Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pour s'endormir...

Aller en bas 
+4
natou60
lotte
stephanie
greg
8 participants
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:36

Je vous fais part de ce truc qui s'avère être efficace pour s'endormir quand on ne cesse de tourner et de se retourner dans le lit quand on ne trouve pas le sommeil: Mettez vous dans votre position habituelle d'endormissement, gonflez tranquillement vos poumons à fond en inspirant par le nez. Une fois que vos poumons sont pleins d'air, expirez tout doucement, mais vraiment tout doucement, uniquement par la bouche en un fin filet d'air et ceci jusqu'à ce que vos poumons soient complétement vidés. Répétez l'opération 4 à 5 fois et vous devriez vous endormir assez rapidement sans vous en rendre compte.

Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:18

Merci greg j'essaierais vu que j'ai souvent des soucis pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:09

ça marche...

mais perso je ne suis pas assez concentree sur ma respiration... dommage... c'est tellement efficace...

ben ce soir je refais une tentative!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:11

greg a écrit:
Je vous fais part de ce truc qui s'avère être efficace pour s'endormir quand on ne cesse de tourner et de se retourner dans le lit quand on ne trouve pas le sommeil: Mettez vous dans votre position habituelle d'endormissement, gonflez tranquillement vos poumons à fond en inspirant par le nez. Une fois que vos poumons sont pleins d'air, expirez tout doucement, mais vraiment tout doucement, uniquement par la bouche en un fin filet d'air et ceci jusqu'à ce que vos poumons soient complétement vidés. Répétez l'opération 4 à 5 fois et vous devriez vous endormir assez rapidement sans vous en rendre compte.

Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!!

Et si tu manges de l'ail avant ou du Maroual, c'est l'autre qui dort pas !

pour s'endormir... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:34

lepif a écrit:
greg a écrit:
Je vous fais part de ce truc qui s'avère être efficace pour s'endormir quand on ne cesse de tourner et de se retourner dans le lit quand on ne trouve pas le sommeil: Mettez vous dans votre position habituelle d'endormissement, gonflez tranquillement vos poumons à fond en inspirant par le nez. Une fois que vos poumons sont pleins d'air, expirez tout doucement, mais vraiment tout doucement, uniquement par la bouche en un fin filet d'air et ceci jusqu'à ce que vos poumons soient complétement vidés. Répétez l'opération 4 à 5 fois et vous devriez vous endormir assez rapidement sans vous en rendre compte.

Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!!

Et si tu manges de l'ail avant ou du Maroual, c'est l'autre qui dort pas !

pour s'endormir... Mort-de-


Je n'y avais pas pensé!!!pour s'endormir... Mort-de- pour s'endormir... Mort-de- pour s'endormir... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:43

lepif a écrit:
greg a écrit:
Je vous fais part de ce truc qui s'avère être efficace pour s'endormir quand on ne cesse de tourner et de se retourner dans le lit quand on ne trouve pas le sommeil: Mettez vous dans votre position habituelle d'endormissement, gonflez tranquillement vos poumons à fond en inspirant par le nez. Une fois que vos poumons sont pleins d'air, expirez tout doucement, mais vraiment tout doucement, uniquement par la bouche en un fin filet d'air et ceci jusqu'à ce que vos poumons soient complétement vidés. Répétez l'opération 4 à 5 fois et vous devriez vous endormir assez rapidement sans vous en rendre compte.

Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!!

Et si tu manges de l'ail avant ou du Maroual, c'est l'autre qui dort pas !

pour s'endormir... Mort-de-

bon toi tu sors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:45

lotte a écrit:
lepif a écrit:
greg a écrit:
Je vous fais part de ce truc qui s'avère être efficace pour s'endormir quand on ne cesse de tourner et de se retourner dans le lit quand on ne trouve pas le sommeil: Mettez vous dans votre position habituelle d'endormissement, gonflez tranquillement vos poumons à fond en inspirant par le nez. Une fois que vos poumons sont pleins d'air, expirez tout doucement, mais vraiment tout doucement, uniquement par la bouche en un fin filet d'air et ceci jusqu'à ce que vos poumons soient complétement vidés. Répétez l'opération 4 à 5 fois et vous devriez vous endormir assez rapidement sans vous en rendre compte.

Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!!

Et si tu manges de l'ail avant ou du Maroual, c'est l'autre qui dort pas !

pour s'endormir... Mort-de-

bon toi tu sors!!!!!

Non. Na !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:14

oui, ça marche greg j'ai essayé (peut être pas assez d'ailleurs pour s'endormir... 141552 ) mais si tu y associes quelques gouttes d'essence de lavande sur l'oreiller c'est le top, et on n'a même pas le temps de compter les moutons 1. 2 3 ..)
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:00

natou60 a écrit:
oui, ça marche greg j'ai essayé (peut être pas assez d'ailleurs pour s'endormir... 141552 ) mais si tu y associes quelques gouttes d'essence de lavande sur l'oreiller c'est le top, et on n'a même pas le temps de compter les moutons 1. 2 3 ..)
tu dors nathou????
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:16

pour s'endormir... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:18

les huiles essentielles de lavande...Je n'y avais pas pensé...Hummm que ça doit être bon de s'endormir dans un champs de lavande...Il ne manque plus que le chant des cigales...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:46

ah le rêve greg !!
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:24

MERCI GREG
Revenir en haut Aller en bas
fidelll
pipelette timide
pipelette timide
fidelll


Féminin Vierge Cheval Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : trie chateau 60590

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: je vais tester...........   pour s'endormir... EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:19

car depuis mon opération...j ai perdu le sommeil..............tisane lait chaud..plantes.rien n y fait si bien que le médecin m a donner des gouttes....et oui.............mais pas terrible...je tourne et vire jusqu a...........du matin, mal au crane au réveil...pas bon du tout
MERCI .quand meme flower
j essaie et reviens te dire..dans quelques jours ce qu il en est.
bonne fin de journée.


Marie
pour s'endormir... Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
fidelll
pipelette timide
pipelette timide
fidelll


Féminin Vierge Cheval Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : trie chateau 60590

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: je suis nulllllllllllllllllll   pour s'endormir... EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:21

je t ai écris un ptit mot..mais faire NOUVEAU au lieu de REPONDRE.............

sunny Marie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:22

je vais rassembler le post marie ,no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
fidelll
pipelette timide
pipelette timide
fidelll


Féminin Vierge Cheval Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : trie chateau 60590

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: franchement........................   pour s'endormir... EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:57

ca marche lol!
meme mon ami en est stupéfait......
j ai commencé avant hier soir...............7 h d affilé..........et cette nuit.......9 h d affilé un sommeil profond et détendue
je suivais un traitement pour dormir..et je l ai arretée du jour au lendemain alors qu il ne faut pas.......mais je me suis dis..............y a pas de raison...................

le temps de trouver la bonne position....et de commencer.........une bonne demi heure car mon mari qui lisait a regarder l heure

pour moi c est SUPER............et je continue.............



BYE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 2:21

fidelll a écrit:
ca marche lol!
Mais quelle technique a bien fonctionnée pour toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:14

fidelll a écrit:
ca marche lol!
meme mon ami en est stupéfait......
j ai commencé avant hier soir...............7 h d affilé..........et cette nuit.......9 h d affilé un sommeil profond et détendue
je suivais un traitement pour dormir..et je l ai arretée du jour au lendemain alors qu il ne faut pas.......mais je me suis dis..............y a pas de raison...................

le temps de trouver la bonne position....et de commencer.........une bonne demi heure car mon mari qui lisait a regarder l heure

pour moi c est SUPER............et je continue.............



BYE flower flower flower


Alors là je dis BRAVO...Je crois que j'ai eu une bonne idée de lancer cette nouvelle rubrique qui a l'air de bien marcher.
Fidell je suis ravi, c'est absolument génial si ma technique te permet de t'endormir sans médocs car je sais qu'il y a souvent un phénomène d'accoutumance qui s'installe avec ce genre de médicaments...Grâce à moi la Sécu va enfin faire des économies!!!!pour s'endormir... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
fidelll
pipelette timide
pipelette timide
fidelll


Féminin Vierge Cheval Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : trie chateau 60590

pour s'endormir... Empty
MessageSujet: tu as bien raison de me reprendre..................   pour s'endormir... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:15

Skipp a écrit:
fidelll a écrit:
ca marche lol!
Mais quelle technique a bien fonctionnée pour toi ? scratch

flower bonjour...........
c est la méthode de greg pour s endormir...........
pour moi c est efficace.............
j ai super bien dormie encore sans me réveillée en plus........

et pourtant cela fait depuis le 23 mars ..que mes nuits sont des cauchemars a voir l heure passée.........et meme avec traitement.

bonne journée........................

Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:02

Hier j'ai reçu un oreiller musical d'un ami. C'est un oreiller pour dormir, dans lequel on branche un lecteur mp3, et on peut ensuite écouter de la musique sans déranger son voisin.

Alors, j'ai mis un cd de relaxation de chez Nature et Découverte (bruit de vagues (mer)) jusqu'à ce que je m'endorme. (le lecteur s'éteint automatiquement à la fin des morceaux).

Wouh, moi ne dormant pas beaucoup et ni bien (ayant bosser de nuit pendant xx années)... j'ai passé une nuit de sommeil fantastique, relax, je crois même que j'ai rêvé d'Hawaii et Miami.

Et ce matin c'est la patate. Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour s'endormir... Empty
MessageSujet: Re: pour s'endormir...   pour s'endormir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour s'endormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
» si on le disait en chansons ....
» Un petit blog sympa (pour les filles) pour se détendre.
» Merci pour eux PETITION pour le DARFOUR
» pour ce ki on 1 blog sky, votez pour mon fils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: