Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby-dou
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 8:30

bonjour à tous

je suis tombée du lit !!!
j'ai mon zhom qui aide un copain à déménager aussi dépard de bonne heure.

Les enfants dorment encore, mais ensuite l'ordi ne m'appartient plus !

bonne journée à tous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 9:10

coucou et bien moi levée plus tarde aujourd'hui et 1 h ca fait du bien quand meme!!!!! bon bin comme d'hab j'amène elisa chez la nounou et apres je v bosser jusqu'a 19h RRRRRRrrrrrrrrr g pas envie d'y aller RRRRrrrrrr mais bon il fo quand meme bon samedi a tous a ce soir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
iguane
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 9:56

bonjour!!ici ecole ce matin, donc, debout comme d'hab!!!

je vous souahite une bonne journee!!!

m'en vas faire un peu de rangement et ouvrir les fenetres!!

:salut: :salut:

samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 10:19

kikoo

Alors aujourd'hui moi je pête la forme

je suis de bonne humeur lol

Les enfants sont à l'école, je profite pour lézarder lol

dis Iguane, je folle de la Photo de Robbie
je sais, cela tourne à l'obsession

bon je file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 11:48

salut
ben moi j ai mieux dormi que la nuit precedente ca fait du bien
aujourd hui je vais a auchan c la journee de la viande
sinon pas grand chose de prevu
bon week end a tous et toutes
biz
Revenir en haut Aller en bas
iguane
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 12:09

staff j'en ai d'autres encore mieux!!
regarde donc mon nouvel avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 12:30

coucou les filles,

eh ben enfin le week end ca fait du bien!!!
hier j'aipasser une chouette journée mais je suis fort déçue Crying or Very sad , on a fait le rallye langue a bruxelles, notre équipe est arrivée seulement 10éme sur 15 je rale!! mais je sais ce qui a descendu un foutu questionnaire en plus tout le monde n'avait pas le meme!! et quand je voit nos resultats en langue on meritait une meilleure place!!!!! mais bon aussi avec une équipe qui lache a mi chemin c'est pas genial non plus!!!!
en fin j'ai quand meme serré lamain de madame la ministre chargée des formtion et des reconversions!!!!!!

voila pleins de gros bisous a toutes et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 12:44

bonjour a tous,et bon week end ,moi hier ma journée c est bien passé chez l avocat,ca peut se faire en 6 semaines!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: ho lalaaaa ....   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 13:06

... 6 semaines ... bin, ça c'est du "rapidos" ... tant mieux pour toi, Mimi ...
... bon courage ... ça va aller vite ...

... je t'envoie 27 kg de super bonnes "pralines" ... comme on dit en Belgique ... des chocolats ... c'est "E S T R A" pour la ligne ! Wink !


samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Animbiso Kinou
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: s'il te plaît, Mimi   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 13:14

peux-tu m'aider à mettre ma photo sous mon nom ?

t'as peut-être remarqué ... j'ai un peu "pataugé" pour arriver à mettre la photo de mon chat - dans : nos animaux - après avoir réussi ... j'ai continué avec une de mes photos ... mais j'ai été la coller ... dans cette rubrique-là ... Embarassed ..., non je ne suis pas 🐱 ,ni pig , ni rabbit !

Merci, bisous et bon we ! Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: gaby   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 16:10

bonjour a tout le monde aujouhui j ai etait dans les magasin pour trouve un lave vaisselle mais pas trouve a mon gout c pas grave on vera plus tart j espers que vous avez la forme avec le soleil biz a tout le monde samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Smack-bi samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Animbiso samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 16:30

bonjour
un peu de repos cet ap car ce soir nous sommes invites chez nos amis mais demain ,je bosse de nouveau a 6h,donc un bon roman,un canape et a demain
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 18:53

Bonjour à tous !
journée shopping sur Compiègne pour moi, je voulais trouver le cadeau d'anniversaire de ma soeur.
Ce soir rencontre avec Marieke, Popilef et son mari, j'ai hâte d'y être !
De plus Tony nous rejoint après pour boire un ch'ti coup donc ça risque d'être une bonne soirée !
Dommage que vous ne puissiez pas venir !
Grosses bises à tous !

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Pour Mimi,   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 19:47

... t'as remarqué ... ça y est, je l'ai ma photo ... c' est la gentille "Choutte" qui m'a aidée !
Bizzzz à+ Kinou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 21:58

merci a choutte de t avoir aidé,biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
celia
Invité




samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! EmptySam 30 Sep 2006 - 22:49

coucou alors moi journée de MERDE !!!! personne au mag !!!!!! et en plus on a eu une bagarre general dans le mag entre mon patron et d claints super !!! le pire c qu'ils ont menacée de revenir faire peter le mag donc je ne suis pas trop rassurer!!!! mais bon il fo faire avec pas le choix !!!!! sinon ce week end g la fille de mon mari a la maison!!!!!! donc week end de merde !!!!! enfin tout pour plaire!!!! vivement lundi!!!!!! je bosse pas et je serai toute seule chez moi le pied!!!!! bon allé je v voir un peu vos msggros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!   samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 30 septembre, chouette c'est le week-end !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 septembre
» samedi 8 septembre
» samedi 27 septembre
» Samedi 13 septembre
» Samedi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: