Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anecdote du jour

Aller en bas 
+2
mag
greg
6 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:01

Sale journée pour moi aujourd'hui...Je vous explique: Cet aprés-midi je suis allé me balader et j'ai fait une halte à Intermarché à Clermont. Tranquille, détendu, je fais quelques amplettes, ce sont les derniers jours de vacances, autant en profiter. Je quitte Intermarché et patatra! Patatra en reculant, un gros bruit bizarre, un bruit de féraille qui racle le sol. je vois même des étincelles dans mon rétro! Je me gare et là stupeur: mon pot d'échappement est décroché et je suis à plus de 40 km de chez moi!! Aïe aïe aïe...je panique, ma voiture est immobilisée et il m'est strictement impossible de rouler comme ça!!! Un gentil Monsieur a assisté à la scène et par miracle il avait dans sa voiture un cable de fer. Nous avons tous les deux bidouillé un lien de façon à ce que le pot d'échappement sois attaché. Un grand MERCI à ce monsieur super sympa et serviable qui m'a rendu un grand service à grâce à ce cable de fer qu'il avait dans sa voiture!
J'ai ensuite repris la route stressé, angoissé et direction Montdidier chez mon garagiste...Une pensée pour Mimi en passant à hauteur de Dompierre...et, là encore, beaucoup de chance, le garagiste a réussi à me passer entre deux clients et a donc effectué la réparation: remplacement des silentblocks qui avaient lâchés. 30 euros en moins dans le porte monnaie car une demie-heure de main d'oeuvre car il a fallut redresser le pot d'échappement, je suis rentré chez moi ENERVE! GRRRRRRRRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:09

eh ben sacrée journée Greg !!
heureusement que le monsieur a pu t aider pour que tu puisse arriver jusqu a chez ton garagiste sinon t etais pas rentré !! comme quoi y a encore des gens serviables lol
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:52

et ben. Super sympa ce monsieur, et heureusement que ton garagiste a pu te prendre auj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptySam 23 Fév 2008 - 0:37

pas cool la journée Greg , tu un trouver ce gentil monsieur sur ton chemin .....
et comme dit mag ça prouve qu'il y a encore des persones serviable ....
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptySam 23 Fév 2008 - 0:40

Hé bé Greg !!
Quelle sacrée journée.
Heureusement que ce monsieur était là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptySam 23 Fév 2008 - 1:46

C'est bien de voir qu'il y a des gens sympas et près à te rendre service.

Dommage pour le porte-monnaie.Anecdote du jour 141552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptySam 23 Fév 2008 - 12:45

heureusement que t'as pu compter sur la gentillesses de ce monsieur et que ton garagiste a pu te prendre.
Dur journée surtout pour ton porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptySam 23 Fév 2008 - 14:14

mince pas cool ca,pis t es encore passé pas loin de chez moi,sans venir boire un café,grrrr greg!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour EmptySam 23 Fév 2008 - 16:17

et ben ,sale semps pour les voitures !
bien que l'essentiel soit que tu n'est pas bléssé!
et CHAPEAU à ce montieur ,tu as eut du pot de pas tomber sur un ours comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdote du jour   Anecdote du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour
» info du jour
» blagues du jour
» pensée du jour
» citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: