Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 6 octobre

Aller en bas 
+4
choutte
natou60
popilef
Pepkies
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celia
Invité




vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:19

coucou !!!!!
bon alors moi super bien dormie!!! ( c clair que ca change de se coucher a 22h30 o lieu de 1h du mat !!!!!!!!! geek )
bon ma chienne ca va mieux elle a bien dormie aussi!!! je suis soulagée une crise de fois certainement!!
je bosse encore la journée vivement demain soir le week end parce que la suis naze!!
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée
gros vendredi  6 octobre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:58

kikou les belles
aujourd hui , courses menage deja fait je l ai fait hier soir car alexis a renverser un plat d huile ce qui fait que ca glisser obliger de laver partout
hier a l ophtalmo , je suis rester sur le cul car manon a son oeil droit mort c pour ca qu a l ecole c dur elle ne voit rien du moins presque rien elle as 2/10 eme et ca fait environ 3/4ans qu elle est comme ca et dire que je croyais avoir un bon ophtalmo et ben non celui d hier excellent d ailleurs je vous le conseille c le dr boa a creil
celui qui as dit que ma fille n avait besoin que de lunettes de repos je vais aller lui dire ma facon de penser
du coup , j ai ete a la general optique a auchan pour 2 paires de lunette a sa vue vu que manon est tete en l air j en aurais une pour depanner au cas ou elle les perdrais ou casserais
demain je vais deja avoir mon cadeau d anniversaire ca fait 1 an que je l attends c la cafetiere tassimo trop cool
bon bah voila les nouvelles fraiches
bonne journee a toutes
biz
Revenir en haut Aller en bas
iguane
Invité




vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:46

bonjour a tous et toutes!!!
habillez vous chaudement, fait froid ce matin!!
moi pas biend dormi du tout, caus PB de dos!!!je deguste!!!
bon sinon, mon fils a 21 ans aujoud'hui donc, cce soir, petite fete!!
la, je cours emmener mon 2eme au boulot, a nogent!!!!

bon vendredi !!!

a+++++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:46

Coucou,

Effectivement pas cool, ton ophtalmo. Je lui dirai aussi ma façon de penser. La vue, c'est ce qu'il y a de plus important. Je suppose que ta puce a des séances d'orthoptistes.


Célia, contente de lire que ta chienne aille bien.

Moi, pas trop bien dormi avec ma bronchite, et le retour de l'humidité, n'arrange rien.

Je vais rester à l'intérieur lol.

bon je file lire le reste des posts

bisous
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:50

coucou
bon anniversaire a ton fils iguane
vendredi  6 octobre Bon-anni
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:52

:coeur hb: à ton fils Iguane

d'ailleur, il est où Robbie Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:16

nathccas60 a écrit:
kikou les belles
aujourd hui , courses menage deja fait je l ai fait hier soir car alexis a renverser un plat d huile ce qui fait que ca glisser obliger de laver partout
hier a l ophtalmo , je suis rester sur le cul car manon a son oeil droit mort c pour ca qu a l ecole c dur elle ne voit rien du moins presque rien elle as 2/10 eme et ca fait environ 3/4ans qu elle est comme ca et dire que je croyais avoir un bon ophtalmo et ben non celui d hier excellent d ailleurs je vous le conseille c le dr boa a creil
celui qui as dit que ma fille n avait besoin que de lunettes de repos je vais aller lui dire ma facon de penser
du coup , j ai ete a la general optique a auchan pour 2 paires de lunette a sa vue vu que manon est tete en l air j en aurais une pour depanner au cas ou elle les perdrais ou casserais
demain je vais deja avoir mon cadeau d anniversaire ca fait 1 an que je l attends c la cafetiere tassimo trop cool
bon bah voila les nouvelles fraiches
bonne journee a toutes
biz


Dr BOA !! on me la déja conseillé!! il est trés bien! et excellent medecin pour les verres de contact!! je confirme tes dires!!!! vendredi  6 octobre Smiley14 vendredi  6 octobre Smiley14 vendredi  6 octobre Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:18

iguane a écrit:
bonjour a tous et toutes!!!
habillez vous chaudement, fait froid ce matin!!
moi pas biend dormi du tout, caus PB de dos!!!je deguste!!!
bon sinon, mon fils a 21 ans aujoud'hui donc, cce soir, petite fete!!
la, je cours emmener mon 2eme au boulot, a nogent!!!!

bon vendredi !!!

a+++++ flower


Grand et bon Anniversaire à ton fils!!!!!! vendredi  6 octobre Smiley14 vendredi  6 octobre Smiley14

moi aussi j'ai mal o dos et aux talons!! je viens de voir kiné, acupuncture...mais rien ny fait!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:20

celia a écrit:
coucou !!!!!
bon alors moi super bien dormie!!! ( c clair que ca change de se coucher a 22h30 o lieu de 1h du mat !!!!!!!!! geek )
bon ma chienne ca va mieux elle a bien dormie aussi!!! je suis soulagée une crise de fois certainement!!
je bosse encore la journée vivement demain soir le week end parce que la suis naze!!
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée
gros vendredi  6 octobre Smack-bi


je n'avais pas vu que ta chienne a été malade!! sincèrement désolée pour cet oubli!!!!...en ce moment traine la gastro pour les chiens....sur le forum des lévriers ou je vais...Beaucoup beaucoup ont la gastro!!!!....les miennes l'ont eu toutes les quatres l'année dernière!!!! j'éspère qu'on va y échapper cette année!!!!
Milles carresses à ta chienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: bonjour tt le monde   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:22

j'ai du mal à me débarasser de cette satanée bronchite, les virus sont coriaces cette année !!! Au programme aujourd'hui ménage, courses, aller chercher mon fils clovis au collège, visite d'une copine à la maison.

Au fait un GRAND MERCI à popilef pour le lien qu'elle m'a donné concernant un don de chaton. Nous allons le chercher demain (1h30 de route). Quand on aime on ne compte pas.

Je n'arrive pas à insérer une image, j'aurais aimé vous présenter ma famille, si quelqu'un connait un truc simple. merci les filles, bonne journée
bises:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:26

C'est génial pour le chaton!!!!!!! .......vivement que tu nous montre tes photos!!!


tu cliques en haut de la fenêtre insérer une image! ensuite tu cliques sur parcourir..tu vas chercher ta photo..sur ton ordi en éspérant que tu sais réduire la photo!!

une fois que tu la choisi, tu clique sur ouvrir, l'autre fenetre réapparait et tu clique sur host it...tu attend gentiment!

Quand ta photo apparait ....tu surligne dans le deuxième url...en copiant...tu reviens sur le message que tu veus mettre et dans la fenêtre, tu cliques sur coller et tu envoie le message...normalement ta photo sera mise sur le forum!!!!

tu as compris???? sinon fait appel encore à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
baby-dou
Invité




vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:45

hello tout le monde

d'abord :coeur hb: :coeur hb: à ton fils iguane, ça s'arrose !!!

super soleil ce matin, et c'est vendredi donc tout va bien

bises à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:08

baby-doux arrête de nous aguicher avec ton soleil !!!!! lol!
ici c'est gris et il fait froid !brrrr...
sinon programme pour aujourd'hui : RIEN !!!!!
qu'est ce que vous en pensé ? c'est pas mal ,non! une fois de temps en temps!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:12

choutte a écrit:
baby-doux arrête de nous aguicher avec ton soleil !!!!! lol!
ici c'est gris et il fait froid !brrrr...
sinon programme pour aujourd'hui : RIEN !!!!!
qu'est ce que vous en pensé ? c'est pas mal ,non! une fois de temps en temps!!!!! lol!

Bah viens faire les courses avec moi alors!!! vendredi  6 octobre Mort-de- vendredi  6 octobre Mort-de- vendredi  6 octobre Mort-de- vendredi  6 octobre Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:14

bonjour a tous
alors gros bisou a tous,moi rien de special,hier on a été voir l avocat,on signe deja les papiers lundi,tout va bien c est cool,je suis heureuse!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
violette
Invité




vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:14

non,viens m'aider a mon menage...je n'avance pas!!! vendredi  6 octobre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:15

vendredi  6 octobre G_part_1 vendredi  6 octobre Bon-anni bon anniversaire a ton fils iguane vendredi  6 octobre G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:17

violette20051 a écrit:
non,viens m'aider a mon menage...je n'avance pas!!! vendredi  6 octobre Smack-bi

non non c'est moi qu'est fait ma demande en prems!!!! cheers :bounce: :bounce: :bounce: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue vendredi  6 octobre Smiley20 vendredi  6 octobre 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
violette
Invité




vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:21

c'est vrai mais elle a le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:22

violette20051 a écrit:
c'est vrai mais elle a le choix lol!

bah elle vient dabord avec moi aux courses et aprés je la dépose chez toi pour le ménage!!!! cheers cheers vendredi  6 octobre Smiley14 vendredi  6 octobre Haha-rir vendredi  6 octobre Haha-rir vendredi  6 octobre Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:25

coucou tout le monde ,

... ici, au Luxembourg, fait pas chaud ... mais y a du soleil ... tongue ...
na na na ... Wink ... viens ici, Corinne !

... heureusement que ton toutou va mieux, Celia ... et oui, ils peuvent aussi choper des virus, comme nous, mon boxer a une fois attrapé l'angine de mon fils et il avait les amygdales grosses comme des oeufs ! pale !

... hier soir, on a fait la fête pour l'annif de mon fils, ce soir, c'est chez toi, Iguane ... :hb: ... à ton grand ! vendredi  6 octobre Smiley24 ! vendredi  6 octobre G_part_1 !

... bonne journée à toutes et tous ! Bisous Kinou
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:25

pour violette et popilef vendredi  6 octobre Foot11

ah, non quand je dit que je ne fais rien, JE NE FAIT RIEN!!!!!! lol!
je veux bien vous soutenir moralement mais ce sera tout pour aujourd'hui!!! vendredi  6 octobre Smiley20

ALLEZ COURAGE LES FILLES!!!!!! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
violette
Invité




vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:33

bon...merci quand meme pour le soutien moral....j'ai presque fini les chambres...reste le bas +heureusement que je ne suis pas payee au rendement...!! vendredi  6 octobre Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:36

merciii quand même!! j'ai pas encore décollé!! rhoooooooo......je t'attendais moi!!!!! vendredi  6 octobre Mort-de- vendredi  6 octobre Mort-de- vendredi  6 octobre Mort-de- vendredi  6 octobre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:37

... super, Mimi, ça fait plaisir de lire ça ... :bounce: ...

... passe un bon we ! bisous de Mima-Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi  6 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 octobre   vendredi  6 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 Octobre
» Vendredi 5 Octobre
» vendredi 16 octobre
» vendredi 17 octobre
» Vendredi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: