Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en parlant de telecommande (pour homme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:17

en parlant de telecommande (pour homme) Le_reve_de_tout_homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:19

pourquoi une touche "simule un orgasme"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:58

Bah oui c'est plutôt le truc des femmes ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:03

cocobong a écrit:
Bah oui c'est plutôt le truc des femmes ça ??

Oui, mais ça aide certains hommes d'entendre leur femme crier (avoir un orgasme hurleur donc!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:27

j'en veux pas de ta zapette lepif Wink

je passerai mes jours et mes nuits à le masser....


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:30

tu es sur de savoir t'en servir de ta télécommande chaste et pur akriel

je suis sure qu'il y a la moitié des touches que tu ne connais pas


en parlant de telecommande (pour homme) Mort-de- en parlant de telecommande (pour homme) Mort-de- en parlant de telecommande (pour homme) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:34

lepif a écrit:
Oui, mais ça aide certains hommes d'entendre leur femme crier (avoir un orgasme hurleur donc!).

si je te suis bien, quand les hommes disent qu'ils s'inquiète de savoir si leur femme simule, ce n'est pas vrai! en fait ça les arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:08

asa02 a écrit:
tu es sur de savoir t'en servir de ta télécommande chaste et pur akriel

je suis sure qu'il y a la moitié des touches que tu ne connais pas


en parlant de telecommande (pour homme) Mort-de- en parlant de telecommande (pour homme) Mort-de- en parlant de telecommande (pour homme) Mort-de-

bas pour tout dire je l'utilise pas...






















bas ouais ça marche pas sur les poupées gonflable Crying or Very sad
en parlant de telecommande (pour homme) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:11

affraid affraid affraid


mazette, akriou le chaste et pur connait les poupées gonflables

en parlant de telecommande (pour homme) Smiley-m en parlant de telecommande (pour homme) Yes en parlant de telecommande (pour homme) 96244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:18

asa02 a écrit:
affraid affraid affraid


mazette, akriou le chaste et pur connait les poupées gonflables

en parlant de telecommande (pour homme) Smiley-m en parlant de telecommande (pour homme) Yes en parlant de telecommande (pour homme) 96244

il y a meme les poupées cillicone mais cest un peut cher

je sais aussi qua un moment il parlait de chercher pour trouver un systeme pour que la dite poupée soit chaude sans faire fondre pour autant le cilicone, je sais pas si ça a été réalisé ou pas

tu as vue comment je connais des choses en parlant de telecommande (pour homme) Mort-de-
jais assez bien appris mes leçons asa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:46

linabing a écrit:
lepif a écrit:
Oui, mais ça aide certains hommes d'entendre leur femme crier (avoir un orgasme hurleur donc!).

si je te suis bien, quand les hommes disent qu'ils s'inquiète de savoir si leur femme simule, ce n'est pas vrai! en fait ça les arrange!

Oui je m'interroge d'un coup ?? Tu peux nous expliquer siltoplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en parlant de telecommande (pour homme) Empty
MessageSujet: Re: en parlant de telecommande (pour homme)   en parlant de telecommande (pour homme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en parlant de telecommande (pour homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande pour zapper
» une cabane pour mes enfants(faite par mon homme)
» C'est romantique un homme ?
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
» un homme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: IMAGES INSOLITES ET VIDEOS DROLES-
Sauter vers: