Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 âmes sensibles ne regardez

Aller en bas 
+3
natou60
dexter
mimi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:10

Citation :
Attention âmes sensibles ne regardez pas la vidéo, mais signez la pétition par pitié.
>
> Je ne prendrais pas la peine de renvoyer cette chaîne si ce n'était pas important
>
>
>
> Je vous previens, ce message est trés dur!
>
>
> Si vous ne souhaitez pas regarder la vidéo jusqu'à la fin, signez au moins la pétition!
> >> Ca ne vous coutera que quelques secondes de votre temps... Ne le montrez pas à des mineurs, c'est très choquant ! 'CHINESE FUR FARM'
>
> La vidéo :
>
> http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med
> >>
> >> Si ce que tu viens de voir t'a bouleversé et choqué autant que moi, je te prie de bien vouloir signer et renvoyer cet mail à tes contacts.
>
>
> ATTENTION: Pour ajouter ton nom, clique sur 'Transférer', ajoute ton nom à la fin de la liste puis entre les adresses e-mail de tes destinataires et clique sur 'Envoyer'.
>
>
> >> QUAND LA LISTE AURA 500 SIGNATURE S'IL TE PLAIT, ENVOIE LA A : PETA2@peta.org
> >> MERCI BEAUCOUP...



VOILA se que jais reçu comme mail

tout simplement horrible
on devrai leur faire la meme chose://pann//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:06

Je ne peux pas la voir du taf: accès interdit
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:53

mon frere me l a envoyé hier c est une horreur,en plus on a l impression que la bete pleure c est degueu
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:15

Et bien je suis bien contente de ne pas l'avoir vue !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:23

ouaih franchement regarde pas c est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:38

oui une horreure
pauvres animaux

letre humain est le pire de tout les animaux
Revenir en haut Aller en bas
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:52

Les chinois mangent n'importe-quoi à croire qu'ils ont rien à manger.
J'ai vu aussi dans un reportage que les soldats irakiens mangent du chien pour montrer qu'ils sont forts ou je sais plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:56

alors moi c'est même pas la peine, je ne regarderai pas, j'imagine l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:59

Ah ces chinois... Maîtres dans la torture animale et humaine... Selon leurs coutûmes la viande d'un animal torturé serait meilleure... voilà pourquoi ils ne prennent bien souvent pas la peine de tuer un animal avant de le dépecer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:26

Skipp a écrit:
Ah ces chinois... Maîtres dans la torture animale et humaine... Selon leurs coutûmes la viande d'un animal torturé serait meilleure... voilà pourquoi ils ne prennent bien souvent pas la peine de tuer un animal avant de le dépecer... Suspect

oui cest ça la viande serai plus tendre âmes sensibles ne regardez 141552
jais vue ça avec des chiens No

sacré chinois
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:33

Non seulement ils torturent les animaux qu'ils vont manger... mais en plus la pharmacopée chinoise qui fait usage de membres de tigres, rhinocéros, singes et autres encourage le braconnage sur des espèces en voie d'extinction... La pharmacopée chinoise est un grand fléau pour la sauvegarde des espèces animales... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:08

j'ai commencer a regarder j'ai failli vomir du coup j'ai couper a peine au début de la vidéo c'est horrible c'est des fils de .... j'ai envie de leur faire pareille a c'est sales ba....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:33

Du boulot je n'aurais pas put avoir le son... je viens de regarder le début de la vidéo... j'ai fini par couper... pauvres bêtes... âmes sensibles ne regardez 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02


Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : clastres

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:45

c'est ecoeurant
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:19

J'ai pas regardé et je ne compte pas le faire......beurk......

Par contre, j'aimerai juste dire que les chinois sont nombreux......alors les lieux communs sur "houlala les chinois ils mangent du chien" heu.....c'po tout les chinois hein! ca me gave ce genre de chose....ca revient également a dire que les allemands sont des fachos non?

Bref, c'était une petite parenthèse que je referme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:45

cocotte a écrit:
j'ai commencer a regarder j'ai failli vomir du coup j'ai couper a peine au début de la vidéo c'est horrible c'est des fils de .... j'ai envie de leur faire pareille a c'est sales ba....

tout comme toi la premiére minute m'a suffit !!!!!!!! Crying or Very sad âmes sensibles ne regardez Foot11

pauvre petite bête .........c'est atroce !!!!!

je signe cet pétition de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âmes sensibles ne regardez Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles ne regardez   âmes sensibles ne regardez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âmes sensibles ne regardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez moi dans les yeux
» REGARDEZ - Quand Colin Powell annonce qu'il vote Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: