Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A tous ceux qui aiment les animaux

Aller en bas 
+3
greg
stephanie
Skipp
7 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:20

Bonjour,

Voici une pétition visant à supprimer les effroyables usines à chiots que l'on trouve entre autre au Québec... Shocked

Il serait temps que de telles barbaries cesses !!! Evil or Very Mad

Attention !!! Âmes sensibles s'abstenir... Ces images montrent la réalité des faits... des animaux que l'on entasse dans des cages et qui une fois qu'ils ne sont plus productifs sont jetés à la poubelle comme de vulgaires déchets... Evil or Very Mad

Citation :
"Nous venons de terminer un document POWERPOINT visant à dénoncer les usines à chiots du Québec et d'ailleurs. Je vous demanderais de bien vouloir le regarder et de l'envoyer au plus grand nombre de gens possible. Si cette situation ne vous dit rien, voici un lien qui vous mettra au courant en quelques secondes:
http://www.geocities.com/protectionanimale/usines.htm

Si vous aimez les animaux, donnez leur un peu de votre temps pour faire cesser le massacre.

http://www.picdo.net/Fichiers/1c9d1ada72ad05635e5d7124d2656bc/vie_de_chien_FINAL.pps

Merci pour eux!

Ginette Bellavance
"

Merci pour les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:13

je n'aurais pas du regarder ces images, c'est horrible pauvre petite bête Mad

C'est dégueulasse de faire ca , ca me fait mal au coeur No
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:09

Je ne regarderais pas ces images ça va me faire trop mal j'aime trop les animaux et je devine ce qu'on leur fait je deteste ça
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:30

Moi non plus je ne regarde pas...Je me souviens avoir vu des images de ce style il y a quelques temps et j'en suis resté vraiment choqué...Les humains sont les être les plus cruels qui puissent exister selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:11

désolée ,je regarde pas non plus .j'ai vu un reportage sur les chevaux qu'on emméne à l'abattoir et je l'ai pas oublié!
c'est trop affreux ce qu'on peut leur faire subir ,c'est de la cruauté à l'état pur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: ffiche pas !   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:47

... moi non plus, je ne regarderai pas ... par contre je signerais bien la pétition ... mais la page ne s'affiche pas ... A tous ceux qui aiment les animaux 141552 !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:54

je ne la regarderai pas non plus mais je veux bien signer la pétition, j'aime les animaux et je ne supporte pas la cruauté de l'homme envers eux. je n'arrive pas à ouvrir la page, je vais essayer autrement
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:29

Sur le site... il nous est demandé soit d'imprimer la page du site pour l'envoyer au 1er ministre Québecois, soit de copier la page et de l'envoyer par mail...

Vous avez raison de ne pas jeter un oeil à ce site car... même moi qui avait déja regardé je viens de voir en détails les photos et... c'est à vomir !!! On parle souvent des conditions d'élevages horribles dans les pays de l'Est mais à priori au Québec c'est loin d'être mieux... A tous ceux qui aiment les animaux 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:28

bonsoir,
je viens de voir le site c'est horrible, faut arreter ce crime envers les animaux je me permets de faire passer l'info partout ou je pourrais car j'adores les animaux.
je tiens a rappeler à tous les animaux ne sont pas des jouets ,merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:54

je ne veux pas regarder ce site, mais voudrais bien signer la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui aiment les animaux Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui aiment les animaux   A tous ceux qui aiment les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui aiment les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment le romantisme et la bière
» pour tous ceux qui on des probleme de pc
» A tous ceux et celles qui pensent être jeunes
» pour tous ceux et celles qui passent leur permis
» Animaux et locations , maintenant vacances pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: