Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur la chanson de papillon de lumiere

Aller en bas 
+2
mimi
izayanna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:16

je me demande si elle ne devrais pas participer au concours de l eurovision. je cherchai un nouveau job mais quand j entends ca, je me dits que toute les portes me sont ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:17

c'est vrai qu'avec une merde comme celle là, elle pourrait gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:23

jim a écrit:
je me demande si elle ne devrais pas participer au concours de l eurovision. je cherchai un nouveau job mais quand j entends ca, je me dits que toute les portes me sont ouverte.

Ah c'est aussi ce que je me dit votre avis sur la chanson de papillon de lumiere C028

Non c'est vrai que je ne comprend pas qu'elle puisse autant attirée l'attention avec une "crotte" (pour rester polie) pareille, je ne comprend pas les gens votre avis sur la chanson de papillon de lumiere 141552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:28

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Emotico3 carrément nul a chier ..............


et oui apparament elle c'est connaitre par le net et ça a super bien marché votre avis sur la chanson de papillon de lumiere 285780 !!!!!

v'la la super pochette en plus votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Papillon-de-lumiere-de-cindy-sander_3872_w250on dirait une gamine de 16 pige dessus alors qu'elle en a le double mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:30

Je trouve ça vraiment ridicule votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:32

dison que la bonne étoile lui a sourit votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Mort-de- !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:33

j adore le design de la pochette. meme ca c est a chier. on m a toujours dit que plus l embalage etait beau plus le bonbon est bon. donc pochette merdique, chanson merdique. mais a 5 euro la merde en single ( j espere qu il n y a pas un album complet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:36

Parle pas de malheur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:37

le design de la pochette me fait penser à dorothée...
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:02

Vraiment je comprends pas........parce que moi j'adore !







heu......





........ clown







......... oui j'adore, un truc merdique du genre ca règle mes problèmes de constipations, c'est vraiment à chier!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:13

c est vraiment débile comme chanson!!!et la pochette on croirait le meme genre que le style "dorothée,les musclés..."lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
déborah
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
déborah


Féminin Taureau Chèvre Nombre de messages : 356
Age : 45
Localisation : toeufles

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:18

Je suis d'accord avec vous c'est de la MERDE !!


cependant elle vend des Cd c'est qu'elle doit plaire au moins 10 ans heu.. peut etre moins de 5 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:13

izayanna a écrit:
Vraiment je comprends pas........parce que moi j'adore !







heu......





........ clown







......... oui j'adore, un truc merdique du genre ca règle mes problèmes de constipations, c'est vraiment à chier!



votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Mort-de- votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Mort-de- votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Mort-de- sacrée yza !!:''trgb'':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:29

j'ai jamais eu la force de l'écouter en entier ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:11

C'est de la daube !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:17

Je pensais pareil que vous au début...

Finalement, j'ai changé d'avis...ce n'est pas mon style de chansons du tout mais....elle a bien le droit d'y croire cette pauvre fille.

Ca vaut bien certains titres de Michael Youn complétement débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:56

C'est vrai qu'il est débile, mais j'aime beaucoup (je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs !!!!)
Cette fille je ne la connais pas mais j'espère qu'elle a un bon dos pour supporter toutes les insultes qui lui tombent dessus et j'espère qu'elle ramassera un max avec son "oeuvre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:01

et en attendant, ya des gens qui ont du talent et qui galèrent....
je parle pas seulement pour elle mais quand je vois toutes ces taches qui veulent nous faire croire qu'ils sont des artistes et qu'en plus ils arrivent à vendre, ben ça me fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:09

Je suis comme vous, je n'aime absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:33

S'il n'y avait pas des crétins pour acheter leurs disques, ils n'existeraient pas donc ce sont plutot les clients qu'il faut critiquer et pas les "artistes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:34

Mireille a écrit:
S'il n'y avait pas des crétins pour acheter leurs disques, ils n'existeraient pas donc ce sont plutot les clients qu'il faut critiquer et pas les "artistes".

entièrement d'accord avec toi Mireille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:07

je suis d'accord avec toi mireille, mais les gens ont tendance à oublier qu'il y en a pour qui c'est une vocation de chanter et faire de la musique et d'autre (je pense à mickael youn par exemple) qui font ça pour gagner de la tune, pour se faire remarquer ou autre et c'est ça qui m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:16

Mickael Young ne se considère certainemant pas comme un chanteur (du moins je l'espère !!!!votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Mort-de- il fait plutôt dans la carricature et il faut bien avouer que dans ce domaine, il fait mouche (enfin moi j'aime beaucoup, j'ai honte mais.....).

C'est sûr qu'il y a certainement des vrais talents qui galèrent, c'est très difficile de percer s'il manque le petit + ou le gros piston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:48

j'éspère bien qu'il se prend pas pour un chanteur! votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Mort-de-
ce qui m'énèrve ce sont ces gens qui font ce métier juste pour l'argent comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere   votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la chanson de papillon de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» alors a votre avis
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis.......
» votre haut, votre bas du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: