Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:44

Le gouvernement nous prend pour des vaches à lait...

Le ministre du Budget, Eric Woerth, a suggéré samedi d'"explorer d'autres pistes" que celle de la redevance pour compenser la suppression de la publicité dans l'audiovisuel public, citant une "fiscalisation modeste d'internet et de la téléphonie mobile, et fixe d'ailleurs".
"C'est plutôt d'autres pistes (que la redevance, ndlr) qu'il faut explorer, et notamment la piste touchant par exemple à une fiscalisation modeste d'internet et de la téléphonie mobile, et fixe d'ailleurs", a déclaré le ministre, interrogé par France 3 Picardie.
"La redevance n'est pas la source de financement à venir du surcroît de dépenses qu'il faut mettre en face de la perte des publicités dans le groupe France Télévisions", a-t-il estimé.

Ils vont nous faire aussi payer une redevance pour l'ordi? Ah non....

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Re: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:59

Que ça deviens vraiment, mais vraiment Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? 285780
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Re: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:04

qu'il faudra bientôt payer une taxe pour aller aux wawa.....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Re: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:47

Il manquerait plus que ça !!!!!! Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? 285780
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Re: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:50

je pense qu'a l'allure ou ca va, je vais calculer le total des taxes et impôts que je lache ici, et avec ca va me payer un billet pour le canada... un aller simple biensur!!!

J'en peut plus de ce pays ou nous sommes que des vaches à lait!!!

Comme aux USA , il y aura les riches... et les pauvres!!! plus d'entre deux...

Pour exemple, dans ma voiture, le plein de gazoil entre novembre et maintenant c'est +20 euros!!!! Evil or Very Mad

J'en suis comme beaucoup je pense à regarder de plus en plus les achats, le budget courses , on va partir qu'une fois par an en vacances....

Bref pas tres réjouissant l'avenir dans ce pays... sauf si nous descendons tous dans la rue!!!!

@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
Invité
Invité




Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Re: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:55

et oui ailleurs c est mieux. y a la suisse ou le luxembourg aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Re: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:00

cyrildu13 a écrit:
on va partir qu'une fois par an en vacances....



tu as la chance de pouvoir partir en vacances,
bcp ne le peuvent pas


je ne parle pas de moi, j'ai la chance de pouvoir partir une année sur 2 en camping, parce que c'est moins cher mais au moins je pars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Re: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:01

On va demander à Lepif qu'il nous fasse une place dans son chalet en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty
MessageSujet: Re: Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?   Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphonie Free à partir de 2 €... ou 20 € en illimité
» vers quel âge est-il bon de s'épiler ?
» vers quel âge le maquillage ????
» Vers une possible hausse du prix de l'électricité en janvier
» les vers de terre rapportent 700 millions d euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: