Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quel est votre âge intérieur?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:34

Il y a plein de chose que l'on ne sais pas ! J'attend qu'une chose > faire la révolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:26

cocobong a écrit:
Il y a plein de chose que l'on ne sais pas ! J'attend qu'une chose > faire la révolution

quel est votre âge intérieur? - Page 2 Yes moi aussi Cocody ! Very Happy

... mais je resterai à l'arrière pour te passer les pavés Razz

quel est votre âge intérieur? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:11

entre 35 et 40 ans, l’âge de la raison !
quel est votre âge intérieur? - Page 2 Dot_trspt

quel est votre âge intérieur? - Page 2 Dot_trspt
Vous semblez mener votre barque avec l'âme d'un vrai capitaine... Mettant en avant un esprit critique et analytique, vous privilégiez le raisonnement aux émotions, la réflexion aux impulsions...

Vous aimez définir des objectifs, mener vos actions à terme, et construire ainsi autour de vous un univers stable qui réponde à vos désirs et besoins. De plus, vous favorisez la sincérité et l'authenticité dans vos rapports aux autres, cherchant à approfondir vos relations et à entretenir des liens solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:18

cocobong a écrit:
Il y a plein de chose que l'on ne sais pas ! J'attend qu'une chose > faire la révolution


tu est prête pour que l'on se refasse MAI 68 a nous deux?????quel est votre âge intérieur? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:31

Ah vi, tiens je suis partante, en plus je suis au chomage donc j'ai tout le temps qu'il faut pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:49

aller c'est partie alors il y a une manif le 22 mai contre la reforme des retraites on n'y va et caillasse les crs quel est votre âge intérieur? - Page 2 00102.

un grand coup de pavé an plaine poire!!!!!! quel est votre âge intérieur? - Page 2 Mort-de-


VIVE LA REVOLUTION !!!!!!!!!!! cheers







quel est votre âge intérieur? - Page 2 96244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:49

quel est votre âge intérieur? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:53

quel est votre âge intérieur? - Page 2 Mort-de- quel est votre âge intérieur? - Page 2 285780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre âge intérieur?   quel est votre âge intérieur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre âge intérieur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre véritable âge intérieur ?
» Quel est votre degré de sexualité ?
» quel est votre genre de bétise
» TEST : quel est votre couleur?
» TEST : quel est le signe de votre...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: