Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:59

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?

Prendre un telephone portable et l'enfermer à l'intérieur du micro-ondes (sans l'allumer bien sur).
Ensuite, appelez votre telephone portable avec un autre téléphone.
Si le téléphone portable ne sonne pas, le four est hermetique.
Si le telephone portable sonne, le four n'est pas hermetique, il ne vous reste plus qu'à le jeter à la poubelle.
En effet, dans ce cas, les ondes traversent la porte du four et sont néfastes pour la santé.

Source : Le dernier numéro de "Ca m'intéresse".
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:20

Eh bien... si c'est sûr que ça fonctionne c'est super comme astuce !!! En effet, un four micro-onde qui fuit est exctrêmement néfaste... et très peu de personne dispose d'appareil détecteur de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:42

je comprends pas bien le système, j'ai essayé mais le téléphone sonne, forcément quelque chose m'échappe là, vous avez essayé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:01

Je viens d'essayer Natou .... le mien ne sonne pas à l'intérieur ... et dès sa sortie du micro onde il a sonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:07

je fais le test en rentrant chez moi

par contre je vois pas comment le faire a ma maison, puisque dans le micro onde ou a l'exterieur du micro onde il y a peut de chance quil sonne... ah les joies de la campagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:09

natou60 a écrit:
je comprends pas bien le système
Le four micro-onde émet de l'intérieur des micro-ondes (d'où le nom)... Pour que ces micro-ondes soient bloquées et ne passent pas à l'extérieures du micro-onde celui ci est constitué d'une cage de Faraday (je pense que cela fonctionne comme ça si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?) qui les stoppent... Un téléphone portable placé à l'intérieur d'un micro-onde fermé devrait théoriquement ne pas pouvoir recevoir d'appel et ne pas pouvoir en émettre... si c'est le cas c'est qu'il y'a des risques qu'il y'ai un problème... Je ferais le test chez moi pour voir ce que celà donne...

A propos de la cage faraday:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:04

merci pour les explications skipp, mais apparement le mien sonne alors .....


ton avatar nathou me fait sourire à chaque fois que je le vois, donc ton téléphone n'a pas sonné il est a quel volume d'habitude (le mien est au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:12

Vi c'est vrai ça, le volume ça joue ?? Parce que moi étant sourde il est aussi au max donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:58

cocobong a écrit:
Vi c'est vrai ça, le volume ça joue ?? Parce que moi étant sourde il est aussi au max donc ...
Le volume ne joue pas... tu le méterais en vidreur que ça serait pareil... ce qu'il faut c'est voir si le portable répond quand on l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:11

oui c'est une bonne astuce, mais avant tout, ne pas rester à proximité du four pendant son fonctionnement

tout est une affaire de tolérance (norme européenne)Les fours micro-ondes

Les fours micro-ondes ont été inventés suite à l'observation faite par les "radios" (les officiers militaires chargés de la communication) et ceux travaillant sur les radars. On s'était rendu compte que poser des aliments sur certaines de ces machines rudimentaires chauffait les aliments assez vite. On s'est aussi rendu compte à cette époque là que les radios avaient souvent des problèmes cérébraux (céphalées, troubles émotifs), comme quoi ça date pas d'hier.

Dans un four micro-onde, c'est le magnétron qui émet les ondes électro-magnétiques de classe "micro-onde". On les appelle micro-onde, parce que leur longueur (ou période spatiale) est de l'ordre du micro-mètre. Pour ceux qui n'y connaissent rien en science, sachez que les ondes électro-magnétiques ne sont pas toutes dangereuses, cela dépend de leur longueur d'onde. Par exemple la lumière est une onde électro-magnétique, et pourtant elle est saine. Les rayons X sont aussi des ondes électro-magnétiques, à très haute fréquence (donc très courtes longueur d'onde), et sont très dangereux. Les micro-ondes sont des ondes plus longues que les infra-rouges, eux même plus longs que la lumière.



L'impacte des micro-ondes sur les aliments

La fréquence des ces ondes là est toute spécialement étudiée pour entrer en résonnance avec l'eau. Et c'est bien normal : tous les aliments que nous consommons en contiennent ! Tout le monde a dû remarquer que certains aliments réagissent mieux au micro-ondes. Cela dépends de leur humidité. Par exemple si vous mettez un pain au chocolat (une "chocolatine" pour ceux qui habitent le sud de la France Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Clindoeil ), le pain pourra vous sembler tiède mais si vous croquez dedans vous allez vous brûler : le chocolat dedans est presque en ébullition !

N'importe qui ayant un peu de bon sens comprendra que chauffer en une minute des aliments qui mettent habituellement dix fois plus de temps à atteindre cette température, c'est pas sain ! Imaginez la quantité d'énergie que vos aliments doivent emmagasiner en si peu de temps...

La plupart des vitamines ne résistent pas à une telle puissance. Les vitamines, c'est très fragile, ça casse facilement. Tous ce qui sort d'un micro-onde n'a quasiment plus de qualité nutritive.

Mais il n'y a pas que les vitamines. Les protéines elles-aussi sont trop fragiles pour une telle puissance. Bien qu'elles ne se cassent pas forcément, beaucoup d'entre elles se tordent. Le problème c'est qu'une fois tordue, elles n'ont plus les mêmes propriétés ! Leurs assimilation par l'organisme peut être beaucoup moins aisée, ou alors elles n'ont plus aucune utilité. Par exemple, le lait pour bébé est différent du lait qu'on achète tous, parce que ce dernier contient une protéine qui est très indigeste pour un bébé. En fait la protéine du lait pour bébé n'a pas la même forme. Mais pas de bol : chauffez du lait pour bébé dans un micro-onde, et la protéine va se tordre pour justement prendre la forme de celle qui est indigeste .

Bref, le four micro-onde ruine vos aliments ! Cela vaut-il vraiment la peine de gagner quelques minutes, si c'est pour manger du vent ? En plus, au niveau du gout, tout le monde en conviendra : c'est dégueulasse !
Plus aucune saveur, plus aucune qualité nutritive... deux bonnes raisons de jeter à la casse cet engin de malheur !



Les micro-ondes sont partout

Sachez par exemple, que les aliments sortant de vos fours micro-onde, ne peuvent pas emmagasiner une telle énergie en si peu de temps, et restituent donc une partie de ce rayonnement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce qui sort d'un tel four refroidit extrêmement vite, tout le monde l'a remarqué. C'est pas pour rien. Mangez-les dès leur sortie du four, et vous serez irradié de l'intérieur par ces ondes là. D'ailleurs, c'est même écrit sur les notices de four, qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de consommer les aliments qui en sortent (même si bien-sûr, ils donnent pas la raison de cette précaution, ça affolerait le client).

Mais c'est pas tout. Vous croyez sans doute que votre four est étanche ? Pas du tout ! Déjà pour commencer les normes européennes de tolérance de fuite sont bien trop hautes. Mais surtout, ces fuites sont mesurés à la sortie d'usine. Le caoutchou qui sert d'étanchéité pour la porte se dégrade très très vite sous l'effet du rayonnement, et au bout seulement d'une dizaine d'utilisation , la quantité de fuite est très largement supérieure au taux de tolérance des normes européennes. Alors imaginez un peu votre four qui est là depuis 4-5 ans...

Ensuite il y a les téléphones portables. Alors là c'est un superbe coup marketing de l'industrie... car même les mômes au collège ont presque tous leur téléphone portable. Là c'est du grand n'importe quoi, parce que aussi stupide que cela soit, la norme européenne de tout à l'heure qui fixait le taux de fuite pour les fours, ben elle n'a aucun effet sur les portables... Eh oui, ces téléphones dépassent très largement (me souviens plus des chiffres, entre 10 et 100 fois, peut-être plus) ce seuil là. Evidément, on ne peut rien faire, puisque ce ne sont pas des fuites , c'est le fonctionnement normal d'un téléphone que d'émettre des ondes. Isoler un téléphone reviendrait à le rendre incapable de communiquer avec sa borne.
Mais c'est pas le pire, vous allez rire... Au départ on avait des téléphones dit mono-bande , émettant à 900 MHz, puis on a eu les bi-bande émettant à 1800 MHz, mais les portables de troisième génération émettent à 2400 MHz : c'est la même fréquence qu'utilise vous four micro-ondes ! Quand vous téléphonez, c'est comme si vous mettiez la tête dans le four ! :S

Impossible d'échapper à ces ondes là, tout le monde autour de nous a un tel téléphone... et tout le monde le laisse allumer 24h/24... C'est la plus grande nuisance jamais produite par l'homme. Et de tout façon, il y a les fameuses antenne-relais au dessus de notre tête, sur les immeubles... ces antennes-relais avec lesquels tous les téléphones du coin communiquent. Bien entendu, leur puissance émettrice est LARGEMENT PLUS FORTE que vos téléphones, bien que dans les faits, comme votre tête ne se situe pas à un cm comme c'est le cas quand vous téléphonez, cela ne fait pas plus de mal pour la même durée. Par contre ces antennes émettent tout le temps...

Il faut savoir qu'en Russie, le pays le plus avancé en connaissance de ces micro-ondes (ça fait depuis Tesla qu'ils planchent sur le sujet, bien-sûr pendant la guerre froide, ils disaient rien sur tout ça, parce qu'il y a des applications militaires - voir plus bas), le seuil de tolérance des ondes electro-magnétiques est DIX FOIS plus bas qu'en occident.
La France, elle, a vraiment le bonnet d'âne, et laisse implanter des antennes émétrice-réceptrice de portable sur les toits des immeubles et des habitations, et des écoles ! Si ma mémoire est bonne, en Grande-Bretagne la loi dit qu'il faut pas d'habitation à 200m à la ronde, et dans certains pays c'est 500m (je sais plus lesquels).

Ensuite nous avons les radars civils. Vous savez, ces lumières qui s'allument toutes seules quand vous passez devant, comme par exemple chez vous, dès que vous arrivez au seuil de votre porte de maison... ce sont des radars, et ils utilisent les mêmes gammes de fréquence. Certains fonctionnent avec des capteurs infra-rouge, cela sont parfaitement inoffensifs, mais ils sont très rares, la plupart sont des véritables mini-radars.

Enfin une autre source d'onde sont les lignes à haute tension. Cette fois il ne s'agit pas de micro-onde, on les appelle les ondes basse fréquence. En fait, il faut savoir que tout courant électrique alternatif émet des ondes. Ainsi chez vous, vous êtes cernés. Simplement, la puissance de ces ondes dépend directement de la puissance électrique (en Watt). Les lignes à haute tension transportent le courant des centrales vers toutes les grandes villes, ainsi, sous une ligne à haute tension, vous avez toute la puissance électrique d'une ou plusieurs villes entières juste au dessus de votre tête... EDF essaie autant que possible d'enterrer ses lignes, et c'est tant mieux pour le paysage... par contre, du coups, vous pouvez très bien passer à coté d'une ligne électrique sans le savoir.

Pour finir, il y a les ondes hertziennes avec lesquels on reçoit la télé et la radio. Ces ondes là couvrent tout le territoire. Elles ne sont pas excessivement dangereuses, car le signal vous arrive très faible, à condition bien-sûr de ne pas habiter à proximité de l'antenne émettrice... Et là c'est pareil, ces antennes, il y en a un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:29

natou60 a écrit:
Il faut savoir qu'en Russie, le pays le plus avancé en connaissance de ces micro-ondes (ça fait depuis Tesla qu'ils planchent sur le sujet, bien-sûr pendant la guerre froide, ils disaient rien sur tout ça, parce qu'il y a des applications militaires - voir plus bas), le seuil de tolérance des ondes electro-magnétiques est DIX FOIS plus bas qu'en occident.

La France, elle, a vraiment le bonnet d'âne, et laisse implanter des antennes émétrice-réceptrice de portable sur les toits des immeubles et des habitations, et des écoles ! Si ma mémoire est bonne, en Grande-Bretagne la loi dit qu'il faut pas d'habitation à 200m à la ronde, et dans certains pays c'est 500m (je sais plus lesquels).
Cela ne m'étonne pas du tout... Les autorités françaises ont toujours été à la solde des lobby industriels... Un exemple ? Nous avons interdit l'amiante dans les années 90... alors qu'en Allemagne l'amiante a été interdite... sous Hitler...Shocked

Bref, comme d'hab' ce qui compte le plus c'est le pognon... et certainement pas votre santé... C'est comme les déos dont l'on sait maintenant qu'ils seraient impliqués dans bon nombre de cancer du sein... ou comme les gâteaux apéritifs soufflés qui sont bourrés de nitrosamines une substance hautement cancérigène... Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:30

Bon, concernant mon propre test de four à micro-onde... j'ai put constater que... mon portable sonne dans le four... il n'est donc plus étanche... mais cela fait déja des années que je m'en méfie au point de ne jamais être dans la cuisine quand je le mets en fonctionnement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:47

De toutes les façons, skipp, même si le téléphone sonne à l'intérieur, ne pas jeter le micro onde puisque, le tout c'est de ne pas être à côté durant la chauffe et laisser reposer les aliments au moins 2 mn après réchauffage ou cuisson


un rappel :

Vous croyez sans doute que votre four est étanche ? Pas du tout ! Déjà pour commencer les normes européennes de tolérance de fuite sont bien trop hautes. Mais surtout, ces fuites sont mesurés à la sortie d'usine. Le caoutchou qui sert d'étanchéité pour la porte se dégrade très très vite sous l'effet du rayonnement, et au bout seulement d'une dizaine d'utilisation , la quantité de fuite est très largement supérieure au taux de tolérance des normes européennes. Alors imaginez un peu votre four qui est là depuis 4-5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:16

mon tel sonne dans un four micro onde quasi neuf Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? 141552
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:32

normal akriel, lis bien l'article au dessus, mais ce n'est pas grave, t'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:08

natou60 a écrit:
Alors imaginez un peu votre four qui est là depuis 4-5 ans...
Et si le micro-onde a près d'une dizaine d'année... C'est grave docteur ? Shocked

En même temps... je me vois mal aller dans une grande surface et placer mon portable dans tout les micro-ondes pour me téléphoner à moi même et savoir si c'est étanche ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:00

Si mon tél sonne dans le four, je ne prends pas de risque: je bazarde le four ET le téléphone!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:09

Skipp a écrit:
natou60 a écrit:
Alors imaginez un peu votre four qui est là depuis 4-5 ans...
Et si le micro-onde a près d'une dizaine d'année... C'est grave docteur ? Shocked

En même temps... je me vois mal aller dans une grande surface et placer mon portable dans tout les micro-ondes pour me téléphoner à moi même et savoir si c'est étanche ou pas... Wink


Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Mort-de- j'y pensais aussi skipp, d'un autre côté il y a une fuite dès le départ à la sortie d'usine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:10

tu as raison maara comme cela on n'en parle plus, et puis c'est tout



geek
Revenir en haut Aller en bas
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:39

natou60 a écrit:
Skipp a écrit:
natou60 a écrit:
Alors imaginez un peu votre four qui est là depuis 4-5 ans...
Et si le micro-onde a près d'une dizaine d'année... C'est grave docteur ? Shocked

En même temps... je me vois mal aller dans une grande surface et placer mon portable dans tout les micro-ondes pour me téléphoner à moi même et savoir si c'est étanche ou pas... Wink


Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Mort-de- j'y pensais aussi skipp, d'un autre côté il y a une fuite dès le départ à la sortie d'usine !!!!!

Je pense que ca doit aussi dépendre des marques car ils ne respectent pas tous les mêmes normes et n'ont pas les mêmes tests de qualité.
Donc il faut viser les grosses marques.
Revenir en haut Aller en bas
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:44

Je viens de faire le test et mon portable ne sonne pas du tout dans le four à micro-ondes et ne capte rien donc une fuite dés la sortie d'usine n'est pas du tout normal.
Pour info, mon micro-ondes est un Goldstar (LG), quand même vieux mais pas de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?   Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si votre four à micro-ondes est hermetique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro ondes
» odeur micro ondes
» une sauce au micro ondes
» le gateau micro ondes en 6 minutes
» TEST : comment est votre homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: