Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lundi 23 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: lundi 23 octobre   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:10

kikou
j ai super bien dormi cette nuit
aujourd hui course menage et cet apres midi je vais preparer les affaires des grandes qui vont dormir chez leur grand mere ce soir et oui alexis se fait opere demain et il faut que je soit a la clinique a 7h30 ca les ferait se lever trop tot sinon
bonne journee a toutes et tous
biz
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 octobre   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:25

coucou!!
bon alors tout d'abord bon courage a toi nath !!et a ton petit bonhomme!!plein de gros bisous a vous lundi 23 octobre Smack-bi lundi 23 octobre Smack-bi

sinon moi je bosse pas aujourd'hui !!cool ca va faire du bien !!
bon g plein de chose a faire mes com d'hab je crois que je v rester lundi 23 octobre Smiley_6 la matinée..... et oui :pipelettes: maintenant c comme une drogue !! lundi 23 octobre Mort-de- lundi 23 octobre Mort-de-

bon un gros gros gros gros lundi 23 octobre Smack-bi lundi 23 octobre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 octobre   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:05

bonjour a tous,bon courage nath et bon courage a tous ceux qui bossent pour cette nouvelle semaine lundi 23 octobre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 octobre   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:37

Bonjour, bonjour ...

Nath, bon courage pour demain, fais des gros bisous à Alexis !

T' as raison, Célia ... lundi 23 octobre Smiley_6 , les :pipelettes: : on peut presque plus s'en passer !

Ce matin, je suis tombée du lit 6 h 3O ... il pleut des cordes, ici lundi 23 octobre Smiley11 !
mais fait pas froid ... dès que la pluie s'arrête, je recommence à ramasser les feuilles dans le jardin, des tonnes ...

Bisous à toutes et à tous ... SmileyCentral.com ! SmileyCentral.comSmileyCentral.com !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 octobre   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:10

sunny a mers bonjour a tous
nath bon coutage pour ton petit cela ce passera bien je penserai a toi
celia lundi 23 octobre Smiley_6 oui moi aussi je suis droguee au club :pipelettes:

Pour moi c tribunal ce matin et comptable cet a-midi je suis morte de trouille ...............................

bonne journee a vous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 octobre   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:00

Coucou tout le monde..
Ca y est une nouvelle semaine et apres c'est les ouaaaaacances !! cheers cheers cheers

Bon alors moi, j'suis deja arrivee avec 1h de retard... merciiiiii la sncf !!
Si encore j'avais pu dormir mais non, faut attendre sur le quai ! Ca va qu'il fait pas froid ... Twisted Evil

Sinon pas beaucoup dormi... j'sais pas pourquoi dis donc dis donc Wink lundi 23 octobre Mort-de-

Allez nath, bon courage pour toi et ton fils
Celia tu veux bien aller faire ton menage... nan mais oh !! Very Happy
Kinou si besoin j'suis la pour ton avatar
Millefeuille : zen ! Je sais c'est pas facile... je ti souhaite bon courage ! flower

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 octobre   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:20

coucou
Comment ça va les pipelettes?C'est reparti pour une semaine !!Alors ici pluie lundi 23 octobre Smiley11 aussi mais temperature Agréable ...
Bon courage pour demain Nath ,Millefeuille on pense à toi ,Célia profite de ta journée de repos ,bon courage à ceux qui travaillent et bonne journée à tout le monde...moi je pars bosser dans 30mn , retour à 22h...
Je vous rassure suis aussi droguée que vous pour le net !!!lundi 23 octobre Mort-de- lundi 23 octobre Mort-de-
lundi 23 octobre Emotico2 lundi 23 octobre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: gaby   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:41

bonjour a tous le monde je viens en cou de vent .bon courage a tout le mondes qui travailles .mon ordi il marche quant il veux.
je vient quant je peus .biz :pipelettes: :pipelettes: Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: aujourd'hui   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:06

alors reprise de travail après 2 jours d'arret plus 2 jours de week. Ca va pas trop dur hormis le travail qui s'est accumulé mais bon je maitrise.

demain c'est l'anni de ma fille 3 ans, elle le fete à l'école puis demain soir à la maison avec son père, papy mamie puis l'autre mamie. mais tout est prévu pour ne pas faire trop de cuisine après la journée de boulot.

sinon après le boulot, comme d'hab, lessive, bain repas et accrochage du linge avec ma fille. elle met toutes mais vraiment toutes les épingles sur le ligne !!!!! c'est adorable "voila maman c'est fini"

et une journée de faite
bises isa
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: je vs laisse de gros bisous   lundi 23 octobre EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:21

je vs souhaites tousse que du bonheur et surtou de la chance que je n ai pa en ce moment je vs adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 octobre   lundi 23 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er Octobre
» lundi 9 octobre
» Lundi 13 Octobre.
» Lundi 12 Octobre
» lundi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: