Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Skipp la brute

Aller en bas 
+17
thyras80
maara
Stéphanie de Compiègne
gtv80
fabaisne
bidou
stephanie
Nina80
bullbollaert206
greg
choutte
elya
lotte
soji56
louloute80
mimi
Skipp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:46

Tu m'as mis une de ces raclées!!! Je n'ai pas trop compris comment manipuler la brute de toutefaçon, mon pseudo c'est gregory60120.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:50

Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer... Skipp la brute - Page 3 752909

Pour revenir à votre personnage, si vous n'avez pas enregistrer l'adresse dans vos favoris vous pouvez passer par mon lien et allez dans la zone "Déja inscrit"... vous retapez le nom de votre avatar puis "Entrer!".
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:51

[quote="Skipp"]Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer... Skipp la brute - Page 3 752909

t'es sur?Skipp la brute - Page 3 141552
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:56

Skipp a écrit:
Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer... Skipp la brute - Page 3 752909

Pour revenir à votre personnage, si vous n'avez pas enregistrer l'adresse dans vos favoris vous pouvez passer par mon lien et allez dans la zone "Déja inscrit"... vous retapez le nom de votre avatar puis "Entrer!".


Tu joues les téméraires!! tu nous invite encore à te défier? Tu te crois le plus fort, n'est-ce pas??? Skipp la brute - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:57

greg a écrit:
Skipp a écrit:
Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer... Skipp la brute - Page 3 752909

Pour revenir à votre personnage, si vous n'avez pas enregistrer l'adresse dans vos favoris vous pouvez passer par mon lien et allez dans la zone "Déja inscrit"... vous retapez le nom de votre avatar puis "Entrer!".


Tu joues les téméraires!! tu nous invite encore à te défier? Tu te crois le plus fort, n'est-ce pas??? Skipp la brute - Page 3 Mort-de-

ta raison greg Skipp la brute - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:40

soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer... Skipp la brute - Page 3 752909
t'es sur?Skipp la brute - Page 3 141552
Sûr et certain... c'est comme ça que j'ai progressé... Essais... tu verras que l'on progresse vite dans les niveaux. Razz

greg a écrit:
Tu joues les téméraires!! tu nous invite encore à te défier? Tu te crois le plus fort, n'est-ce pas??? Skipp la brute - Page 3 Mort-de-
Je ne me crois pas le plus fort... loin de là.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:34

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
Vous avez le droit à 3 combats par jour... plus vous allez combattre et plus vous allez vous renforcer... Skipp la brute - Page 3 752909
t'es sur?Skipp la brute - Page 3 141552
Sûr et certain... c'est comme ça que j'ai progressé... Essais... tu verras que l'on progresse vite dans les niveaux. Razz

On se fait battre à chaque fois Skipp la brute - Page 3 141552 Shocked

greg a écrit:
Tu joues les téméraires!! tu nous invite encore à te défier? Tu te crois le plus fort, n'est-ce pas??? Skipp la brute - Page 3 Mort-de-
Je ne me crois pas le plus fort... loin de là.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:38

soji56 a écrit:
On se fait battre à chaque fois Skipp la brute - Page 3 141552 Shocked
Parce que vous ne faites pas ce qu'il faut pour progresser... Cleo60 par exemple elle a probablement dû faire les 3 combats car elle est déja passé au niveau 2... à savoir que Cleo60 est la toute dernière à s'être inscrite... Skipp la brute - Page 3 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:39

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
On se fait battre à chaque fois Skipp la brute - Page 3 141552 Shocked
Parce que vous ne faites pas ce qu'il faut pour progresser... Cleo60 par exemple elle a probablement dû faire les 3 combats car elle est déja passé au niveau 2... à savoir que Cleo60 est la toute dernière à s'être inscrite... Skipp la brute - Page 3 752909

en faite pour monter il faut faire les 3 combats par jour
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:41

soji56 a écrit:
en faite pour monter il faut faire les 3 combats par jour
Tu as droit à 3 combats maxi par jour... plus tu feras de combats et plus tu grimperas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:42

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
en faite pour monter il faut faire les 3 combats par jour
Tu as droit à 3 combats maxi par jour... plus tu feras de combats et plus tu grimperas... Razz

Merci de l'info skippy Skipp la brute - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:44

soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
en faite pour monter il faut faire les 3 combats par jour
Tu as droit à 3 combats maxi par jour... plus tu feras de combats et plus tu grimperas... Razz
Merci de l'info skippy Skipp la brute - Page 3 Emotico2
Bah de rien... Sur les 13 personnes qui se sont inscrits via mon lien... il ne doit y'en avoir que 2 ou 3 qui ont fait les combats et qui ont ainsi put progresser... St John est même bien parti pour me rattrapper... Skipp la brute - Page 3 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:45

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
en faite pour monter il faut faire les 3 combats par jour
Tu as droit à 3 combats maxi par jour... plus tu feras de combats et plus tu grimperas... Razz
Merci de l'info skippy Skipp la brute - Page 3 Emotico2
Bah de rien... Sur les 13 personnes qui se sont inscrits via mon lien... il ne doit y'en avoir que 2 ou 3 qui ont fait les combats et qui ont ainsi put progresser... St John est même bien parti pour me rattrapper... Skipp la brute - Page 3 752909


ok on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:56

moi j'en ai gagné 3 sur 5 ou 6 c ca? cheers
je suis au niveau 2 cheers

par contre je comprend pas comment linabing est arrivé chez mi comme élève? elle en a fait la demande ? si oui merci ma chtite linabing !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 5:25

Sur mes 13 éléves... 4 ont atteint le niveau supérieur... pour cela il ne leur a fallut que réaliser 3 combats... Bravo à eux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:24

purée!!!!!!! chui deg 3 match 3 de perdu mais bon suis passée niveau 3 mais je me suis pas bcp améliorée en force et je comprend pas elle a une lance la mienne et l'utilise pas tjs Crying or Very sad pffff

Skipp la brute - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:00

j'ai voulu combattre contre elya et greg mais ça m'a répondu qu'ils existaient pas, j'ai peu être mal taper les pseudos je réessayerais demain.
par contre j'ai perdu contre cléo et j'ai gagner contre une fille qui s'apelle "labrouteusedeminou" Shocked
je l'ai choisie par rapport à son niveau et j'ai pas fait gaffe a son pseudo, mais aprés le combat j'ai bien lu son pseudo, rooooooh bah c pas banal ça ! Skipp la brute - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:14

choutte a écrit:
j'ai gagner contre une fille qui s'apelle "labrouteusedeminou" Shocked
Euh... Heureusement... Car je ne te dis pas ce qu'elle t'aurait fait si tu avais perdu et que tu te serais retrouvée à sa merci... Skipp la brute - Page 3 752909
Skipp la brute - Page 3 Mort-de-

choutte a écrit:
je l'ai choisie par rapport à son niveau
C'est exactement ce qu'il faut faire... il faut bien regarder les niveaux des 6 adversaires qui nous sont proposés... et ne surtout pas prendre ceux qui paraitrait beaucoup plus fort... Razz

En choisissant bien ses adversaires l'on peut assez facilement arriver à 2 ou 3 combats remportés sur les 3 de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:12

Skipp a écrit:
choutte a écrit:
j'ai gagner contre une fille qui s'apelle "labrouteusedeminou" Shocked
Euh... Heureusement... Car je ne te dis pas ce qu'elle t'aurait fait si tu avais perdu et que tu te serais retrouvée à sa merci... Skipp la brute - Page 3 752909
Skipp la brute - Page 3 Mort-de-

choutte a écrit:
je l'ai choisie par rapport à son niveau
C'est exactement ce qu'il faut faire... il faut bien regarder les niveaux des 6 adversaires qui nous sont proposés... et ne surtout pas prendre ceux qui paraitrait beaucoup plus fort... Razz

En choisissant bien ses adversaires l'on peut assez facilement arriver à 2 ou 3 combats remportés sur les 3 de la journée.

tu m'étonne skipp, y a des combats qu'il vaut mieux éviter de perdre ! Skipp la brute - Page 3 Mort-de-

je suis passez au niveau 3, maintenant en plus de mon baton j'ai un couteau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bullbollaert206
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bullbollaert206


Féminin Bélier Buffle Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Saint Tropez 83

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:00

bon ben j'ai perdu contre ppooiiggnnee lol

Skipp la brute - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://bullgaz.forum-actif.net/index.htm
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:29

choutte a écrit:
j'ai voulu combattre contre elya et greg mais ça m'a répondu qu'ils existaient pas, j'ai peu être mal taper les pseudos je réessayerais demain.
par contre j'ai perdu contre cléo et j'ai gagner contre une fille qui s'apelle "labrouteusedeminou" Shocked
je l'ai choisie par rapport à son niveau et j'ai pas fait gaffe a son pseudo, mais aprés le combat j'ai bien lu son pseudo, rooooooh bah c pas banal ça ! Skipp la brute - Page 3 Mort-de-

ma chtite choutte mon pseudo c frelya c'est peut etre pour ca parce qu'elya ct pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:46

elya a écrit:


ma chtite choutte mon pseudo c frelya c'est peut etre pour ca parce qu'elya ct pris Wink

oki je réessaye tout de suite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:49

choutte a écrit:
elya a écrit:


ma chtite choutte mon pseudo c frelya c'est peut etre pour ca parce qu'elya ct pris Wink

oki je réessaye tout de suite . Very Happy

roooo t'as une lance, c'est dix fois mieux que mon couteau suisse ! Skipp la brute - Page 3 Smiley-9

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:51

je ne comprends rien!!!

le premier jour j'ai joué avec le pseudo lottte et maintenant je fais comment? parce que ça me dit qu'il est dejà utilisé... ben oui c'est par moi lol bande de plouks!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:54

lotte a écrit:
je ne comprends rien!!!

le premier jour j'ai joué avec le pseudo lottte et maintenant je fais comment? parce que ça me dit qu'il est dejà utilisé... ben oui c'est par moi lol bande de plouks!!

Skipp la brute - Page 3 Mort-de-


tape ton pseudo dans "déjà inscrit" en bas, logiquement ça devrait être bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skipp la brute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipp la brute   Skipp la brute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skipp la brute
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skipp
» Skipp
» 10 000 SKIPP
» Mé dou kil été le Skipp ?
» Salade de riz du Skipp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: PETITS JEUX ENTRE AMIS-
Sauter vers: