Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!

Aller en bas 
+10
elya
magda
Skipp
dexter
laramieke
izayanna
choutte
lotte
soji56
mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:30

Et Cyril?
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:27

C'est vrai qu'un homme modo serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:04

moi aussi je me suis présenter a mimi
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:26

Mireille a écrit:
Tu as raison Soji, j'ai mal lu.

pas grave Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:18

Il est vrai qu'un homme serait bien à ce poste. Moi je ne suis pas assez présent en ce moment donc je ne postule pas mais comme les filles j'ai aussi ma petite idée sur la personne qui conviendrai le mieux (à mon avis) pour ce poste.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:46

pas de soucy les gens,j ai renvoyé tout les mp que j ai eu aux autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:43

mdrr je veux bien chouchouté Very Happy modo ou pas modo quel sont les privileges ?j'ai entendu parler de droit de cuissage ;;;;;

krys le retour Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:30

Tu n'as pas changé je vois Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:34

KRYS a écrit:
mdrr je veux bien chouchouté Very Happy modo ou pas modo quel sont les privileges ?j'ai entendu parler de droit de cuissage ;;;;;

krys le retour Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Smiley_5



Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Mort-de- c'est bizarre mais ca ne m'étonne pas de toi Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Mort-de-



Mireille, je crois que Krys est le clone de Julio Iglésias :
yé né pas changé,
yé suis toujours ce jeune homme étranger .............



je crois que j'ai partagé le Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Smiley_5 de krys
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:26

Je crois aussi Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:01

Mieille si j'avais changé je te manquerai lol! encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:36

C'est vrai, comment as-tu deviné ? Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!   Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important:Nous recherchons un modo pour le forum!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage tres tres tres tres tres tres important
» De la pub pour le forum des pipelettes que nous sommes hihi
» MESSAGE TRES IMPORTANT - URGENT
» très chouette habillage du forum
» si on le disait en chansons ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: