaza

coco je vais voir ca de suite loll
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:58

coucou tout le monde,


Ysa quelle chance!! profite profite!!!

Mimi ne te tracasse pas tu sais en ce moment mes collègue racontent toutes qu'elles sont des difficultés avec leurs enfants! peut etre est ce une mauvaise période pour eux....et sinon pour leur comportement avec toi ne t'inquiete pas.....quand je vois mes neveux et niece avec leur parents (surtout leur mere d'ailleurs) ils sont impossible et quand ils viennent a la maison des anges!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est juste un mauvais passage........


sinon pour moi rien de special deja envie d'etre au week end lol


gros bisous a tout le monde!


PS: GENIAL la nouvelle deco!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:21

Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:56

Bonjour Jess, j'espère que tu vas bien et que tu ne m'en veux pas pour le petit différent (bien involotaire) que nous avons eu. Sans rancune et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:41

Tiens où est passée Magda ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:01

Bonsoir tardif!

Ce matin mon pc a planté juste au moment ou je lisais le post du jour...

Sinon cet aprem donnage de cours et ensuite écouter un concert au conservatoire...

Et la je traine sur le net...

Une bonne soirée a tous!! Mardi 5 fevrier - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:09

Bonne soirée Nina
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:50

Bonsoir Mireille,

Je tenais à m'excuser pour l'autre jour, je n'aurai jamais dû te parler comme ça.
C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas le moral, j'ai quelques ennuis, mais bon, ce n'est pas une raison pour te parler mal et pour être pas sympa.
Je ne t'en veux pas, mais je m'en veux à moi.
Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:15

Ne t'inquiète pas Jess, ce problème est déjà oublié (on se s'est pas bien comprise et ce n'est pas grave) .
J'espère que tes problèmes vont vite trouver une solution et t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:31

Merci beaucoup Mireille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:27

on est dans pleasantville...

moi zossssssi z'vous zaime


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fevrier   Mardi 5 fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 février
» mardi 17 février
» Mardi 26 février
» Mardi 3 février 09
» Mardi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: