Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi aussi je suis maman

Aller en bas 
+3
ghisou
jess
mimi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:50

Moi je ne vais pas écrire ce post pour vous rendre triste ... mais pour vous confier que je suis maman aussi d'une petite fille, elle se nomme Olivia...... une petite brune qui faisait à la naissance 650g et 33cm....une superbe petite fille née a 5 mois de grossesse... mais beaucoup de questions se sont posée elle a l'apparence de 7 mois...elle a reussit a vivre 15 min, mais j'ai refuser qu'elle subisse l'acharnement thérapeuthique au dela de 15min de réanimation.... les medecins ont respecté....aujourd'hui elle aurait 3 ans et demi......elle reste ma plus grande fierté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:58

UNE PENSEe Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Emotico2 Moi aussi je suis maman Coeur110 Moi aussi je suis maman Hearts7e Moi aussi je suis maman Coeur110 Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Emotico2 PLEINE D'AMOUR POUR OLIVIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:05

merci pour elle ma belle Isa tu es un amour Moi aussi je suis maman 330197
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:38

je lui envoie des milliers de bisous a ta petite puce Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:55

merci pour elle ma belle tu es aussi un amour
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:50

tendres pensées pour olivia
Revenir en haut Aller en bas
lorena
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:30

Je ne sais pas quoi dire....c'est tellement difficile....triste.
Je suis vraiment désolée pour toi.
Bises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:50

plein de bisous et de pensees pour ce bout de choux parti si vite
je le sais car moi aussi je suis passe par la y 6 ans sauf que moi j ai interrompu la grossese a 6 mois pour malformation cardiaque qui n etait pas soignable sur la duree comme a dit le cardiologue de paris rafistolage oui 2 ou 3 fois et greffe du coeur vers 10 ans qui ne l aurait pas mis a l abri d un cancer
il s appelait alexandre et aurait 6 ans au mois d aout
biz
nath
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:57

vous etes passez par des moments difficiles les filles,je vous souhaite beaucoup de courage,la perte d un enfant c est horrible,et je trouve que des fois la vie est vraiment mal faite,pleins de bisous a tous ces anges qui sont aux paradis Moi aussi je suis maman Emotico2 Moi aussi je suis maman Emotico2 Moi aussi je suis maman Emotico2 Moi aussi je suis maman Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:16

Je suis tellement désolée pour toi Nath!!!!! c'est vrai que c'est quelque chose d'horrible qui nous ai arrivé!!! mais on ne peut pas faire autrement que de vivre avec!! esperes tu en avoir d'autre quand meme???


et merci Mimi pour ta douce attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:23

non je ne compte pas refaire un bb j ai deja 4 enfants c deja bien ils ont
amandine 10 ans
manon 7 ans et demi
alexis 4 ans et demi
morgane 20 mois
mon fils alexandre aurait ete entre manon et alexis mais lorsque je suis tombee enceinte d alexis j ai eu la trouille de ma vie car j ai eu peur que ca recommence je n ai ete rassuree que lorsque qu il est ne
lorsque j ai fait mon echo pour alexis au 5 mois le medecin me demande si je veux connaitre le sexe et la je lui reponds que je veux d abord savoir si il est en bonne sante niveau cardiaque et qu ensuite oui je veux connaitre le sexe car pour mon 1 fils il m annonce que c est un garcon j etais heureuse ensuite il me dit qu il est malade du coeur pour morgane pareil j ai eu peur
biz
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:35

oui excuse c'et moi qui ai ete maladroite!!! mais tu as bien raison et tu as une bien jolie famille!!!!!!

et je comrpend les craintes que tu as eu


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:46

Moi aussi je suis maman Emotico2 Moi aussi je suis maman Emotico2 Moi aussi je suis maman Emotico2 Moi aussi je suis maman Emotico2 Moi aussi je suis maman Emotico2

Pleins de bisous à vos petits anges Erika et Nath

Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:19

Je fais plein de gros bisous à ces deux petits bouts qui sont au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:32

Moi aussi je suis maman Animbiso
merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:46

merci les filles de vos posts si gentil
biz
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: mag d amiens   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:20

milles bisous pour ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:36

En vous lisant je comprend votre peine et vos craintes aussi la vie est vraiment mal faite!

j'ai perdu ma nièce a 11ans d'une crise cardique, elle était comme ma fille 21 jours d'écart avec guillaume ils étaient comme des jumeaux alors même si elle ne sortait pas de mon ventre dans mon coeur c'était pareil, je connais votre chagrin et le manque que sa laisse.

Plein de bisous pour vous et tendresse pour vos petits Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:36

merci pour tes mots et je suis terriblement désolée pour ta nièce, très sincérement!!!

quand a moi je commence a mal supporter la période ona rrive au fete etpar conséquant a l'anniversaire dema petite Olivia elle aurait du avoir 4 ans cette année!! etmalgré le nombre d'année grandissant ma souffrance reste la meme!!

plien de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: gaby   Moi aussi je suis maman EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:49

Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Coeur110 Moi aussi je suis maman Coeur110 Moi aussi je suis maman Coeur110 Moi aussi je suis maman Coeur110 Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou Moi aussi je suis maman Rose-rou plien de bisous
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:20

Je te comprends très bien, Netek ... à moi aussi, cela est arrivé ... c'était aussi une fille, je voulais l'appeler Caroline ... cela fait 30 ans ... et chaque année, le 28 Déc, le jour de la fête des "Innocents" ... j'y repense, mais, tu verras avec le temps, la douleur s'estompe quand même ... je te fais des gros gros bisous ainsi qu' à Nath et Ghisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:23

Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso Moi aussi je suis maman Animbiso

mercil es filles
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: bonsoir   Moi aussi je suis maman EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:50

Pensée et bisous à vous deux netek et nath

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:13

merci mabelle Zaza!!!!!!!!Moi aussi je suis maman 330197
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:40

Une pensée pleine d'amour et de bisous pour tous les enfants qui sont partis ... et pour les autres bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je suis maman Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je suis maman   Moi aussi je suis maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je suis maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis la maman de nathccas60
» Moi aussi je suis nouvelle
» dedicace a toute les maman et futur maman
» maman maman ....
» ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: