Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vendredi 20! Dernier jour!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:06

Bonjour à tous,

enfin le week-end!!!!!
Bon, moi toujours fatiguée lol, Alicia tousse encore mais bon..
Ma belle fille est prise de tête reste mon homme avec qui ça va!!!!
lol!
Désolée pour msn hier à l'heure où vous vous êtes connectés, j'avais un petit monstre pour qui il était pas question de dormir!!
Bonne journée à tous et à toutes

vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:20

salut lina,tu es comme moi matinale lol! regarde moi ces pipelettes qui dorment encore vendredi 20! Dernier jour!!!! 787859 a ca veut tchatcher sur msn et le matin c est fatigué :moqueur:

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
celia
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:30

coucou!!!
bon alors tu fais un gros bisous a lili de ma part !!!lina !!!
moi ca va en pleine forme!!! vendredi 20! Dernier jour!!!! Mort-de- couchée tres tot ( 1h du mat' !!!) ca va non c tot dans la matinée quoi !!! vendredi 20! Dernier jour!!!! Mort-de-
bon c pas grave je bosse pas aujourd'hui mon patron ma donner ma journée !!!! merci patron!!!!
allé gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:02

Mais qu'est ce que vous faites la a cette heure-la .... il est pas 8h et y'a deja plein de messages !! La journee s'annonce dur en post ! vendredi 20! Dernier jour!!!! Mort-de-

Bon bah sinon bon courage les filles pour cette journee, c'est effectivement bientot le week end chic chic... encore charge, comme d'hab mais c'est pas graaaave !

Ce soir, menage, samedi dentiste, club canin et le soir je vais faire la fete sur Paris et au theatre, on va voir "j'aime beaucoup ce que vous faites" (Comment une fausse manœuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité. juste avant leur arrivée pour un week-end finalement pas comme les autres dans votre maison de campagne.) on va bien voir c'que ca donne et dimanche.... il faut que je passe la derniere fois de l'annee la tondeuse, apres je doooooors Very Happy enfin j'espere !

Voili voila, vous savez tout lol !

Bonne journee a tout le monde
Marieke
bagorre : gnagnagna il est tres beau mon avatar !!! c'est juste que c'est MOA !!! vendredi 20! Dernier jour!!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:05

vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Coeur110 vendredi 20! Dernier jour!!!! Coeur110 vendredi 20! Dernier jour!!!! Rose-rou vendredi 20! Dernier jour!!!! Joyeux-a vendredi 20! Dernier jour!!!! G_part_1 vendredi 20! Dernier jour!!!! Bon-anni vendredi 20! Dernier jour!!!! Smiley24 :hb: :coeur hb: pour ma fille que j aime bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:25

moi je voudrais juste confirmé qu il est pas beau ton avatar lara,tu vas les faire fuire les pauvres :moqueur: :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:40

vendredi 20! Dernier jour!!!! Ane-winn


a tous!!!! ce matin ca va mieux pour tous!!! ( à la maison!)

Hé lina ne baisses pas les bras surtout avec ta belle fille!!!!......y a des moments durs mais ca vaut le coup d'etre persévérant!!!! vendredi 20! Dernier jour!!!! Drapeau-


Bonne journée!!!! et ce soir le week end!!! yesssssssssss!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers :/weekend//:
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:15

et oui Mimi comme tu dis trés peu de lève tôt!! Tu me diras j'ai pas trop le choix non plus!!
Merci Popilef, c'est parfois dur mais je commence à ne plus me faire marcher sur les pieds sous prétexte que ce n'est pas ma fille.
Bientôt une 3éme c'est pas le moment de laisser tout le monde faire n'importe quoi!!lol!
Gaby bon anniversaire à ta fille!
Marieke bon courage pour ce week-end et là c sur ton avatar t'es trankil de dos on te reconnais pas!!!vendredi 20! Dernier jour!!!! 00102

Nous ce week-end c'est installation chambre d'enfant, pas mal de boulot aussi en perspective!!

vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbisoà tous
Revenir en haut Aller en bas
iguane
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:16

vendredi 20! Dernier jour!!!! Garfieldbonmatineu3

salut a tous!!!

dernier jour de la semaine,... demain nous remontons dans la famille , feter un anniversaire..vendredi 20! Dernier jour!!!! W3oqsaxmq2

donc, aujourd'hui, plein de choses a faire!!!!

je vous souhaite une bonne journee et un bon week end , car je sais pas si je pourrais revenir vous voir...

vendredi 20! Dernier jour!!!! 003009ua8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:16

coucou le week arrive pour vous tant mieux
gaby bon anniversaire a ta fille I love you I love you I love you
la mauvaise nouvelle du jour mon cher banquier a refuse les prelevements des charges sociales alors c le pompon l'ursaff va ma tombe dessus. et ils font pas de cadeau
je vais le tuer !!! affraid affraid
laramieke heu t'es jolie de dos mais on vois pas ton joli sourire geek geek
bon week
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:24

Merci les filles...puisque ma tete ne revient pas je prefere la cacher ... vendredi 20! Dernier jour!!!! Mort-de-


Courage a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:34

voilà vous avez vexée Marieke c'est pas gentil vendredi 20! Dernier jour!!!! Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:38

Alors tu sais lina, honnetement, pour me vexer, il m'en faut plus !! vendredi 20! Dernier jour!!!! Mort-de-


Et puis... je cherche un peu le baton pour me faire battre donc... j'assume !!

Et pis la bave du crapeaud... blanche colombe... que je suis... tu connais ?? vendredi 20! Dernier jour!!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:40

marieke spece de folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:41

vi,vi je connais!!
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe!!
Tu as raison, te laisse pas faire!!!

Et pis j'ai rien dit moi, je le trouvais marrant ton avatar!!
C'est mieux que quelqu'un qui tire la tronche!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:45

Merci lina de ton soutien !

Matt : coup de tete balayette.... il faut que j'arrete le coca je crois... parce que ca me rend dingo !! vendredi 20! Dernier jour!!!! Mort-de-

J'ai une patate moa !!!
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:49

laramieke a écrit:


Et pis la bave du crapeaud...

Précise un peu le crapaud en question ?
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:50

baaaah ... j'sais pas moi...... 8)

Y'a quelqu'un ( !!!! Wink suivez mon regard !!) qu'a dit que j'etais affreuse !!


king
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:23

NON MARIEKE MOI JE VEUT PAS VOIR TON DOS!!!!CHANGE LA PHOTO


:(
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:42

Eh beh, c'est du jolie tout ça lol!

Millefeuille, je suis de tout coeur avec toi, bisous ma belle

lara, j'aime bien moi ton avatar, au moins le suspense reste entier lol!

Lina, pas évident d'être maman et belle maman, de nos jours, et tu as raison de ne pas te laisser faire

mimi, pense à racheter des Mr Freeze, car hier soir Wink

Gaby, je souhaite un joyeux anniversaire à ta fille :coeur hb: :coeur hb: vendredi 20! Dernier jour!!!! G_part_1 vendredi 20! Dernier jour!!!! G_part_1

Arguail, gros bisous

Célia, bisous ma belle, profite bien de ta journée

Voilà, je vous souhaite une bonne journée
et vous fait de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:57

kikou
me voila enfin , manon a fait son electroencephalogramme qu elle a retire ca matin apres je lui ai pris une douche car vla l etat de ses cheveux et hop a l ecole cet aprem anesthsiste pour alexis a senlis pour son op mardi

he les filles j ai un secret pour celles qui ne le savent pas






































































c moi la fille a gaby

merci de vos ptits post ca fait chaud au coeur
vendredi 20! Dernier jour!!!! Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:19

cheers cheers cheers

Waouh le scoop
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:23

C'est vrai que CA, c'est du scoop !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: gaby   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:06

bonjour tout le monde
oui c moi la maman de nathcas .
aujour dhui j ai eu rend vous a l ape car je suis travailleur handica .
lina les enfants a mon mari moi au debut c etait durdur ùais maintenant ca va mieu .mileffeulle je suis tout coeur avec toi.celia bonne journéé pour toi aussi laramiek mimi aussi biz a tout le monde vendredi 20! Dernier jour!!!! Hearts7e vendredi 20! Dernier jour!!!! Hearts7e vendredi 20! Dernier jour!!!! Hearts7e vendredi 20! Dernier jour!!!! Hearts7e vendredi 20! Dernier jour!!!! Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:08

gaby t es un amour,allez pour gaby(meme si c est pas le jour de son post lol! ) vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso vendredi 20! Dernier jour!!!! Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20! Dernier jour!!!!   vendredi 20! Dernier jour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20! Dernier jour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 mai 2007 , jour du poisson ...
» dernier voeux pour le fun
» qui aura le dernier post ?
» des news de ma classe de l'an dernier...
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: