Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel célibataire êtes-vous?

Aller en bas 
+2
david02460
saki
6 participants
AuteurMessage
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:55

un ptit test rapide pour les célibataires Wink
http://www.doctissimo.fr/test-sexualite-CELIBATAIRE_CELIBAT.htm
Le célibat, c'est la cata !

On ne peut pas dire que vous soyez pleinement épanoui(e) dans votre vie de célibataire. Vous avez continuellement l'impression qu'il vous manque quelque chose... Et si vous arrêtiez de vous torturer comme ça ? Après tout, ne dit-on pas que l'amour arrive quand on s'y attend le moins ?
c'est clair...quel célibataire êtes-vous? C028
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045
Age : 44
Localisation : La Ferté Milon

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:03

exactement la meme chose pour moi
Le célibat, c'est la cata !

On ne peut pas dire que vous soyez pleinement épanoui(e) dans votre vie de célibataire. Vous avez continuellement l'impression qu'il vous manque quelque chose... Et si vous arrêtiez de vous torturer comme ça ? Après tout, ne dit-on pas que l'amour arrive quand on s'y attend le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:05

La vie en solo c'est bien, quand ça ne s'éternise pas...

Vous appréciez votre liberté et savez en profitez. Mais vous aimeriez passer un jour à autre chose. Il n'y a pas d'urgence, mais quand même, si votre famille pouvait arrêter de vous rappeler sans cesse qu'ils ne connaissent toujours pas l'élu(e) de votre coeur. Et puis les mariages des copains, c'est sympa, mais finalement le votre serait peut être pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:06

La vie en solo c'est bien, quand ça ne s'éternise pas...

Vous appréciez votre liberté et savez en profitez. Mais vous aimeriez passer un jour à autre chose. Il n'y a pas d'urgence, mais quand même, si votre famille pouvait arrêter de vous rappeler sans cesse qu'ils ne connaissent toujours pas l'élu(e) de votre coeur. Et puis les mariages des copains, c'est sympa, mais finalement le votre serait peut être pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:35

La vie en solo c'est bien, quand ça ne s'éternise pas...

Vous appréciez votre liberté et savez en profitez. Mais vous aimeriez passer un jour à autre chose. Il n'y a pas d'urgence, mais quand même, si votre famille pouvait arrêter de vous rappeler sans cesse qu'ils ne connaissent toujours pas l'élu(e) de votre coeur. Et puis les mariages des copains, c'est sympa, mais finalement le votre serait peut être pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:41

Le célibat, c'est la cata !

On ne peut pas dire que vous soyez pleinement épanoui(e) dans votre vie de célibataire. Vous avez continuellement l'impression qu'il vous manque quelque chose... Et si vous arrêtiez de vous torturer comme ça ? Après tout, ne dit-on pas que l'amour arrive quand on s'y attend le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:51


Vive la liberté !

Vivre
à deux ? Pourquoi faire ? Vous êtes très bien comme vous êtes ! Plein
d'amis, une vie bien organisée, des aventures d'un soir... tout cela
vous convient parfaitement. Pour tout dire, vous ne comprenez pas
vraiment vos ami(e)s casé(e)s. Quoique certains soirs d'hiver...


affraid



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:51

Vive la liberté !

Vivre à deux ? Pourquoi faire ? Vous êtes très bien comme vous êtes ! Plein d'amis, une vie bien organisée, des aventures d'un soir... tout cela vous convient parfaitement. Pour tout dire, vous ne comprenez pas vraiment vos ami(e)s casé(e)s. Quoique certains soirs d'hiver...
Et voilà ça viens appuyer ce que je dis depuis quelques temps déjà ! 8) ( a un détail près: les aventures d'un soir)
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:41

cocobong a écrit:
Et voilà ça viens appuyer ce que je dis depuis quelques temps déjà ! 8) ( a un détail près: les aventures d'un soir)
Ne dis pas n'importe quoi... L'on est tous fait pour vivre en couple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 55
Localisation : entre maison et taf

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:46

Skipp a écrit:
cocobong a écrit:
Et voilà ça viens appuyer ce que je dis depuis quelques temps déjà ! 8) ( a un détail près: les aventures d'un soir)
Ne dis pas n'importe quoi... L'on est tous fait pour vivre en couple... Rolling Eyes

c clair, le seul "hic" c'est de trouver la bonne moitié

et ca c'est pas une mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:22

Skipp a écrit:
cocobong a écrit:
Et voilà ça viens appuyer ce que je dis depuis quelques temps déjà ! 8) ( a un détail près: les aventures d'un soir)
Ne dis pas n'importe quoi... L'on est tous fait pour vivre en couple... Rolling Eyes

Pas tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:38

cocobong a écrit:
Pas tous Wink
Je pense surtout qu'il y'a des moments où l'on désespère et où l'on fini par se dire que "c'est comme ça"... on se dit ça... jusqu'au jour où l'on croise le regard (ou le topic) de quelqu'un qui fini par nous faire changer d'avis sur le sujet... Rappelles toi il y'a quelques semaines avec ton banquier... Ne t'es tu pas prise à rêver d'une histoire avec lui ? Cela ne s'est pas fait ce coup ci... mais la prochaine fois peut être... il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau"... On peut dire ce que l'on veut... l'Amour est plus fort que tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:43

Je pense comme cocobong que certaines personnes ne sont pas faites pour l'amour, car elles n'en ressentent pas le besoin...

Je connais des gens comme ça, qui ne cherchent pas, et ne veulent pas... qui veulent rester seules et qui sont heureuses comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:16

saki a écrit:
Je connais des gens comme ça, qui ne cherchent pas, et ne veulent pas... qui veulent rester seules et qui sont heureuses comme cela Very Happy
J'ai du mal à m'imaginer que l'on puisse vraiment trouver le bonheur dans le célibat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 3:26

saki a écrit:
Je connais des gens comme ça, qui ne cherchent pas, et ne veulent pas... qui veulent rester seules et qui sont heureuses comme cela Very Happy

je crois surtout que ces personnes cherchent et ne trouvent pas et se consolent en se mentant à elles mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:30

Je pense que ça existe, parfois c'est temporaire, parfois pas.
Il y a des personnes pour qui la vie de couple n'est pas une priorité, des personnes qui se donnent à fond dans un métier, une activité, une passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:02

Skipp a écrit:
Ne t'es tu pas prise à rêver d'une histoire avec lui ?

C'est le terme adéquat: rêver, je suis simplement une grande rêveuse, rien de plus.

Je ne m'imagine absolument pas vivre avec un homme (ou une femme, pour ceux qui pensent que je suis lesbienne quel célibataire êtes-vous? Smiley-8 ).

Ca ne m'interesse absolument pas.

Alors, certe, je ne vais pas mentir, je mate TRES souvent les mecs, me dit "oh lui !" mais rien de plus car ça ne m'interesse pas, et pour plusieurs raison: la première je ne me suis pas complètement reconstruite après ce que j'ai vécue, et pour être honnête je ne sais pas comment faire, donc mes blessures resteront dans leur état actuelles, ensuite je suis beaucoup trop pudique pour envisager la vie avec quelqu'un (je ne m'imagine absolument pas ne serais-ce que de me montrer nue a un homme, rien que d'y penser pale ). Pour les autres raisons je ne rentreraient pas dans les détails.

Je suis donc très bien toute seule, pour l'attention et les preuves d'amours j'ai mes ami(e)s et mes animaux, pour les plaisirs mes babioles ( quel célibataire êtes-vous? Smiley-8 ) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:25

saki a écrit:
Ornella a écrit:
saki a écrit:
Je connais des gens comme ça, qui ne cherchent pas, et ne veulent pas... qui veulent rester seules et qui sont heureuses comme cela Very Happy
je crois surtout que ces personnes cherchent et ne trouvent pas et se consolent en se mentant à elles mêmes...
Je pense que ça existe, parfois c'est temporaire, parfois pas.
Il y a des personnes pour qui la vie de couple n'est pas une priorité, des personnes qui se donnent à fond dans un métier, une activité, une passion...
Je pense comme Ornella... lorsque cela ne va pas et que l'on désespère... l'on peut finir par se dire que l'Amour n'est qu'une illusion... un rêve... dont seul les autres ont le droit... et l'on se trouve alors une explication à notre célibat... mais l'on est tous fait pour vivre ensemble... et en couple... Et ne pas y croire, ou ne plus y croire, c'est risquer de passer à côté de quelque chose... La vie peut être belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:11

je viens de lire vos textes et je trouve cela dure de ce dire que c est bien le celibat. j ai du mal a etre seul le soir et de ne rien partager. j ai priviligié mon boulot et j ai franchement loupé ma vie sentimental.et la je le regrette amerement. j espere retrouvé l amour,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:23

Je te le souhaite Jim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel célibataire êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quel célibataire êtes-vous?   quel célibataire êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel célibataire êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel internaute êtes-vous?
» Quel bisounours êtes vous?
» Quel conducteur êtes vous ?
» Etes-vous tolérant ?
» TEST : quel type d'amie etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: