Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour toi mon amour...

Aller en bas 
+5
magda
louloute80
natou60
soji56
Stéphanie de Compiègne
9 participants
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:55

Je sais qu'il ne viens presque plus sur le forum qu'à part à travers moi mais ce soir, j'ai envie de dire tout ce que je ressens pendant qu'il me manque et tellement le vide que son absence laisse en moi me fait trop mal... Surtout ce soir, car je viens d'apprendre qu'il ne va pas bien... Alors voilà ce que j'ai envie de dire à mon p'tit homme...

Mon bébé,
Un jour de février, on s'est découvert sur ce forum... Depuis ce soir là, je ne sais pas pourquoi mais je voulais te rencontrer puis ce jour là est enfin arrivé... On s'est rencontrés et depuis, je n'avais plus qu'une envie en tête: être près de toi ... Puis le lendemain, on s'est revu, instant magique, tu m'as emmenée faire de la moto et moi je t'ai fait faire ton baptême à cheval. Ce soir là, j'avais envie que tu me serres fort contre toi espérant intimement au fond de moi que je sentirais quelque chose de fort passer entre nous. Puis le lendemain soir, tu es venu me voir, mon coeur battait à cent mille à l'heure et je comprenais que c'est toi que je voulais... Pourquoi? Je ne le savais pas encore. Tout ce que je savais et dont j'étais sûre, c'est que j'étais vraiment bien auprès de toi. Je me sentais comme sur un nuage. Ce soir là, j'ai été prise de panique face aux sentiments que je ressentais... Jamais je n'avais ressenti ça...Ce soir là, tu m'as prise dans tes bras et un sentiment de bonheur m'a parcouru jusqu'au plus profond de mon être. On était tellement bien l'un contre l'autre, jamais je n'avais ressenti ça, jamais je ne m'étais sentie aussi rassurée dans les bras d'un homme. Ce soir là, j'ai ressenti l'envie de me sentir aimée par toi... Quand tu me regardais, je fondais devant toi, car un fort courant passait entre nous et J'avoue que j'en ai un peu perdu mes moyens... Puis tous les jours suivant cette soirée là, je me disais que NON ce n'était pas possible mais je savais qu'au fond de moi, j'étais tellement bien avec toi que j'avais envie que jamais ça ne s'arrête. Depuis, il n'y a pas assez de mots pour te dire tout le bonheur que tu m'apportes. Et même s'il y avait assez de mots, depuis que je suis avec toi, le temps me parait passer tellement vite que j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais assez de jours pour te dire combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Et il y a encore quelques mois de ça, je rêvais et espérais que c'était réciproque et aujourd'hui, j'en suis sûre même si tout ce que tu me donnes est tellement beau et tellement j'ai toujours au fond de moi un peu la peur de te perdre. On est si bien ensemble, j'adore tous ces mots que tu me dis quand on est ensemble. Ces lettres que tu m'écris avec toute la force des sentiments que tu as pour moi. Aujourd'hui, je peux te dire quelque chose: Merci de faire partie de ma vie, de faire partie de moi et merci pour tout l'amour que je vis à travers toi et je t'assure que tant que tu m'aimeras, je t'aimerai toute ma vie ! Depuis cette fameuse soirée chez chez Mimi, j'ai senti que tu étais l'homme de ma vie. J'ai tout fait pour t'avoir près de moi et je t'ai suivi à des centaines de km de ma famille, de mes racines et de ma "picardie" lol.
Tu m'as fait découvrir ce qu'est l'amour, comme je ne l'avais jamais connu. Sans toi je ne suis rien. Tu me fais vivre , tu me fais découvrir la vie jour après jour auprès de toi, et c'est ça que j'aime chez toi. Près de toi, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai grandi dans ton amour...
Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive dans notre histoire d'amour. Tout comme tu me l'as déjà dit, j'espère moi aussi que je ne serai jamais celle qui te blessera ou te fera du mal même sans le vouloir...
Maintenant qu'on est ensemble je ne peux plus me passer de toi, tellement je t'aime. Je pourrai tout faire pour toi, quoi qu'il arrive et si tu ne me fais pas de mal, jamais je ne t'abandonnerai je te le promets. Je me sens bien avec toi, j'espère te mériter toute ma vie et j'espère de tout mon coeur que je te rends heureux même si je suis une vraie chieuse!!! Tu me fais rire, tu me fais pleurer, tu me fais tout simplement être "moi" et aujourd'hui, je te dis merci... J'ai besoin de toi, de ta tendresse, ne m'abandonne jamais car sans toi, la vie ne serait plus ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire comme toi: MAGNIFIQUE...
Ici, le temps passé sans toi me semble interminable et rien n'est plus pareil sans toi... Alors reviens moi vite pour sécher les larmes que ton absence fait couler...
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:04

super émouvant

plein de bonheur pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:28

jolie lettre d'amour !!

beaucoup de bonheur à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:47

Merci les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:57

ah bah ça, c'est de la déclaration en bonne et dûe forme!

je vous souhaite que ce bonheur soit recompensé par la mise en route d'un beau bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:37

comme ça fait du bien de lire ce grand amour ,je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci de t'être livrée à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:43

belle lettre
plein de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:06

Merci Pour toi mon amour... Emotico2

Qu'est ce que c'est bon d'aimer et de se sentir aimée... Je viens d'avoir mon homme au téléphone et il vous passe à tous et à toutes le bonjour.

Aujourd'hui il va mieux alors je me sens mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:58

magnifique

je vous souhaite d etre heureux tte votre vie

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:22

laetitia60 a écrit:
magnifique

je vous souhaite d etre heureux tte votre vie

gros bisous a vous deux

Je le souhaite aussi Wink

Et je te souhaite aussi d'être heureuse flower
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:12

je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton cheri..... c'est une belle preuve d'amour que cette lettre!!!!!

bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:27

granouche a écrit:
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton cheri..... c'est une belle preuve d'amour que cette lettre!!!!!

bizzz
adeline

A toi aussi, de tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:48

super déclaration et cette fois ci tu n auras personne de tordu pour te déplacer ton post dans défouloir Wink bonne route sur le chemin de l amour!!!dans 4 semaines c est la fete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:56

mimi a écrit:
super déclaration et cette fois ci tu n auras personne de tordu pour te déplacer ton post dans défouloir Wink bonne route sur le chemin de l amour!!!dans 4 semaines c est la fete lol

Vi mimi. Tu as une sacré mémoire toi Wink
J'y pensais plus à c'coup là No

Oui dans 4 semaines, pour être la fête, ça va être la fête !!!

Pour toi mon amour... Champagnes010


PS: Lulu te passe le bonjour ainsi qu'à toute la p'tite famille
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:52

Stéphanie de Compiègne a écrit:
Oui dans 4 semaines, pour être la fête, ça va être la fête !!!

Pour toi mon amour... Champagnes010
Un beau feu d'artifesse en perspective... Pour toi mon amour... 752909
Pour toi mon amour... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:03

Skipp a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
Oui dans 4 semaines, pour être la fête, ça va être la fête !!!

Pour toi mon amour... Champagnes010
Un beau feu d'artifesse en perspective... Pour toi mon amour... 752909
Pour toi mon amour... Mort-de-

NOUS????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Jamais... Embarassed Embarassed Embarassed

Pas avant le mariage!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi mon amour... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon amour...   Pour toi mon amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi mon amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour =======================
» CONSEILS D´AMOUR
» l'amour de ma vie THEO
» Facile... je fais ça tous les matins pour me mettre en forme pour la journée lol
» si on le disait en chansons ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: