Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pouvez vous vous passer du sexe??

Aller en bas 
+9
Skipp
elya
lotte
Caline
mimi
laetitia60
Nina80
stephanie
soji56
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:48

http://www.sedecouvrir.fr/test-sexe-pouvez-vous-vous-passer-de-sexe-16-11.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:49

Vous êtes accroc.


Vous
ne pouvez pas aller contre votre seconde nature, vous êtes une
croqueuse d’hommes. Vous avez l’avantage de ne pas vous attachez aux
hommes avec qui vous avez faites l’amour, cela vous empêche de repartir
le cœur serré. Ce qui vous attire c’est juste le SEXE, et d’aventures
en aventure cela n’a fait qu’augmenter votre appétit. Malgré tout, rien
ne vous empêcherez de faire une pause pour laisser battre votre cœur à
l’occasion. Vous vous sentez libre et adorez cette sensation de
renouveau. Mais attention de ne pas laisser passer l’homme de votre vie
pour le sexe.






Very Happy avant oui!!! maintenant que avec mon zhom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:41

Vous n’avez pas envie de faire l’amour.



On pourrait se demander si vous faîtes exprès de ne pas avoir envie de faire l’amour. Si c’est un choix personnel, on peut vous féliciter par les temps qui courent de ne pas éprouver l’envie de faire l’amour. Par contre, si c’est une décision prise à défaut de ne pas avoir pu faire autrement, franchissez le pas, vous y prendrez goût. Mais seulement, avec un homme qui pourra vous faire chavirer. Vous êtes capable de vivre sans sexe alors pourquoi ne pas essayer avec ? Surtout au printemps au moment où l’envie de s’épanouir devient si forte.
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:08

Vous êtes accroc.



Vous ne pouvez pas aller contre votre seconde nature, vous êtes une croqueuse d’hommes. Vous avez l’avantage de ne pas vous attachez aux hommes avec qui vous avez faites l’amour, cela vous empêche de repartir le cœur serré. Ce qui vous attire c’est juste le SEXE, et d’aventures en aventure cela n’a fait qu’augmenter votre appétit. Malgré tout, rien ne vous empêcherez de faire une pause pour laisser battre votre cœur à l’occasion. Vous vous sentez libre et adorez cette sensation de renouveau. Mais attention de ne pas laisser passer l’homme de votre vie pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:59

Vous n’avez pas envie de faire l’amour.



On pourrait se demander si vous faîtes exprès de ne pas avoir envie de faire l’amour. Si c’est un choix personnel, on peut vous féliciter par les temps qui courent de ne pas éprouver l’envie de faire l’amour. Par contre, si c’est une décision prise à défaut de ne pas avoir pu faire autrement, franchissez le pas, vous y prendrez goût. Mais seulement, avec un homme qui pourra vous faire chavirer. Vous êtes capable de vivre sans sexe alors pourquoi ne pas essayer avec ? Surtout au printemps au moment où l’envie de s’épanouir devient si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptySam 19 Juil 2008 - 16:57

Du sexe mais qu’avec des sentiments.



Sans sentiments, vous ne pouvez pas ressentir de désir pour votre compagnon. Mais une fois, que vos sentiments sont présents vous ne pensez plus qu’au sexe. Qu’importe l’endroit où vous faîtes l’amour, sur la route de retour de chez vos amis, sous la douche, … Quelques mots doux, quelques bisous dans le cou et vous voila parti pour lui faire l’amour toute la nuit comme ci vous ne l’aviez pas vu depuis des mois. Et à peine vous avez terminée vous lui en redemandez encore. Mais c’est tellement bon de faire l’amour avec l’homme qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptySam 19 Juil 2008 - 17:13

lilly02700 a écrit:
Vous êtes accroc.


Vous
ne pouvez pas aller contre votre seconde nature, vous êtes une
croqueuse d’hommes. Vous avez l’avantage de ne pas vous attachez aux
hommes avec qui vous avez faites l’amour, cela vous empêche de repartir
le cœur serré. Ce qui vous attire c’est juste le SEXE, et d’aventures
en aventure cela n’a fait qu’augmenter votre appétit. Malgré tout, rien
ne vous empêcherez de faire une pause pour laisser battre votre cœur à
l’occasion. Vous vous sentez libre et adorez cette sensation de
renouveau. Mais attention de ne pas laisser passer l’homme de votre vie
pour le sexe.

Pareil que toi Coralie. pouvez vous vous passer du sexe?? Mort-de-






Very Happy avant oui!!! maintenant que avec mon zhom
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptySam 19 Juil 2008 - 17:20

soji56 a écrit:

Vous êtes accroc.



Vous ne pouvez pas aller contre votre seconde nature, vous êtes une croqueuse d’hommes. Vous avez l’avantage de ne pas vous attachez aux hommes avec qui vous avez faites l’amour, cela vous empêche de repartir le cœur serré. Ce qui vous attire c’est juste le SEXE, et d’aventures en aventure cela n’a fait qu’augmenter votre appétit. Malgré tout, rien ne vous empêcherez de faire une pause pour laisser battre votre cœur à l’occasion. Vous vous sentez libre et adorez cette sensation de renouveau. Mais attention de ne pas laisser passer l’homme de votre vie pour le sexe.


pourtant je ne suis aps accroc au sexe je peux m'en passer :''214005: pouvez vous vous passer du sexe?? 141552 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptySam 19 Juil 2008 - 19:21

Sans sentiments, vous ne pouvez pas ressentir de désir pour votre compagnon. Mais une fois, que vos sentiments sont présents vous ne pensez plus qu’au sexe. Qu’importe l’endroit où vous faîtes l’amour, sur la route de retour de chez vos amis, sous la douche, … Quelques mots doux, quelques bisous dans le cou et vous voila parti pour lui faire l’amour toute la nuit comme ci vous ne l’aviez pas vu depuis des mois. Et à peine vous avez terminée vous lui en redemandez encore. Mais c’est tellement bon de faire l’amour avec l’homme qu’on aime
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptySam 19 Juil 2008 - 19:44

Du sexe mais qu’avec des sentiments.



Sans sentiments, vous ne pouvez pas ressentir de désir pour votre compagnon. Mais une fois, que vos sentiments sont présents vous ne pensez plus qu’au sexe. Qu’importe l’endroit où vous faîtes l’amour, sur la route de retour de chez vos amis, sous la douche, … Quelques mots doux, quelques bisous dans le cou et vous voila parti pour lui faire l’amour toute la nuit comme ci vous ne l’aviez pas vu depuis des mois. Et à peine vous avez terminée vous lui en redemandez encore. Mais c’est tellement bon de faire l’amour avec l’homme qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptySam 19 Juil 2008 - 20:36

Du sexe mais qu’avec des sentiments.



Sans sentiments, vous ne pouvez pas ressentir de désir pour votre compagnon. Mais une fois, que vos sentiments sont présents vous ne pensez plus qu’au sexe. Qu’importe l’endroit où vous faîtes l’amour, sur la route de retour de chez vos amis, sous la douche, … Quelques mots doux, quelques bisous dans le cou et vous voila parti pour lui faire l’amour toute la nuit comme ci vous ne l’aviez pas vu depuis des mois. Et à peine vous avez terminée vous lui en redemandez encore. Mais c’est tellement bon de faire l’amour avec l’homme qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
pipelette timide
pipelette timide
Caline


Féminin Cancer Singe Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Ferney

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:19

Du sexe mais qu’avec des sentiments.



Sans sentiments, vous ne pouvez pas ressentir de désir pour votre compagnon. Mais une fois, que vos sentiments sont présents vous ne pensez plus qu’au sexe. Qu’importe l’endroit où vous faîtes l’amour, sur la route de retour de chez vos amis, sous la douche, … Quelques mots doux, quelques bisous dans le cou et vous voila parti pour lui faire l’amour toute la nuit comme ci vous ne l’aviez pas vu depuis des mois. Et à peine vous avez terminée vous lui en redemandez encore. Mais c’est tellement bon de faire l’amour avec l’homme qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:24

accroc....

mais que je suis faible vindiouss!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:16

Du sexe mais qu’avec des sentiments.



Sans sentiments, vous ne pouvez pas ressentir de désir pour votre compagnon. Mais une fois, que vos sentiments sont présents vous ne pensez plus qu’au sexe. Qu’importe l’endroit où vous faîtes l’amour, sur la route de retour de chez vos amis, sous la douche, … Quelques mots doux, quelques bisous dans le cou et vous voila parti pour lui faire l’amour toute la nuit comme ci vous ne l’aviez pas vu depuis des mois. Et à peine vous avez terminée vous lui en redemandez encore. Mais c’est tellement bon de faire l’amour avec l’homme qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:35

Du sexe mais qu’avec des sentiments.

Sans sentiments, vous ne pouvez pas ressentir de désir pour votre compagnon compagne. Mais une fois, que vos sentiments sont présents vous ne pensez plus qu’au sexe. Qu’importe l’endroit où vous faîtes l’amour, sur la route de retour de chez vos amis, sous la douche, … Quelques mots doux, quelques bisous dans le cou et vous voila parti pour lui faire l’amour toute la nuit comme ci vous ne l’aviez pas vu depuis des mois. Et à peine vous avez terminée vous lui en redemandez encore. Mais c’est tellement bon de faire l’amour avec l’homme la femme qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
rotototte3
pipelette se lache
pipelette se lache
rotototte3


Féminin Verseau Chat Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Saint quentin

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 4:48

Vous n’avez pas envie de faire l’amour.


On
pourrait se demander si vous faîtes exprès de ne pas avoir envie de
faire l’amour. Si c’est un choix personnel, on peut vous féliciter par
les temps qui courent de ne pas éprouver l’envie de faire l’amour. Par
contre, si c’est une décision prise à défaut de ne pas avoir pu faire
autrement, franchissez le pas, vous y prendrez goût. Mais seulement,
avec un homme qui pourra vous faire chavirer. Vous êtes capable de
vivre sans sexe alors pourquoi ne pas essayer avec ? Surtout au
printemps au moment où l’envie de s’épanouir devient si forte.





Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:47

oui bah, vu ton "état" actuel Rotototte, envie ou pas, tu as bien fait l'amour au moins une fois hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:57

attention parce que justement par rapport à ca : anecdote très pouvez vous vous passer du sexe?? Mort-de-

qd gt enceinte de Léo, arrivée vers la fin j'avais vu une sage femme et vince était là, et le pauvre s'est fait disputé par la sage femme car il ne me faisait pas assez l'amour apparemment puisqu'il est bon pour une femme enceinte de pratiquer jusqu'au bout pouvez vous vous passer du sexe?? Mort-de- mais malheureusement les hormones des fois nous joue des tours et ce n'était même pas de sa faute, alors cette fois-ci on va dire que la sage femme ne dira rien je pense pouvez vous vous passer du sexe?? C028 pouvez vous vous passer du sexe?? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:12

dis pas des trucs comme ça Elya! Je suis en abstinence totale depuis mi-mai!!!


je le vis super bien! pouvez vous vous passer du sexe?? Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:15

louloute80 a écrit:
dis pas des trucs comme ça Elya! Je suis en abstinence totale depuis mi-mai!!!


je le vis super bien! pouvez vous vous passer du sexe?? Zinzindt

beh ca dépend si tu es comme moi pour ma 1ere grossesse ? ca me manquait pas du tout mais par contre c chiant à vivre aussi

bizzz cocotte
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:25

franchement ça va, j'ai pas de vrai manque à ce niveau là.
Et de toute façon même si j'avais un manque, je ferais avec car il m'est impensable de "m'envoyer en l'air" avec un inconnu ou presque inconnu ou même un connu d'ailleurs lol
Ma grossesse m'est devenu tellement intime, tellement rien qu'à moi que je tournerais de l'oeil si un homme posait ses mains sur moi! Very Happy

c'est plus un manque de tendresse simple que je ressens, mais ça c'est une autre histoire (et une autre rubrique lol)

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:25

louloute80 a écrit:
franchement ça va, j'ai pas de vrai manque à ce niveau là.
Et de toute façon même si j'avais un manque, je ferais avec car il m'est impensable de "m'envoyer en l'air" avec un inconnu ou presque inconnu ou même un connu d'ailleurs lol
Ma grossesse m'est devenu tellement intime, tellement rien qu'à moi que je tournerais de l'oeil si un homme posait ses mains sur moi! Very Happy

c'est plus un manque de tendresse simple que je ressens, mais ça c'est une autre histoire (et une autre rubrique lol)

bisous à toi

hihi je ne suis pas à ta place ma cocotte mais je te comprend tout à fait Wink si tu veux je te prêterai un de mes nounours calin pouvez vous vous passer du sexe?? Mort-de- lol!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:24

Vous n�avez pas envie de faire l�amour.


On
pourrait se demander si vous fa�tes expr�s de ne pas avoir envie de
faire l�amour. Si c�est un choix personnel, on peut vous f�liciter par
les temps qui courent de ne pas �prouver l�envie de faire l�amour. Par
contre, si c�est une d�cision prise � d�faut de ne pas avoir pu faire
autrement, franchissez le pas, vous y prendrez go�t. Mais seulement,
avec un homme qui pourra vous faire chavirer. Vous �tes capable de
vivre sans sexe alors pourquoi ne pas essayer avec ? Surtout au
printemps au moment o� l�envie de s��panouir devient si forte.


encore heureux , sinon depuis 5 ans pouvez vous vous passer du sexe?? Zinzindt pouvez vous vous passer du sexe?? 202944 pouvez vous vous passer du sexe?? 96244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:24

Du sexe mais qu’avec des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

pouvez vous vous passer du sexe?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous vous passer du sexe??   pouvez vous vous passer du sexe?? EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:23

la c'est de plus en plus dur grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous vous passer du sexe??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» pouvez vous m aidez
» pouvez vous faire de la pub sur ce forum.........
» pouvez m'aidez
» VOUS CONNAISSEZ SI BIEN LES HOMMES,MESDAMES,A VOUS DE JUGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: