Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:06

C'est un site où les internautes viennent raconter leur mésaventures en tout genre > leur vie de merde quoi !

Quelques exemple :

> Aujourd'hui, je passe devant l'eglise de mon quartier en voiture. Des piétons se jettent presque sous ma voiture, alors j'ouvre la fenetre et leur dit en plaisantant : "y'a failli y avoir des morts", une pietonne eclate en sanglots, ils allaient à un enterrement... VDM

> Aujourd'hui, je suis allez dans une parfumerie m'acheter du maquillage. Je passe à la caisse, je paye et la vendeuse me dit "je vous ai mit quelques échantillons" toute souriante, je sors du magasin et je regarde ces fameux échantillons: de la crème anti-boutons et un anti-rides. J'ai 15ans. VDM

> Aujourd'hui, j'ai oublier les clefs de chez moi. J'ai du passer par un trou aménagé dans le grillage pour laisser entrer mes chats, sous le regard étonné de mes voisins (je mesure 1m53 et je pèse 35kg). J'habite ici depuis 6 ans. Ils ont appelés les flics... VDM

> Aujourd'hui, on a forcé ma voiture pour la 3e fois en un an. La 1e fois, ils ont pris mon antenne radio; la 2e fois, l'ampoule de mon plafonnier; la 3e fois : rien, même pas un CD. En plus de portières tordues des 2 cotés qui prennent l'eau, j'en déduis que j'ai des goûts musicaux de chiotte. VDM

> Aujourd'hui, ma tendre et chère me fait la tête par jalousie car elle a vu, sur Hotmail, une bannière avec des photos de jolies jeunes filles voulant soi-disant me rencontrer. Allez lui faire comprendre que ce n'est que de la pub et que c'est très courant sur le net. VDM

Allez faire un tour, il y en a des excellentes !

http://www.viedemerde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:09

Vie de merde Mort-de- quel vie de merde! Vie de merde Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:28

> Aujourd'hui, je faisais l'amour avec ma copine et mon téléphone fixe a sonné. Naturellement j'ai laissé sonner. Au moment précis où j'atteignais le nirvana, j'entends la voix de ma mère qui me dit "bonjour mon chéri". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:29

> Aujourd'hui, j'ai envoyé un petit message d'amour à ma future femme en passant par le site "Acapela Group" ( Il transcrit oralement les messages écrit). Il a interprété "ma petite cochonne" par "ma petite coconne". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:32

> Aujourd'hui mon nouveau patron se place derrière moi pour regarder un fichier excel ouvert et voit au bas de mon écran, la fenêtre de l'explorateur internet réduite, les termes "chatte excitée". Je cherchais juste avant sur Google image des photos d'animaux rigolotes pour ma compagne... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:38

> Aujourd'hui, ma marraine m'a téléphoné pour me proposer de me présenter quelqu'un qui a sept ans de moins que moi (j'en ai 28) et qui ne parle pas un mot de français. Il parait qu'il ne faut pas que je fasse ma difficile, depuis le temps que je suis célibataire... VDM (celui qui me fait ce coup là, je le baffe Vie de merde Mort-de- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:45

Celle là est terrible ! > Aujourd'hui, la prof d'anglais nous a demandé en cours ce que voulais dire "swallow" , je réponds "avaler" et c'est là qu'elle sort devant tout les étudiants : "Hé ben vous voyez que sa sert les films de cul"... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:43

Vie de merde Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:09

cocobong a écrit:
Celle là est terrible ! > Aujourd'hui, la prof d'anglais nous a demandé en cours ce que voulais dire "swallow" , je réponds "avaler" et c'est là qu'elle sort devant tout les étudiants : "Hé ben vous voyez que sa sert les films de cul"... VDM

Vie de merde Mort-de- Vie de merde Mort-de- Vie de merde Mort-de- Vie de merde Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:40

Vie de merde Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:10

excellent tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la merde Mec !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: