Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la haute-garonne

Aller en bas 
AuteurMessage
baby-dou
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:33

bonjour

je vis dans un village à 35 kms au sud de toulouse, je suis dans la région depuis 11 ans maintenant. avant j'étais en région parisienne dans le val de marne.

sinon je suis d'un peu partout, j'ai vécu en alsace, cote d'azur, afrique et le poitou.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:59

en effet,tu as beaaucoup voyager lol! ,est quelle est la region que tu as le plus aimé?moi j ai toujours vecu en picardie et depuis peu mon grand frere(qui vivait aussi en picardie)c est installé a marseille et c est hallucinant comment le climat n est pas le meme!!La premiere fois que j ai été voir mon frere a marseille,en sortant de l avion j ai cru etouffé tellement l air été lourd et etouffant,alors qu en picardie ce n est pas le cas, scratch quoique en ce moment on a tres chaud aussi la haute-garonne 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
baby-dou
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: mon coeur balance !!   la haute-garonne EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:27

je me sens bien ici, toulouse est une ville magnifique et on est si proche et de la mer et de la montagne. bref que du bonheur.
mais bien sur mon coeur va vers l'Afrique, en plus j'y étais quand j'étais ado, donc j'y ai de très bon souvenirs.

chez nous c'est orageux aujourd'hui et plus respirable. mais ce matin nous étions sous la la haute-garonne Smiley11

j'espère quand meme que le we sera beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:58

coucou ma meilleure amie ademenagée en même temps que moi elle toulouse moi la picardie mais ouf ya internet !!! elle m'a fait une belle surprise en venait en mai me voir je descendrait surement en octobre dans la ville rose ho toulouse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:10

tu as vécu où en afrique?
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:22

bonjour,


Millefeuille80, je te souhaite un bon séjour vers chez moi si tu viens en octobre voir ton amie. Elle est ou ? toulouse même ?

promis avec l'été indien, tu n'auras pas le temps d'aujourd'hui, tout est gris, trempé, beurkk !!! vivement le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:26

bonjour galie

tu aimes les voyages ??? moi j'adore !!! j'essaye de partir le plus possible, mais avec les enfants et la scolarité, ce n'est pas si facile.

j'ai vécu au Bénin et en Cote d'Ivoire, de 73 à 80. je n'ai jamais osé y retourner, j'ai peur d'affronter les souvenirs, j'aimerai que rien n'ai changé, et comme je sais que ce n'est pas le cas, je m'abstient.

à bientot passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:52

oui j'adore les voyages mais comme j'ai des enfants en bas age je préfère rester en France pour le moment mais dès qu'ils seront plus vieux on partira avec mon mari un peut plus loin.
Ne me demande pas où je sais pas encore.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:01

c'est mieux oui, avec des enfants en bas age, il vaut mieux rester prudent et puis ils en profiteront mieux plus tard.

Ils ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:06

Benoit le plus gand a 5ans et Thibaut a 14mois
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:11

la haute-garonne Smiley14 pour la petite famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:12

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la haute-garonne Empty
MessageSujet: Re: la haute-garonne   la haute-garonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la haute-garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en haute marne 52 (champagne ardenne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: