Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?

Aller en bas 
+4
soso
gtv80
miss.c.c
dexter
8 participants

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?
Public
Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Vote_lcap50%Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Privé
Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Vote_lcap50%Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:50

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?
Pour quels avantages préferez-vous l'un plus que l'autre?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:21

j'ai voté pour le privé.


j'ai l'impression que c'est plus facile pour évoluer, changer de voie,
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:08

Privé. J'ai testé les deux lol. Là je suis ds le public. Le salaire est plus bas que ds le privé (je compte les sois disant avatages dedans). La securité de l'emploi ba je peux bien l'avoir etant donné qu'on ne cotise pas pour les assedic. j'ai une augmentation toutes les 6 ans. enfin perso le public c'est un monde a part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:57

le principal pour moi c'est de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:03

a vote dans le prive

le public pour la soi disant securite de l'emploi c'est le seul point positif

pour tout le reste je prefere le prive

mais si un jour je suis sans taf, je prendrais ce qu'il y aura
dans le prive ou public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:57

pour le privé même si pour l'instant je suis dans le public.............car le public s'est un truc de ouf pour bosser correctement. affraid Et en plus je n'ai même pas la sécurité de l'emploi car on est en CDD...........alors je n'ai aucun avantage sauf plus de vacances ce qui est déjà pas mal.

Mais bon privé ou public je prends ce qu'on me donne vu que le boulot ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:46

vivine a écrit:

privé ou public je prends ce qu'on me donne vu que le boulot ne court pas les rues.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:18

Ornella a écrit:
le principal pour moi c'est de bosser !

pareil le principal c'est d'avoir un boulot
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:02

J'ai toujours travaillé dans le privé pour le moment. Ca me réussit bien même si pour le moment je n'ai toujours pas de CDI... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:45

Moi je suis dans le public depuis 2 ans, en CDD, et pour le moment j'y reste car je n'ai rien d'autre.

Mais bon, comme vous dîtes, le principal c'est de bosser, peu importe que ce soit dans le privé ou dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyDim 20 Avr 2008 - 4:04

miss.c.c a écrit:
Privé. J'ai testé les deux lol. Là je suis ds le public. Le salaire est plus bas que ds le privé (je compte les sois disant avatages dedans). La securité de l'emploi ba je peux bien l'avoir etant donné qu'on ne cotise pas pour les assedic. j'ai une augmentation toutes les 6 ans. enfin perso le public c'est un monde a part.

idem
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:00

je pense que ça dépend du métier, que ce soit dans le public ou le privé, ce n'est pas vraiment comparable

et quoi qu'il en soit, je rejoins les autres vaut mieux avoir un boulot que rien du tout, privé ou public... Wink

mais c'est vrai que le public commence à se rapprocher du privé... surtout à prendre les inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:49

J'ai voté public... je serais sûrment mieux payé que je ne le suis actuellement et avec de meilleures perspectives d'évolutions... Le secteur où je bosse est probablement le secteur qui paye le moins... certains collègues sont là depuis 20 ans et touche... le SMIC... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:01

Skipp a écrit:
J'ai voté public... je serais sûrment mieux payé que je ne le suis actuellement et avec de meilleures perspectives d'évolutions... Le secteur où je bosse est probablement le secteur qui paye le moins... certains collègues sont là depuis 20 ans et touche... le SMIC... Rolling Eyes

Tu bosse dans quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:23

dexter a écrit:
Tu bosse dans quel secteur?
Un Cabinet d'Expertise-Comptable... Y'a pas plus radin niveau salaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
déborah
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
déborah


Féminin Taureau Chèvre Nombre de messages : 356
Age : 45
Localisation : toeufles

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:04

Le Public !!! oh Oui !!! j'ai travaillé dans le privé et franchement l'ambiance est plus "cool" dans le public !
Je suis pas encore fonctionnaire, je bosse au Conseil Général et ce poste est vraiment fait pour moi, dommage que ce soit juste un remplacement !!!
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:25

feignasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:26

A voté: public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:28

saki a écrit:
feignasse Razz

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
déborah
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
déborah


Féminin Taureau Chèvre Nombre de messages : 356
Age : 45
Localisation : toeufles

Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:41

saki a écrit:
feignasse Razz

Louloute Faut pas le dire que tu sais que je ne bosse pas trop au CG Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? 96244

c vrai la preuve là je bosse dur Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:05

Skipp a écrit:
dexter a écrit:
Tu bosse dans quel secteur?
Un Cabinet d'Expertise-Comptable... Y'a pas plus radin niveau salaire... Rolling Eyes
dans le public tu ne gagnerais certainement pas plus peut etre la secu de l'emplois quoique ......l'on pousse les gens dehors en ce moment les augmentations de salaires varies de 2 A 4 ANS de quelques euros seulement pour arriver a 1300 EUROS max a la retraite avec plus de 30ans d 'anciennetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty
MessageSujet: Re: Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?   Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferiez-vous travailler dans le public ou le privé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ours maltraité dans un zoo privé de Bosnie est en route p
» dans mes pensées vous êtes
» Ou en etes vous dans votre jardin
» Si vous avez grandit dans les années 90....
» Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: